Go to footer

Aller au contenu

[RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Les épisodes précédents.

Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar La Licorne Ailée » 10 Novembre 2010, 14:29

* Dans l'infirmerie, Herminoire et N sont passés à côté d'Ivy sans qu'elle les remarque.
Puis Lady Chapillon a ouvert la porte, et est repartie sans entrer.

Quelqu'un est venu faire lâcher à Ivy la main d'Emily. Cette dernière s'était endormie, entre l'épuisement et la douleur autant physique que morale. Maintenant il vont l'opérer, s'occuper de ses jambes. Ivy ne doit pas rester là.

La Capitaine ! Soudain l'esprit d'Ivy reprends le contrôle. La Capitaine est venue les voir. Leur expédition est revenue ! Alors la vampire sort de l'infirmerie, elle ne peut rien y faire, elle gêne plutôt qu'autre chose dans cette pièce devenue trop pleine trop vite.

Alors elle remonte, guette, écoute et cherche. Des amas de corps, de membres désarticulés jonchent le sol... Une boucherie... Ivy cesse de respirer, la puanteur devient lourde...
Puis la vampire arrive sur le pont supérieur. Elle marche, et cherche encore. Enfin elle la voit. Les jambes dans le vide, accrochées aux barres verticales de la balustrade, le teint blafard, les yeux hagards, ses cheveux emmêlés au vent...
Ivy ne sait que faire, que dire. Elle s'approche doucement, mais en faisant du bruit avec ses pieds, pour ne pas faire sursauter Célia. La vampire s'agenouille aux côtés de la Capitaine, et parle doucement. *

" - Capitaine... Excusez-moi. Vous êtes... tous rentrés de l'expédition ? Je veux dire, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Le Professeur West ? Des réponses ? Tout le monde va-t-il bien ? "

* La Capitaine ne réponds pas, et reste les yeux dans le vide. *

" - Pardonnez-moi, Lady. Ces questions sont déplacées. Ce n'est pas le moment. Mais vous devriez...boire un verre, quelque chose, vous ne devez pas rester comme ça. Je me permets maintenant, vous me punirez plus tard si vous le jugez nécessaire. "

* Et de fait, Ivy se permit de relever Lady Chapillon, et de la porter jusqu'au Club. Là, elle l'assit dans un fauteuil, et commanda pour elle un bon grog à l'automate barman. Tandis qu'elle la regardait boire, elle déclara à mi-voix. *

" - Peut-être pourrions-nous...organiser...une veillée... Pour ceux que nous avons perdus aujourd'hui, nos amis, et même ceux que l'on a perdus avant. Je pense notamment à Münsingen. Honorer leur mémoire à tous, fiers combattants, qui se sont tenus à nos côtés et nous ont aidé à protéger les valeurs en lesquelles nous croyons.
En attendant votre réponse, my Lady, je serai sur le pont, en train de...nettoyer...enfin, je vais essayer... Buvez, buvez."

* Alors Ivy se leva, et passa la porte du Club. Puis, lentement, elle commença le nettoyage. Aucune motivation dans ses gestes, un dégout profond pour ces guerres innommables, mais il fallait le faire. Avancer, encore et encore. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Lady Chapillon » 10 Novembre 2010, 14:50

lady chapillon tourne lentement la tete, regarde ivy.
elle realise seulement qu'elle est en train de boire quelque chose

Vous avez raison ivy..
une veillée...
nettoyer...

elle rejoint ivy. Ensemble, elles trient les corps, les alignent. jettent les restes des morts vivants par dessus bord.

l'odeur de la mort et de la pourriture flotte sur le bâtiment.
Peu a peu elles sont rejoint par d'autres.
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar the frozen joke » 10 Novembre 2010, 15:44

Kain vit entré Lady Chapillon accompagné de la demoiselle qui c'était pris une balle dans la cuisse par la porte vitré donnant sur le pont, enfin le cadre de bois qui avais ce matin encore une vitre. Il trouvas étrange que la jeune fille n'ai pas l'air de boité, ou si peu.

Il entendit un bruit vague quand elles parlèrent, puis la rouquine se leva et quitta le club.

Il hésita à aller demander sa paye maintenant que le travail était fini, mais se ravisa, la Lady avais l'air vague et flou de ceux qui voie un carnage pour la première fois, et il était dans l'impossibilité d'entendre une réponse.
Quand elle finit par ce lever et quitter le club il avais presque fini la bouteille, il vida le reste d'une traite et sortit rejoindre sa moto, il rangea ses armes dans le coffre (excepté les revolvers) et en sortit un sac en toile de jute où était rangé des habits propre, il se changea sur place, et se contenta de jeter la chemise et le pantalon déchiré au loin.

puis il retourna sur le zeppelin. Fergusson n'avais plus rien à faire ici à par attendre qu'on le paye, mais il décida d'aider tout de même.

Il entrepris d'aider les matelots à balancer par dessus bord les corps des zombies, puis il les empila à l’extérieur, assez loin de la Fée et y versa un jerrycan d'huile de lampe trouvé à bord. il s'éloigna de quelque mettre et lança une torche au magnésium qui embrasa les non-mort qui désormais avais trouvé le repos.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Rashkar » 10 Novembre 2010, 16:01

Karl était resté assis dans son coin, à l'écart. Tout était désormais fini probablement.

Il finit par se lever, pour aller aider les autres.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar La Licorne Ailée » 10 Novembre 2010, 17:15

* Pendant que tous s'affairaient à nettoyer le zeppelin, Ivy s'approcha doucement de Karl, tout en continuant à travailler. Elle murmura doucement, tendrement. *

" - Karl, mon Amour... Je suis heureuse de te savoir en vie... Ce soir nous veillerons nos morts, et ta présence est la bienvenue parmi nous. Tu t'es battu à nos côtés, quand tu aurais pu fuir. Tu es presque des nôtres désormais. Tu le seras réellement lorsque Lady Chapillon l'annoncera devant tout le monde. C'est sa décision, au final. Mais pas ce soir.
De même, notre nouvelle, notre belle nouvelle à tous les deux, nous ne pouvons l'annoncer ce soir. Demain, ou le jour suivant, nous leur annoncerons, mais pas ce soir...
Continuons... "

* Et Ivy continua de déblayer le sol, et de laver... *

La Licorne Ailée

Messagepar Rashkar » 10 Novembre 2010, 17:22

Karl sourit tristement à Ivy, tout en continuant à travailler.

C'était vrai, il se sentait presque chez lui en ce moment même. Il partageait leur peine. Mais il savait que cela ne durerait pas. Un jour ou l'autre, il devrait partir, rejoindre son monde, son univers, ses rêves.

Il pensait prendre un peu de repos dans sa demeure suisse, au bord du Lac Léman. Un bel endroit pour la naissance d'un enfant...

Etrange aventure que celle ci. Il en avait apprit, des choses. Beaucoup. L'amour déjà, car c'est ce qu'il ressentait pour Ivy, sans aucun doute possible, alors qu'il ne la connaissait que depuis moins d'une semaine. Mais aussi la valeur d'une vie.

Ce soir, il faut pleurer nos morts. Une bonne nouvelle ne sera pas bienvenue ce soir, tu as raison. Il nous faudra attendre un peu.

Mais je doute être des vôtres un jour Ivy. Cette aventure se termine, et il va être temps pour moi, de rentrer à la maison.

Il eut du mal à prononcer la suite.

C'est aussi ta maison, si tu le désires...
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar marius nightmare » 10 Novembre 2010, 17:25

Marius terrassé par la douleur venait de s'endormir recroquevillé à l'emplacement même ou celle-ci l'avait cloué.
Son corps allait enfin récupérer de la tension accumulée qui l'avait mis à mal. Il ne se réveillerait sans doute pas avant de nombreuses heures.
marius nightmare

Messagepar La Licorne Ailée » 10 Novembre 2010, 17:29

* Ivy marqua un arrêt en entendant les derniers mots de Karl. Une maison... un foyer. Elle n'en avait jamais vraiment eu. Pas depuis... le massacre de son clan... Depuis tant d'années...
Puis la vampire reprit son travail, pour ne pas se faire remarquer. Et répondit à Karl, avec un sourire doux. *

" - Je suis touchée par ton invitation, et t'en remercie. Nous en parlerons plus tard, si tu le veux bien. Mais pas ici. Pas maintenant. "

* Ivy était gênée de parler en ce moment, alors que tous étaient occupés à nettoyer et réparer le zeppelin... Panser les blessures du vaisseau, pour mieux tenter de panser les blessures humaines... Le silence qui les entourait était de mise, pour rendre hommage à leurs amis disparus. *

La Licorne Ailée

Messagepar the frozen joke » 10 Novembre 2010, 17:53

Fergusson en avais fini avec la crémation des ennemis, il décida de chercher la salle des machines pour essayer d'aider, au détour d'un corridor, il tomba sur Marius qui gémissais au sol, les yeux couvert de sang, il ne chercha pas à savoir ce qu'il s'était passé, il sortit son couteau et jeta un oeil alentour pensant qu'il restait peut être des créature, mais n'en voyant aucune à proximité il chargea Mr N. sur son dos et l'emmena à l'infirmerie.

Sur place le médecin l'installa sur un lit, Kain commença à s'éloigner quand l'un des assistant l'attrapa par le bras, le mercenaire n'entendais pas les paroles, mais l'homme lui indiquais sa cuisse, la plait avais recommencer à saigner assurément à cause de l’effort, Kain ce fit donc offrir un nouveau bandage et une pommade afin d'éviter l'infection.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Léonarius » 10 Novembre 2010, 23:41

Après avoir rangé les documents récupérés chez West, il alla aidé à nettoyer.
Il aurait tout le temps de les lire et d'écrire son rapport.
Il commença à monter un bucher, pour honorer les courageux morts au combat !
L'ambiance était morne, plus personne ne parlai, tiraillé par la fatigue, mais ils ce devaient de continuer.
Léonarius

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington