Go to footer

Aller au contenu


[RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Les épisodes précédents.

[RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar Fée Mécanique » 04 Novembre 2010, 17:57

Staadh et Artus avaient pris les gaffes et entrepris de ramener Ivy blessée à la Fée mécanique. Elle pourrait peut-être apprendre de Nalwood ce qui lui était arrivé lors de son séjour en Louisiane trois semaines plus tôt, avant son retour précipité en France qui avait failli se solder par son arrestation sur un quai du port de Nantes.
C'est du moins pour cette raison que Phill avait insisté pour qu'elle rentre -- ça et, bien sûr, le fait qu'elle ait été blessé à la cuisse par une balle de gros calibre. Certes, la situation du trio était sans doute plus enviable que celle de leurs compagnons qui poursuivaient leur progression vers Louisville. Quoi que... N'était-ce pas Nalwood, et donc la Fée mécanique, qui aurait dû être la véritable cible de l'attaque des quatre morts-vivants qu'ils avaient intercepté ? Dans ce cas, c'est bel et bien vers le danger qu'ils se ruaient.
Une seule chose était sûre : il fallait rentrer vite.

Leurs trois bras étaient douloureux lorsqu'ils virent enfin apparaître entre les branchages la masse grise et rassurante du zeppelin géant.
C'était le 6 octobre 1879 et l'on approchait de midi.
Avatar de l’utilisateur
Fée Mécanique
 
Messages: 620
Inscrit le: 14 Octobre 2009, 10:34


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar Rashkar » 05 Novembre 2010, 10:07

Docteur? Je vous laisse, Ivy et vous, prendre le contrôle de la situation. Je ne connais pas ce Nalwood, et je ne connais pas aussi bien la fée que vous.

Je suis à vos ordres.


Il posa sa main réconfortante sur l'épaule d'Ivy, tout en observant la fée.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Avatar de l’utilisateur
Rashkar
 
Messages: 582
Inscrit le: 24 Août 2010, 12:57
Localisation: 94 Gentilly


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar La Licorne Ailée » 05 Novembre 2010, 10:26

* Maintenant qu'elle était assise, la tête d'Ivy tournait moins. Mais il lui faudrait quand-même du sang, et vite. Elle espérait que le Docteur pourrait lui en donner un peu, s'il en avait dans ses réserves à l'infirmerie...

Mais cette histoire avec Nalwood, brr... Elle n'arrivait pas à croire que James ai pu trahir, lui qui était si fidèlement lié à Lady Chapillon, elle ne le voyait absolument pas lui tourner le dos... Pas de son plein gré...
Mais oui ! A tout les coups, Ravington l'avait drogué, empoisonné, ou... Par l'Enfer ! La pierre ! C'était elle ! Ivy l'avait vue rayonner, changer de couleur, et maintenant qu'elle y repensait, l'humeur changeante de James correspondait aux différentes couleurs... juste deux, mais deux opposées... Par l'Enfer, James, qui es-tu maintenant ?

Ivy sentit la main de Karl tendrement posée sur son épaule, et cela la calma un peu... Une lourde tâche lui incombait désormais : apprendre toute la vérité sur Nalwood... Elle ! Elle qui était surement la moins bien placée pour cela... *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Avatar de l’utilisateur
La Licorne Ailée
 
Messages: 2944
Inscrit le: 29 Août 2009, 06:30
Localisation: Somewhere over the rainbow...


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar Fée Mécanique » 05 Novembre 2010, 12:27

"Docteur ? Je vous laisse, Ivy et vous, prendre le contrôle de la situation. Je ne connais pas ce Nalwood, et je ne connais pas aussi bien la fée que vous. Je suis à vos ordres."
"Moi ? s'exclama Artus. Mais il n'a jamais été question que j'aille interroger ce Nalwood ! D'abord, je ne le connais pas non plus. Ensuite, comme je vous le disais, j'ai des analyses urgentes à faire. Leonarsius a rapporté de l'assaut sur le Sea Virgin du "sang", enfin disons de l'"Elixir" pour repréndre les termes de Ravington, prélevé sur des morts-vivants. Or notre "expérience" de tout à l'heure m'a permis d'en recueillir à nouveau et je souhaiterais d'urgence comparer ces échantillons. Nous avons compris que pour détruire ces ennemis, il fallait leur couper la tête ou leur détruire le cerveau mais c'est à peu près tout ce que nous savons à leur sujet à l'heure actuelle...
Donc, ne vous souciez pas de moi. En cas de besoin, vous me trouverez à l'infirmerie."

Sur ces paroles, il salua ses compagnons de voyage et s'engouffra sur la coupé du zeppelin ou une jeune femme faisant partie des passagers, sans doute Oktana, montait la garde un fusil de gros calibre à la main. L'ayant reconnu, elle le laissa passer bien qu'il ne daigna pas répondre quand elle s'enquit de la situation.

Arrivé dans son infirmerie partiellement transformée en laboratoire, il posa deux échantillons de sang noirâtre côte à côte et les étiquetta : "prise du 3 octobre 1879, Atlantique" et "prise du 6 octobre 1879, Lousiane".
C'est alors qu'il jeta un coup d'oeil un peu inquiêt derrière lui et sortit deux autres éprouvettes qu'il cachait dans la doublure de son veston. Il inscrivit sur l'étiquette de la première "Tim X, vampire mâle, 3 octobre 1879" et sur la seconde "Ivy P., vampire femelle, 6 octobre 1879".

"Bien, dit-il alors les yeux brillants d'excitation, par quoi commencé-je ? Allez, nos amis les mutants."
Et il se mit fébrilement à l'oeuvre.
Dernière édition par Fée Mécanique le 06 Novembre 2010, 19:47, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fée Mécanique
 
Messages: 620
Inscrit le: 14 Octobre 2009, 10:34


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar Fée Mécanique » 06 Novembre 2010, 19:46

Lorsqu'Ivy pénétra dans sa cabine, Nalwood s'y trouvait toujours. Ses yeux encore rouges de sommeil papillotèrent avant qu'il ne déclare d'une voix un peu pâteuse :
"Salut, girl. Je me demandais combien de temps tu allais mettre avant de revenir. Enfin, j'imagine que tu as pensé la même chose de moi... Ouais, j'aurais peut-être dû donner des nouvelles après vous avoir faussé compagnie à Paris. Mais je craignais d'avoir les sbires de Ravington aux basques et d'attirer leur attention sur vous."
Il étira son grand corps musclé et massa la plaie encore sensible que lui avait fait Ivy la nuit précédente à la gorge.
"Lady Chapillon est là ?"
Ivy ayant secoué la tête, il soupira :
"Et dire que j'ai fait toute cette route en toute hâte pour la rejoindre et que je viens de la rater parce que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire causette avec... ma meilleure ennemie."
Il eut un rire que la jeune vampire ne sut vraiment interpréter.
"Bon, il est temps que je te raconte ce qui m'est arrivé ces derniers jours. A notre arrivée à Paris, j'ai pensé que ma présence à bord vous mettait en danger alors j'ai préféré de me mettre au vert quelques temps. D'une part parce que j'espérais que ça éloignerait Ravington de vous ; d'autre part parce que j'avais... vraiment besoin de repos. J'étais encore sous le coup de... ce que je venais de vivre en Louisiane. Bref, j'ai préféré me faire discret et passer quelques jours en sécurité dans les bas-fonds parisiens. J'en ai profité pour poser quelques questions sur... ce truc."
Il fit jouer sa main dans laquelle la pierre palpitait doucement -- à la même cadence que la lumière sur les écrans des morts-vivants, constata Ivy.
"Mais ni savants, ni sorciers, ni même voyants et marabouts n'ont pu me donner d'explication. Tout ce que je sais, c'est que c'est Ravington qui me l'a greffé quand j'étais en son pouvoir. Il m'a dit que j'étais allé le chercher pour lui mais, franchement, je n'en ai aucun souvenir. Enfin, passons... Ce que j'ai compris, c'est que c'est un type de technologie inédit mêlant organique et mécanique et que c'est peut-être pour le récupérer que Ravington veut à tout prix me reprendre. Pour ça et aussi pour m'empêcher de raconter à lady Chapillon ce que j'ai vu à Louisville quand j'en ai été -- bien malgré moi -- l'hôte."
Son regard se perdit un moment dans le vide.
"Lorsque j'ai appris que Ravington était parvenu à retrouver la trace de Lady Chapillon au cours du bal du 1er octobre, je me suis dit qu'il était temps de lui rapporter mon bras sur la Fée mécanique. Sauf que, le temps que j'arrive au port aérostatier, vous veniez de repartir avec la police française aux fesses. J'ai pensé que la Lady voulait se réfugier en Angleterre et je me suis rendu à Londres, puis dans le Devon sur les terres Chapillon ; mais en vain. Ca, c'était le 3 octobre. J'ai craint qu'il ne vous soit arrivé quelque chose et que Ravington vous ait séquestrés sur ses terres de Cornouaille, aussi je me suis infiltré chez lui le lendemain. Et c'est là que j'ai appris qu'il avait disparu la veille : même ses gens ignoraient où il se trouvait. Alors ne sachant plus que faire, j'ai sauté dans un avion hier matin et j'ai volé d'une traite jusqu'à New-York, puis de New-York à la Nouvelle-Orléans où je suis arrivé cette nuit, en même temps que vous si j'ai bien compris. Mon intuition était bonne : si vous n'étiez pas en Angleterre, vous deviez être en Louisiane. Malheureusement, quand je vous ai trouvés, vous étiez en vol stationnaire et je n'ai pas pu entrer par la grande porte. Mais bon, ce n'est pas ça qui allait arrêter James Philip Nalwood : il m'a suffi d'utiliser une échelle de cordes pour entrer clandestinement. Je me dirigeais d'ailleurs vers la cabine de Lady Chapillon quand... eh bien, je suis tombé sur toi et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller discuter du "bon vieux temps". Tu connaîs la suite."
Il éclata de rire.
"Bon, ajouta-t-il soudain redevenu sérieux. Et vous ? Qu'avez-vous fait depuis ce départ précipité de Paris ? Savez-vous où est Ravington ? Et as-tu une idée de quand va rentrer Lady Chapillon ? Maintenant que j'ai enfin les idées un peu claires, il faudrait que je lui raconte ce qui m'est arrivé il y a trois semaines lors de mon expédition à Louisville qu'elle avait financée..."
Avatar de l’utilisateur
Fée Mécanique
 
Messages: 620
Inscrit le: 14 Octobre 2009, 10:34


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar La Licorne Ailée » 06 Novembre 2010, 21:37

* Ivy regarda James avec des yeux perdus... Ravington...la traque, la capture de Lady Chapillon, leurs nouveaux alliés, Karl... *

" Ayant appris que Ravington avait capturé notre Capitaine, nous l'avons traqué. Jusqu'au dessus des mers, où son "rafiot" fuyait... c'est là que nous avons rencontré divers personnages, avec qui nous nous sommes alliés...
Pour finir, nous avons détruit son vaisseau, et pensions avoir perdu notre Capitaine, quand nous l'avons retrouvée quelques miles plus loin dans un petit submersible dans lequel Ravington comptait l'emmener prisonnière vers la Louisiane pour l'épouser, mais où elle avait finalement pris le dessus !
Nous avons donc ramené notre Capitaine à bord de sa Fée, avec Ravington comme prisonnier. Le soir même nous dressions son procès entre nous, et dans la nuit, toutes les parcelles de son corps se retrouvèrent éparpillées sur les murs de sa prison...
Là dessus, divers conflits éclatèrent, mais la décision fut prise d'aller chercher en Louisiane ses derniers collaborateurs, et enfin mettre fin à tous ses projets...ignobles... "

* En disant cela, Ivy avait boitillé tan bien que mal jusqu'à son fauteuil pour s'y asseoir et reposer sa jambe... *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Avatar de l’utilisateur
La Licorne Ailée
 
Messages: 2944
Inscrit le: 29 Août 2009, 06:30
Localisation: Somewhere over the rainbow...


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar James Philip Nalwood » 06 Novembre 2010, 21:49

Le sourire de James s'effaça progressivement et sa face s'assombrit.

Tu m'as manquée... Oui je sais, c'est un peu déplacé mais bon, c'est ainsi.
C'est triste à dire, mais je pense à toi à chaque fois que je loge une balle dans la tête d'un monstre. Je te revois à genou sur ce dallage de pierres froides, entourée des tiens...Je revois ton regard, ton envie de m'arracher les entrailles, de venger ces morts... Et je m'en veux.

Il sortit de sa poche un petit objet brillant avec lequel il se mit à jouer. Une balle chemisée d'argent ciselé.
Nalwood & Co
Chasseurs de monstres de père en fils.
Spécialistes de l'approvisionnement en créatures magiques.
Nouvel entrainement en cours :
La modération au .45
Avatar de l’utilisateur
James Philip Nalwood
 
Messages: 135
Inscrit le: 20 Août 2009, 14:28


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar La Licorne Ailée » 06 Novembre 2010, 21:59

* Ivy stoppa net son massage de la cuisse, et fixa le sol, bêtement.
Non, ne te laisse pas embobiner par ses belles paroles... Ce n'est qu'un jeu pour lui, ne te laisse pas avoir...encore !
Mais, mine de rien, cela fait toujours du bien d'entendre que l'on a manqué à quelqu'un... à qui l'on tient. *

" - I missed you too..." Répondit Ivy d'une voix blanche.

" - Je vois toujours ton regard, dans mes pires cauchemars. Celui du tueur venu décimer mon clan pour une vengeance... Ton arme, pointée sur mon front... Tes yeux, si forts, si cruels, plein de douleurs et de résignation... Pourquoi ne pas avoir tiré ? "

* Ivy avait cessé de regarder le sol, et ses yeux avaient été arrêtés par la balle que tenait James. *

" - Alors, tu veux en finir ? Tu vas tirer, finalement ? Et pour de bon cette fois ? "
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Avatar de l’utilisateur
La Licorne Ailée
 
Messages: 2944
Inscrit le: 29 Août 2009, 06:30
Localisation: Somewhere over the rainbow...


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar James Philip Nalwood » 06 Novembre 2010, 22:18

Les yeux fixés sur la balle, James répondit doucement.

Non, si je n'ai pas pu jusqu'à présent, je ne vois pas l'intérêt d'essayer à nouveau et de risquer de te... blesser.

Il lança alors le petit objet à Ivy qui l'attrapa d'un geste vif.

J'ai fabriqué cette balle pour toi. Parfaite, mortelle, capable de percer les non-morts.
L'argent qui la recouvre vient d'une plaque que j'ai ramenée des Carpathes.
Un joli souvenir... toujours avec moi...et je ne me suis jamais résolu à l'utiliser.

A quoi bon...
J'imagine qu'un jour, tu aura droit à cette vengeance et que ce sera moi qui serai à genou, un canon collé sur le front... avec comme toi comme ultime vision. Ce ne serai que justice... Utilise la lorsque tu le feras.

J'aurai aimé...

James est pris d'une quinte de toux qui le force à s'asseoir sur la couchette.
Nalwood & Co
Chasseurs de monstres de père en fils.
Spécialistes de l'approvisionnement en créatures magiques.
Nouvel entrainement en cours :
La modération au .45
Avatar de l’utilisateur
James Philip Nalwood
 
Messages: 135
Inscrit le: 20 Août 2009, 14:28


Re: [RP] 20.2 Le secret de Nalwood

Messagepar Rashkar » 06 Novembre 2010, 22:26

Karl attendait devant la porte, caché. Il ne voulait pas montrer sa présence, il n'était là que pour s'assurer qu'Ivy allait bien.

Il écoutait la conversation, et se sentait troublé. Que faire, et que comprendre?
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Avatar de l’utilisateur
Rashkar
 
Messages: 582
Inscrit le: 24 Août 2010, 12:57
Localisation: 94 Gentilly

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité