Go to footer

Aller au contenu

[RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Les épisodes précédents.

Re: [RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Messagepar La Licorne Ailée » 29 Octobre 2010, 00:04

* Ivy regarda alors Phil droit dans les yeux. *

" - Vous pouvez compter sur mon aide, absolument. Et je suis prête à partir, dès que vous en donnerez l'ordre. "

* Ivy ajusta son équipement, effectivement prête à partir au moindre signal. Puis elle tourna le regard et fixa Karl d'un œil interrogatif... *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar the frozen joke » 29 Octobre 2010, 00:48

Léonarsius a écrit:"Dites moi mon cher, vous qui semblez être armé comme dix armée, auriez vous dans vos stock une sorte de minigun a pression, pouvant projeter des dards en bois métallique?
Il m'est arrivé d'en voir par le passé, et je serai bien heureux d'en détenir une, pour protéger nos embarcations."

"J'ai quelque chose d’approchant, une mitrailleuse gatling courte, équipé d'un système pour étouffer le bruit de la détonation. les balles sont aussi moins charger en poudre, c'es quasiment inaudible, j'ai aussi un fusil à lunette et si j'ai le temps de rejoindre mon hangars avant notre départ je doit pouvoir vous trouver une arbalette à répétition."
Puis se souvenant de quelque chose:
" et mes prix sont tout à fait raisonnable."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Mycroft » 29 Octobre 2010, 07:44

Mycroft avait suivi les dernières agitations du club avec un certain détachement. Dos à la salle, il suivait la scène dans le grand miroir derrière le comptoir tout en buvant un verre d’eau. Le dénommé Ferguson pourrait peut être lui permettre de mettre la main sur quelques explosifs. Les combats des derniers jours avaient sensiblement entamé son stock.
Il se leva.

« Je ne suis pas un grand amateur des marais, toutefois vous pouvez compter sur moi pour cette mission. Certaines questions ne trouveront des réponses que là-bas. »

Puis il jeta un coup d’œil au clandestin en le montrant du menton

« Si vous pensez être obligé de l’emmener avec nous pour préserver notre position, j’ai une solution alternative à vous proposer….plus radical, létal dirons nous. Je vous laisse réfléchir à ma proposition, en attendant je vais me préparer pour notre petite expédition. Vous pouvez me trouver dans ma cabine au besoin. »

Une fois dans ses quartiers, Mycroft remis le précieux carnet à l’abri. Puis il commença à remplir les poches de son long manteau de différents accessoires.
Mycroft

Messagepar Rashkar » 29 Octobre 2010, 10:08

Karl regarda Ivy dans les yeux, et fît oui de la tête, avant de se tourner vers Phil.

Je suis prêt aussi, tout est en ordre chez moi. J'attend votre signal monsieur.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Fée Mécanique » 29 Octobre 2010, 16:10

"Allons, Mr Mycroft, protesta Phill, pourquoi voulez-vous toujours résoudre tous nos problèmes par la violence ? J'avoue que je trouve cela un peu shoking... Si nous ne sommes pas capables d'avoir des méthodes plus civilized que celles de nos ennemis, comment pouvons-nous prétendre être meilleurs qu'eux ? A l'avenir, je vous serais reconnaissant -- et je pense que Lady Chapillon sera d'accord avec moi -- de ne plus envisager le recours à la force qu'en absolue nécessité. Is that, clear, my friend ?"
Puis il se tourna vers Kain :
"Quant à vous, Mr Fergusson, ne vous méprenez pas sur la nature de notre contrat. Nous vous avons engagé pour que vous nous serviez de guide et, if it is necessary, pour nous avertir d'éventuels dangers dont vous pourriez connaître l'existence de par votre précédent voyage chez Ravington à Louisville. Mais, en aucun cas, nous ne vous avons engagé pour faire la guerre. Please don't forget it..."
Enfin, réajustant son casque colonial, il adressa un grand sourire à Ivy et Lady Chapillon.
"Sur ce, Ladies, je vous propose que nous attendions effectivement le lever du jour pour partir. Cela nous laissera deux heures pour finir de rassembler nos troupes et nous préparer. Shall we do that ?"
Fée Mécanique

Messagepar the frozen joke » 29 Octobre 2010, 16:50

"Bien monsieur! La plus grosse menace dans le bayou sont les alligators, la plus dangereuse, les serpents. par contre au sujet de vos chaloupe, elle ne sont pas franchement adapter, il y à peu de fond et une largeur minime pour naviguer entre les troncs, les barques qui nous attendent serviront surtout au transport des demoiselles et celle du matériel et la nourriture, prenez un pantalons que vous ne regretterez pas, et gardez le rentrer dans vos bottes pour éviter les sangsues.

sur ce je laisse à vos préparatif et vais de ce pas m'occuper des miens."

Kain quitta le club en glissant discrètement à Léonarsius: Notre affaire tient toujours?

Une fois la réponse obtenue il quitta le club, rejoignie son engin sur le campement et mit le cap sur son ateliers.
Dernière édition par the frozen joke le 29 Octobre 2010, 22:46, édité 1 fois au total.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
the frozen joke

Messagepar Pr Octave Herminoire » 29 Octobre 2010, 22:35

Esther , installée au bar du club, n'avait pas perdu une miette de ce qui venait de se dérouler. Elle finit son café , saute de son tabouret puis adresse à Monsieur Phil :

My Lord, comme le Professeur vous l'avait signalé nous serons prêt à vous accompagner dès que vous le souhaiterez, je lui fait part de vos consignes pour demain matin...

Bonne nuit à tous ...

Puis elle sortit pour rejoindre Herminoire à sa cabine et lui relater les faits de la soirée.
Professeur Octave 'Octopus ' Herminoire
Académie des Sciences du Voyage Temporel de France

http://www.myspace.com/herminoire
https://www.facebook.com/octave.herminoire
http://herminoirevoyage.canalblog.com/
Pr Octave Herminoire

Messagepar Fée Mécanique » 30 Octobre 2010, 12:31

the frozen joke a écrit: Il quitta le club, rejoignit son engin sur le campement et mit le cap sur son ateliers.

[i]Alors qu'il était sur le point de décoler, Kain entendit un bruit de sifflement dans l'air et vit une forme humaine traverser l'espace entre une balustrade de la Fée mécanique et la petit île où il avait laissé son petit avion le temps de parlementer dans le zeppelin.
Il n'eut que le temps de dégainer son arme et de la braquer à bout portant sur l'individu qui venait d'effectuer ce saut spectaculaire et de se rétablir à quelques pas de lui. C'était un homme mince et de grande taille, aux longs cheveux noirs et dont les yeux étaient recouverts d'un bandage.
"Emmenez-moi, s'il-vous-plaît, demanda l'autre sans la moindre agressivité. Je vous paierai le prix que vous voulez mais emmenez-moi où vous voudrez loin de ce zeppelin. Je ne suis pas armé et je ne suis pas un ennemi de Lady Chapillon. Je suis juste un homme qui a besoin d'aide. Et cette aide, je ne puis la trouver dans la Fée mécanique."
Son ton était calme et digne, mais incroyablement triste ; tellement triste qu'un homme d'une autre trempe que Fergusson en aurait sans doute été ému...
Fée Mécanique

Messagepar the frozen joke » 30 Octobre 2010, 13:19

Kain rangea son arme; Montez, et garder votre argent!
Merci, je m'appel Timothy.
Moi c'est Kain!
Ce fut le seul échange de tout le trajet jusqu'à la nouvelle Orléans.Arriver dans Bourbon Street Kain arrêta sa moto:
je vous dépose dans un coin en particulier?
un endroit où il y a de l'alcool
alors n'importe quel porte de la rue fera l'affaire. les bars du coins ne ferme jamais!
Kain laissa là Timothy et continua jusqu'à son atelier.
[je t'envoie ce que fait Kain par MP cher Meujeu]

Fergusson revint près d'une heure après. il y avais un attroupement devant l'un des bar, celui devant lequel Tim était descendu. Kain rejoint l'entrée en bousculant les badauds, Tim était en train de hurler comme un damné et frappais tout le monde au hasard. plus d'un homme était au sol.

Le mercenaire sauta par dessus une table et écrasa son poing dans le visage de Tim, celui si recula sous le coup et lui sauta à la gorge, tentant de l'étrangler, Kain lui planta un couteau de jet dans la cuisse et profita de se moment d’inattention pour lui envoyé un coup de boule magistrale.
Le combat fit rage pendant prés de 5 minutes, Timothy fesais preuve d'une force hors du commun. Kain avais déjà vu cela chez des guerriers indien qui avalais une étrange potions, l'effet était semblable au berzekir viking.
Fergusson fini par réussir à assommer le vampire en lui jetant un verre au visage puis en lui fracassant un tabouret en chêne sur le crane.
Kain le leva sur son épaule et sortit du bar, il ne posa pas de question, il ne voulais pas de réponse. il attacha solidement l'homme et le posa en travers de son engin. puis il repris la route du zeppelin.

le jours ce levais doucement à l'horizon.
Kain Fergusson
the frozen joke

Messagepar Fée Mécanique » 30 Octobre 2010, 13:34

"C'est eux qui m'ont attaqué, murmura Thimothy alors qu'il sortait de son inconscience. Moi, je voulais juste me soûler pour oublier. Eux, ils ont pensé qu'un aveugle ne pourrait leur opposer aucune résistance et qu'ils me délesteraient facilement de mon argent. Mais ils ne pouvaient pas savoir que j'étais... un vampire. Même aveugle, je suis encore quelqu'un avec lequel il faut compter, Mr Kain. Même aveugle, je reste votre prédateur et vous, vous demeurez mes proies."
Ses longues canines, qui luisaient dans la lumière de cette matinée du 6 octobre 1879, constituaient une illustration effrayante de ses propos.
"Nous sommes des lions et vous, juste des fourmis, continua-t-il de soliloquer. Mais, voyez-vous, il y a quelques semaines de cela, alors que j'étais videur dans un bordel de Nantes, je suis déjà tombé sous le nombre des "normaux". Au final, les fourmis finissent toujours par manger le lion."
Thimothy partit d'un rire sans joie, un rire non pas d'ivrogne ou de dément, mais le ricanement d'une bête sauvage, un bruit absolument terrifiant.

[HRP : F-J, vu que l'aller-retour a bien dû prendre deux heures, attends SVP que j'ouvre le chapitre 20 pour te remettre à poster. D'ici là, j'attends tes MP pour que tu me dises ce que tu as fait en secret à la Nouvelle-Orléans ;)
]
Fée Mécanique

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington