Go to footer

Aller au contenu

[RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Les épisodes précédents.

Re: [RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Messagepar Fée Mécanique » 27 Octobre 2010, 23:44

"GENTLEMEN ! rugit le vieux Phill avec une autorité que personne ne lui avait encore jamais connu à bord. Mais avez-vous donc tous perdu votre mind ? Je vous rappelle que nous sommes ici pour tenter de trouver la tanière de Ravington ! Et pour découvrir ses secrets de façon à savoir si nous pouvons ou non nous permettre de les laisser tomber entre les hands de puissances plus "officielles", donc plus enclines à en faire un usage destructeur !
Or, non seulement nous perdons du temps, mais nous sommes en plus en train de nous montrer tous aussi primaires et crazy que ceux que nous nous sommes réunis pour combattre !
Aussi, gentlemen, je vous saurais gré à présent de cesser de prendre constamment la mouche et de vous battre entre vous mais de contribuer, si possible tous ensemble, à trouver un moyen d'affronter cet ennemi qui n'est pas far away et dont nous ignorons encore à peu près tout des forces..."
Fée Mécanique

Messagepar Rashkar » 27 Octobre 2010, 23:57

Karl rengaina son pistolet, avant de commander un verre d'absinthe.

Soit.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Léonarius » 28 Octobre 2010, 00:25

Pendant toute la scène Léonarsius était resté à la porte.
Le désordre qui régné le faisait sourire.
"De nouveaux passagers, de nouveaux points de divergences." Prononça t il pour lui même.
Toutes cette énergie qui était déployé, mêlée de soupçon, vantardise et incompréhension, ne mènerai à rien.
Alors il préféré rester en retrait attendant le calme...
Léonarius

Messagepar La Licorne Ailée » 28 Octobre 2010, 09:33

[ HRP : Kain je suis désolée de t'avoir blessé, mais j'ai joué mon perso rp comme elle aurait agit. Déjà, tu ne lui as pas de mandé qui elle était. Tu as dit "bonjour miss", et tu as reporté ton attention sur Karl; elle ne pouvait pas deviné que tu voulais son nom. En plus tu as demandé le sien à Karl...
Mais ne le prends pas comme une attaque personnelle, c'est juste elle qui n'est pas du genre à se présenter comme ça au débotté. ]

* Comme toujours, Mr Phil agissait comme un parfait médiateur pour tempérer les humeurs de tout le monde. Ivy appréciait cet homme, son calme et sa sagesse. Mais là, N parut ne pas apprécier un mot du discours, et sembla tout simplement péter une durite. Ivy s'était levée, le surveillant, et assista à la suite des évènements d'un œil surpris.

Elle regarda alors Lady Chapillon, et attendit les ordres. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar the frozen joke » 28 Octobre 2010, 10:55

Kain ce tourna vers Phill et miss Chapillon:
"quelque soit votre plan, j'ai de quoi y faire face, j'ai des explosif et des armes lourdes si vous souhaitez simplement pilloner la maison, un fusil complètement silencieux et quelque fioles de gaz si vous voulez entrer en douce récupérer ce qui vous intéresse et partir (et y placer une bombe avant), et de quoi mener un assaut en règle sur le domaine.
Il faudra patauger 5h dans la vase si vous suivez mon rythme, je peut être de retour à l'aube avec tout ce qu'il faut. j'ai déjà préparer 2 barques qui nous attendent avec 2 caisse d'arme à bord, de quoi amener 7 personne en plus de moi, je peut en chercher 2 ou 3 de plus si il le faut."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Fée Mécanique » 28 Octobre 2010, 18:39

Phill regarda le mercenaire avec surprise.
"Thank you pour toutes vos propositions, Mr Fergusson, mais, à vrai dire, tout ce que nous attendons de vous -- à l'heure actuelle, du moins -- c'est que vous nous serviez de guide jusqu'à l'endroit où Ravington cache ses laboratoires et ses complices. Je vous rappelle que c'est pour cela, et cela ONLY, que nous vous avons engagé. Nos intentions n'ont jamais été de provoquer un bloodshed. Nous n'en avons que trop connus ces derniers jours.
Pour ce qui est d'attendre cinq heures, c'est too much : le jour sera levé depuis longtemps dans cinq heures. En outre, nous devons avoir ici suffisamment d'embarcations à rames pour emmener tous ceux qui en feront le wish.
A ce propos, Ladies and gentlemen, qui souhaite se joindre à cette aventure ? Je me dois de vous avertir qu'elle ne sera sans doute pas sans danger."

Se tournant vers Marius, il ajouta ensuite :
"Quant à vous, my friend, comme je l'ai dit tout à l'heure, nous sommes dans l'obligation de vous forcer à être du voyage car nous ne pouvons vous laisser repartir maintenant que vous savez où est caché notre baloon."
Et enfin, revenant à Fergusson :
"A propos, Mr Fergusson, pourriez-vous nous rappeler dans quelle condition vous avez été amené à vous rendre chez Ravington ? Car vous avez dû y aller par le passé puisque vous savez que cela se trouve à cinq heures de road ?"
Fée Mécanique

Messagepar marius nightmare » 28 Octobre 2010, 18:44

Marius qui venait de reprendre ses esprit juste pour entendre le msieur phill parler, se tenait le crâne et dit:
M'emmener c'est une chose, vous accaparez les secrets du vilain en est une autre.
Marius resta assis dos contre le bar en attendant la suite.
Msieur Phill en sera pour ses frais, si il croit que je vais les laisser piquer les secrets du ravington, pensat-il intérieurement.
marius nightmare

Messagepar the frozen joke » 28 Octobre 2010, 18:51

"je connais le Bayou comme ma poche, et j'avais une mission qui m'a conduit à moins d'un kilomètre de Louisville il y à quelque temps. quand au pourquoi cela ne vous regarde en rien, tout comme votre escapade ne regardera pas mes futurs clients.

quand au 5H de routes c'est inévitable, à moins de passer par la voie principale en bateau, et de nous faire prendre pour cible comme dans une foire, ou d’apprendre à courir sur l'eau comme un putain de messie! Nous aurions pu partir dés votre arriver, mais l'organisations à bord ne m'à pas l'air des plus au point. "

Kain regarda sa montre. "L'aube sera là dans 2h, cela vous laisse le temps de vous préparer, et à moi de finir une affaire personnelle."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Pr Octave Herminoire » 28 Octobre 2010, 21:58

[ HRP : Bonjour et bienvenu aux nouveaux du forum RP : Frozen Joke et Marius.

Juste un mot pour vous dire que votre enthousiasme est motivant, je ne blâme pas votre énergie et l'intensité de vos posts , ni la rapidité que vous donnez à l'action.
Cependant, comme vous l'a rappelé Drako, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, que la notion de temps n'est pas la même dans le jeu qu'IRL, et, donc, essayez de coller à une réalité plausible, SVP, même dans un univers de fiction et à ce qui a été fait par les autres joueurs dans les semaines ou mois auparavant :) .

Même si votre personnage a un sacré caractère ( et ce n'est pas le seul à bord !! ) et un petit coté extra-ordinaire et hors du commun, pensez que s'il vient de se faire mettre en joue 10 minutes avant, et qu'il est encore considéré comme intrus à bord, il ne va peut-être pas risquer d'insulter un noble gentleman qui parait être respecté par tous, y compris le Capitaine.
Pensez aussi que si un joueur ne vous a pas répondu de suite, cela peut venir du caractère hautin de son personnage , ou tout simplement d'un raté dans 5 pages à lire en deux jours ;)
De plus, si le compte Fée et d'autres joueurs vous invitent à ne pas décider pour tout le monde, prenez aussi en compte les contraintes que les autres vous imposent : si on vous dit votre personnage est bloqué par 10 personnes , ou il vient d'être assommé ou drogué, vous ne pouvez pas toujours vous relevez dans les 10 secondes et vous en sortir selon votre volonté...etc
Bref, je ne prétend en aucun cas vous donner des conseils ou une leçon , mais juste, humblement, vous demander de faire un peu plus attention aux autres pour que le plaisir du RP reste collectif et interactif !! et si la plume vous chatouille, et que vous voulez nous livrez vos récits personnels, vous avez aussi une section du forum pour exprimer vos énergies personnelles !
Bonne continuation à tous !
EDIT : Merci à nos deux amis pour les échanges par MP, et d'avoir bien compris que cette remarque n'était en aucun cas agressive ]
Professeur Octave 'Octopus ' Herminoire
Académie des Sciences du Voyage Temporel de France

http://www.myspace.com/herminoire
https://www.facebook.com/octave.herminoire
http://herminoirevoyage.canalblog.com/
Pr Octave Herminoire

Messagepar Léonarius » 28 Octobre 2010, 23:59

"Monsieur Phil, Lady, vous pouvez comptez sur moi!
Bien que l'ambiance humide et malodorante des marais ne soient pas des plus accueillant, c'est avec engouement que je compte m'y balader.
Je vous dis donc à dans deux heures"

Après avoir salué les ladys, Léonarsius rattrapa Kain:
"Dites moi mon cher, vous qui semblez être armé comme dix armée, auriez vous dans vos stock une sorte de minigun a pression, pouvant projeter des dards en bois métallique?
Il m'est arrivé d'en voir par le passé, et je serai bien heureux d'en détenir une, pour protéger nos embarcations."
Léonarius

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington