Go to footer

Aller au contenu

[RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Les épisodes précédents.

Re: [RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Messagepar Fée Mécanique » 30 Octobre 2010, 13:53

Pendant ce temps, au club, personne n'avait eu vent de l'incident impliquant Tim et Kain.

[HRP : post coécrit par le Conte et Olympe]
Mr Phill avait remercié Esther et aussitôt commencé à faire les comptes :

"Bien, nous partons donc avec Lady Chapillon et Miss Ivy, cette Esther et son professeur Herminoire, Mr Staadh, Mr Leonasius et moi-même, plus Mr Fergusson et vous, Mr N., que nous emmenons à présent que nous ne pouvons vous laisser repartir. Cela fait donc neuf personnes... A moins que je n'oublie d'autres volontaires ?"
"Voyons, parrain, vous ne pensez tout de même pas me laisser à bord pendant que vous irez courir tous les risques" s'indigna Olympe.
"Mais, mon enfant, l'endroit où nous allons n'est pas fait pour les femmes..."
"Insinueriez-vous que Mmes Chapillon, Patriksdaughter et Esther ne sont pas des femmes, alors ? demanda en riant la petite rousse. Si elles y vont, j'y vais aussi. N'oubliez pas que je ne suis plus la jeune demoiselle un peu godiche que mes parents vous ont confiée quand vous avez quitté l'Angleterre pour la France il y a près de quinze ans. Depuis, j'ai dirigé un bordel et obtenu des responsabilités dans l'organisation secrète que vous savez. Plus un mot, parrain, je pars avec vous !"
"Soit, soupira Mr Phill, mais vos parents m'en voudront à mort s'il vous arrive quelque chose. Et puis, cette fois, Mr Thimothy ne sera plus là pour assurer votre protection : n'oubliez pas qu'il est trop blessé pour nous accompagner."
"Alors j'assurerai seule ma protection, parrain, répondit Olympe en l'embrassant sur la joue. Ainsi que la vôtre par la même occasion."
Elle quitta le club dans un froufrou de soie et regagna en courant sa cabine afin d'y revêtir une tenue plus adaptée à l'expédition.
Fée Mécanique

Re: [RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Messagepar Münsingen » 30 Octobre 2010, 14:00

[Post RHP : OK, je clos ce chapitre ici.
Si quelqu'un d'autre veut s'adjoindre à l'expédition, qui commencera bientôt dans le chapitre 20, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP ;) ]
Münsingen

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington