Go to footer

Aller au contenu

[RP] 16.1 - Assaut sur le Sea Virgin

Les épisodes précédents.

Re: [RP] 16.1 - Assaut sur le Sea Virgin

Messagepar Lady Chapillon » 04 Octobre 2010, 10:51

Lady Chapillon mobilisa la porte.

Mycroft? c'est bien vous?!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Rashkar » 04 Octobre 2010, 11:27

Lorsque le canot cogna contre le sous marin, Karl l'enjamba prestement, et se retrouva en face de Mycroft, de l'autre côté de l'écoutille. Ses hommes se placèrent à ses côtés, et ils attendirent, sans dire un mot.

Leur attitude n'était pas menacante, du moins, aussi peu qu'il était possible pour ds anciens prisonniers, soldats et membres de gangs, aventuriers et trafiquants, tous au visage couturé de cicatrices.

Karl fit un clin d'oeil à Waren, avant de remettre son revolver dans son étui. Il avait remarqué sa nervosité et ses regards en disaient long.

N'ayez pas peur, je veux juste voir à quoi ils ressemblent...
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Utelo » 04 Octobre 2010, 13:58

Utelo n'avait rien dit de tout le voyage jusqu'au Sea Virgin, avait tranquillement soutenu le regard du professeur Herminoire. Maintenant que les trois embarcations étaient accolées il sentait, il savait que son rôle dans cette histoire s'achevait. Pourtant... pourtant quelque chose le retenait encore. Mlle Flora... était-elle bien saine et sauve? Les choses se dérouleraient-elles correctement malgré ses multiples interventions? Il décida de rester encore un peu. Et lorsque l'assaut fut donné sur l'embarcation de Ravington il s'avança comme les autres, prêt à en découdre s'il le fallait.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à leurs occupations privées, Emily et Thimothy n'entendirent pas la porte du poste de pilotage s'ouvrir avec un léger grincement. Ils ne virent, pas plus que quiconque d'ailleurs, la forme humaine se glisser doucement à l'intérieur et déposer sur le siège du conducteur une enveloppe, adressée au "Professeur Herminoire". Et lorsque l'inconnu se retourna une dernière fois avant de sortir, il ne purent voir l'expression de tristesse infinie qui se lisait sur le visage imberbe qu'encadraient un chapeau de feutre vert et le col d'un manteau à la coupe étrange.
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Utelo

Messagepar Léonarius » 04 Octobre 2010, 18:10

[quote="Conte_FeeMecanique"]
Cela dit, Mr Leonarsius, je ne vous interdis pas de monter également à bord. Faites comme vous le sentez.

"Ravington étant surement là, ma place est à bord !" Dit il d'un ton sec, montrant qu'il n'aimait pas qu'on lui "conseil" ce qu'il avait à faire.
Mais il se tenait tout de même en retrait, laissant passer les connaissances de Lady Chapillon devant, il serait trop bête de prendre une balle par une allié.
Mais au moment où l'équipe du Staahd monta à bord, il dégaina son revolver, le gardant dissimuler sous son manteau.
Le comportement de ses hommes était indigne de tout bon combattant, il avait fait passer leur sécurité avant celle de leur camarade. Et même si il ne le connaissait pas, Léonarsius avait de la peine pour Drako.
Il considérait chacun des membres de la Fée comme des hommes et femmes de valeur, ce qui ce fait rare ces temps ci.
Léonarius

Messagepar Mycroft » 04 Octobre 2010, 19:32

Mycroft? c'est bien vous?!

« Oui, c'est moi. Si vous nous donnez l'accord nous allons rentrer. Nous somme armés mais nous n'utiliserons nos armes que en cas ce danger. »

Puis il se tourna vers Karl STAADH.

« Vous, vous restez à l'extérieur. Si vous pénétrez dans ce sous marin, nous prendrons ce geste pour une tentative d'ingérence. Vu l'état de votre navire, je ne pense pas que vous soyez en mesure de discuter. »

« Léonarsius, puisque vous êtes là, je vous demanderais de bien vouloir assurer nos arrières. Vous m'en semblez tout à fait capable. »
Mycroft

Messagepar Pr Octave Herminoire » 05 Octobre 2010, 01:11

Toujours un peu secoué, Herminoire n'avait pas dit un mot, laissant les autres à leurs intimidations, il se contenta de suivre Mycroft et de rajouter à l'attention de Lady Chapillon :

Nous arrivons Lady-Commandant, tout va bien, c'est le Professeur Herminoire , je suis avec Mycroft, nous arrivons vers vous...
Professeur Octave 'Octopus ' Herminoire
Académie des Sciences du Voyage Temporel de France

http://www.myspace.com/herminoire
https://www.facebook.com/octave.herminoire
http://herminoirevoyage.canalblog.com/
Pr Octave Herminoire

Messagepar Lady Chapillon » 05 Octobre 2010, 07:55

Lady Chapillon Ouvre la porte..... et voit Mycroft (elle ne voit que lui pour le moment). Le lance harpon toujours à la main, elle lui adresse un grand sourire

Je crois que je n'ai jamais été si heureuse de vous voir!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Rashkar » 05 Octobre 2010, 08:09

Karl tiqua à la réflexion du dénommé Mycroft. Il dégaina à nouveau son revolver, et arma le chien, le gardant le long du corps.

Son visage dur et froid se posa sur les hommes de la fée restés à l'extérieur du sous marin, puis il s'adressa à ses hommes, en Allemand.

Wenn diese Idioten zu bedrohlich erscheint, wird man verschwindet. Bereiten Sie sich, aber nicht bei meiner Bestellung zu schießen, wartet ab, wie sie sich verhalten werden.

Les hommes de Karl Staahd échangèrent un regard, avant de vérifier que leurs armes étaient prête à tirer. Karl s'adressa ensuite aux hommes de la fée.

Je n'aime pas trop le ton employé. J'ai des hommes qui sont morts pour avoir servit de cible dans votre partie de tir au pigeon, et uniquement car j'ai accepté de vous aider à récupérer votre Lady Chapillon vivante. C'aurait été ma décision, j'aurais donné l'ordre d'envoyer le Sea Virgin par le fond avant d'abattre les survivants depuis le zeppelin.

Lorsqu'on part en guerre, il faut s'attendre à avoir des pertes. Si vous n'êtes pas capable de le supporter, alors vous auriez du rester chez vous.

Il montra son revolver.

L'ennui lorsqu'on entre en conflit avec un trafiquant d'arme, c'est que ce dernier ne manquera jamais de munitions.

Il attendit la suite, son visage figé sur une expression dure et déterminée.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Mycroft » 05 Octobre 2010, 09:13

Un sourire éclaira le visage de Mycroft et dans un souffle il lança

"Du bist ein Kind von Sstaadh. Es ist albern zu sein Feind vor dem Kampf zu schmälern
Vous ne semblez pas m’avoir écouté. Restez en dehors de mes affaires. Allez pleurer la perte de vos hommes et de votre beau navire, mais ne vous placez pas entre moi et ma cible. Verstehst du mich?"

Puis il retourna vers Lady Chapillon

« Bonjour capitaine. Mes hommages »

Il pénètrent dans le sous marin avec le Professeur à la suite de Lady Chapillon, puis refermèrent le panneau étanche derrière eux.

« Alors qu’elle est la situation? Êtes vous blessez? »
Mycroft

Messagepar Rashkar » 05 Octobre 2010, 09:31

Mycroft était descendu dans le sous marin avant que Karl ne puisse répondre, mais il ajouta tout de même, pour lui même.

Ich glaube, Sie haben noch nicht verstanden. Ravington ist auch mein Geschäft, ob Sie es wollen oder nicht.

Rashkar

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington