Go to footer

Aller au contenu

[RP] 16.1 - Assaut sur le Sea Virgin

Les épisodes précédents.

Re: [RP] 16.1 - Assaut sur le Sea Virgin

Messagepar Fée Mécanique » 05 Octobre 2010, 17:44

" Attendez juste que je vois le visage de ce Ravington.
Nous attendrons que ce Waren nous tienne au courant.
Que vous le vouliez ou non, nous sommes dans le même camp. montrez vous honnête."

Staadh, désarmé, était resté seul sur le sous-marin. Warren regarda s'éloigner l'embarcation qui ramenait les Allemands à leur zeppelin toujours incapable de décoler. Levant les yeux vers le ciel, il aperçut la Fée mécanique qui s'approchait. Le zeppelin allait contre le vent : des bourrasques et un ciel noir à l'Ouest annonçait une tempête imminente.
Le Franco-Américain se détendit et lacha son canon pour crier à Mycroft, Leonarsius et Utelo à l'aide d'un porte-voix de cuivre :

"Le zeppelin vient nous chercher ! Je vais moi-même quitter ce vieux raffiot avec mes marins pour remonter à bord ! Vous devriez vous dépêcher d'évacuer car j'ignore combien de temps votre petit sous-marin endommagé tiendra lorsque la tempête sera sur vous !"
Fée Mécanique

Messagepar Fée Mécanique » 05 Octobre 2010, 17:46

A bord du Staadh, le capitaine entendit une voix lui formuler dans un allemand impeccable (en dépit d'un certain accent anglais) :
"Ici la Fée mécanique, une tempête s'annonce et nous vous proposons de vous treuiller pour vous mettre avec nous à l'abri au dessus des nuages. Qu'en dites-vous ?"
Le capitaine réfléchit un instant puis répondit (mais lui avec un authentique accent prussien) :
"De toutes façons, notre patron a déjà rejoint les vôtres. Alors c'est entendu, nous le retrouverons dans les airs. Lancez vos câbles que nous procédions à l'accouplage. Nous allons larguer tout ce que nous pouvons histoire d'être moins lourd."
"Fine ! Quand la manoeuvre sera terminée, venez donc boire un verre de thé dans notre club, capitaine. Ce sera un plaisir de faire votre connaissance et d'échanger avec vous sur nos connaissances en matières de zeppelins."
Le capitaine du Staadh sourit : du thé ! Décidément, ce jour là, il aurait vraiment tout vu !Mais cette invitation lui permettrait peut-être de découvrir les secrets de ce zeppelin géant assez puissant pour soulever un dirigeable de guerre en perdition...
Il donna ses ordres et hésita même un instant à vider les munitions de ses canons et la bibliothèque de Staadh pour alléger son bâtiment. Mais, évidemment, il n'en fit rien.
Fée Mécanique

Messagepar Münsingen » 05 Octobre 2010, 17:58

[HRP : Bon, je clôs ce chapitre ici avant que les PJ ne s'entre-tuent (je suis un mec sensible alors j'aime pas la violence inutile :P )]
Münsingen

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington