Go to footer

Aller au contenu

[RP] 16.1 - Assaut sur le Sea Virgin

Les épisodes précédents.

Re: [RP] 16.1 - Assaut sur le Sea Virgin

Messagepar Lady Chapillon » 05 Octobre 2010, 09:45

Je ne suis pas blessée. Enfin pas physiquement. J'ai vu des choses immondes, mais je vous raconterais ca devant une bonne tasse de thé a bord de la fée mécanique!

Ravignton et le frere de flora
(montrant le muet d'un mouvement de menton) se sont quasiment entre-tué.

Je crois qu'il faut évacuer au plus vite: le cargo a surement entendu mon appel sur la radio!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Mycroft » 05 Octobre 2010, 10:01

Je ne suis pas blessée. Enfin pas physiquement. J'ai vu des choses immondes, mais je vous raconterais ça devant une bonne tasse de thé à bord de la fée mécanique!

Ravington et le frère de flora
(montrant le muet d'un mouvement de menton) se sont quasiment entre-tué.

Je crois qu'il faut évacuer au plus vite: le cargo a sûrement entendu mon appel sur la radio!

« Ravington en personne à notre merci et le propre frère de Miss Flora, la situation ne manque pas de piquant »

Puis après un silence.

« Le Sea Virgin n’est plus un problème pour le moment. Mais nous avons d’autres soucis qui nous attendent à la sortie. Je pense que vous exfiltrer ne devrais pas poser de problème, ainsi que le frangin. Ravington, c’est une autre histoire. Mon avis serait de le laisser se vider de son sang, bien que je trouve cette fin un peu trop douce pour le personnage. Nous pouvons aussi simplement le remettre aux mains de nos concurrents. A moins bien sûr que le sous marin soit encore en état de marche… et que l’un de nous puisse le faire fonctionner.
Professeur, vous en pensez quoi ? »
Mycroft

Messagepar Lady Chapillon » 05 Octobre 2010, 10:04

si nous avons un mécanicien sous la main, il pourra peut être remplacer ce tuyaux. ces imbéciles ont percé celui ci durant leurs bataille. Il est relié directement aux ballasts....

Quand a RAvington, je crois qu'avant de le laisser mourir il faut montrer au grand jour toutes les horreurs qu'il a fait: il a encore l'oreille de l'empereur et nous ne ferions qu'aggraver notre situation
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Rashkar » 05 Octobre 2010, 10:50

Karl et ses hommes attendaient, calmement, sans toutefois quitter d'un oeil les hommes de la fée.

Karl sortit une cigarette, d'un bon tabac venu du caire, et attendait sans mots dire. Il avait depuis quelques instants déjà rengainé son revolver
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Pr Octave Herminoire » 05 Octobre 2010, 11:12

[ HRP : Très bien pour l'ambiance les grandes tirades en Allemand, on en avait déjà pas assez avec le Danpyr , mais sans la traduction... c'est moins bien :S... pensez à ceux qui ont fait espingouin en deuxième langue ;) Merki ! ]

Je pourrais sans doute m'en sortir pour réparer cette coque de noix, mais je ne vois pas l'intérêt de fuir et de nous attirer les foudres de ce psychopathe de Staadh ! il a encore des armes en état, et cela ne nous servirait à rien.

Si on peut faire parler un peu Ravington pour connaitre ses caches et son réseau et pouvoir le démanteler facilement oui, très bien !!, et je fais confiance la dessus à notre cher Mycroft ! mais pourquoi prendre d'autres risques pour ce criminel ?

Je refuse de mettre nos vies et celle de Lady Chapillon, qui vient à peine de retrouver sa liberté, à nouveau en danger pour cet individu !

De plus, je pense que maintenir Ravington trop longtemps en vie et à bord de la Fée, est un risque pour notre sécurité, ses appuis et les personnalités impliquées vont tout mettre en œuvre pour le libérer ...ou le supprimer... et nous avec...
Professeur Octave 'Octopus ' Herminoire
Académie des Sciences du Voyage Temporel de France

http://www.myspace.com/herminoire
https://www.facebook.com/octave.herminoire
http://herminoirevoyage.canalblog.com/
Pr Octave Herminoire

Messagepar Utelo » 05 Octobre 2010, 11:36

Planté sur le pont par Mycroft et le professeur, Utelo attendait calmement de voir la tournure qu'allaient prendre les évènements. Les deux équipes, du Staadh et de la Fée s'étaient dévisagées un moment, pour finalement se détendre un peu. Visiblement le trafiquant ne l'avait pas reconnu... et c'était tant mieux. Il fit quelques pas sur le pont, de manière à placer naturellement Leonarsius entre eux deux et ainsi se cacher dans le décor. Un matelot comme un autre...
"Mon amour mécanique, ma si belle technique
Je te veux tout entière intégrée à ma chair"
- Antienne technociste

~membre de la Steam Rocket~
Utelo

Messagepar Rashkar » 05 Octobre 2010, 11:39

HRP : (désolé pour les phrases en allemand, je ne comprend pas cette langue non plus, j'utilise google trad :s)

Karl attendait toujours la suite des évenements, puis, il donna l'ordre à ses hommes de ranger leurs armes.

Nous avons tous une dent contre Ravington. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Vous avez peut être piètre opinion de moi, mais je n'ai strictement rien contre vous. J'attendrais juste de voir le visage de ce malade, avant de retourner sur le Staahd.

Nous réglerons son compte ensemble. Et vous n'aurez plus affaire à moi.

Plus par principe que par peur, Karl avait préferé détendre la situation.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Léonarius » 05 Octobre 2010, 16:59

Léonarsius était resté sur le pont, droit comme un piqué, les mains dissimulées sous son manteau.
Impassible.
Aprés un long silence il prit la parole:
"Vous souhaitez seulement voir Ravington? Vous avez fait tout ceci pour seulement ça?
Comment pouvez vous savoir ce qu'on va faire de lui ensuite?"
Léonarius

Messagepar Fée Mécanique » 05 Octobre 2010, 17:17

La tension était à son comble.
Sur le sous-marin, Staadh et Mycroft (secondé par Leonarsius) semblaient sur le point d'en découdre. Un peu plus loin, Warren braquait le canon du cuirassé sur le Staadh, dont les batteries et les lances-flammes étaient dirigés sur lui.
Il s'en serait fallu de peu qu'une étincelle vienne mettre le feu aux poudres...
Mais cela ne se produit pas car une voix de vieil aristocrate anglais tremblant d'excitation se fit entendre à la radio, assez fort pour que Lady Chapillon et le professeur mais aussi Utelo et les deux groupes armés qui se faisaient face sur le pont puissent l'entendre :

"Celia, my child ! Ici votre bon vieux "uncle Phill" ! On m'a dit que vous êtiez délivrée, is it true ? J'ai cherché partout Emily pour lui demander confirmation mais, Gosh !, elle est introuvable... Ah, I'm so excited ! J'ai eu si peur pour vous.
Bon, revenez vite à bord de la Fée mécanique , j'ai hâte de vous restituer l'héritage de votre père. Et puis il semble qu'un gros hurricane soit sur le point de s'abattre : vous serez plus en sécurité dans les airs que sur la mer. D'après mes mécaniciens, nous pouvons même tenter d'hélitreuiller le Staadh pour le mettre à l'abri de la tempête : notre ballon devrait supporter ce poids excedentary.
Et si vous avez des blessés, je pense pouvoir dire qu'en dépit de ses sempiternelles protestations, ce joly old fellow de docteur Artus est le meilleur physician que vous trouverez dans un rayon de plusieurs centaines de miles. Allez, my dear, venez vite nous rejoindre ! Je suis so, si, impatient de vous revoir !"
Fée Mécanique

Messagepar Rashkar » 05 Octobre 2010, 17:24

Karl donna immédiatement l'ordre à ses hommes :

Attendez juste que je vois le visage de ce Ravington.

Il vida son revolver sur le pont, en guise de bonne foi.

Nous attendrons que ce Waren nous tienne au courant.

Les hommes de Karl commencait à embarquer sur la canot, lorsque Karl dit :

Que vous le vouliez ou non, nous sommes dans le même camp. montrez vous honnête.

Et la canot repartit vers le Staahd. Sans effusion de sang. La balle était dans le camp de la fée, mécanique.

Rashkar

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington