Go to footer

Aller au contenu

[RP] 15.2 - Le Fée mécanique à la rescousse !

Les épisodes précédents.

Re: [RP] 15.2 - Le Fée mécanique à la rescousse !

Messagepar La Licorne Ailée » 09 Septembre 2010, 12:36

* Ivy avait clairement entendu la Lady ingénieure : elle devait coopérer avec ces gens pour guider leur vaisseau. La vampire n'avait qu'une parole, elle allait l'honorer. "

" - Dites-moi où je peux rejoindre votre Capitaine pour l'aider dans son approche, cela devient urgent."

* Elle se tenait prête à partir, ses yeux couleur horizon braqués sur Karl, n'attendant qu'une parole pour filer. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Rashkar » 09 Septembre 2010, 13:55

Karl sourit à la jeune femme, et se leva pour aller ouvrir la porte.

Vous suivez ce couloir jusqu'a prendre la quatrième porte de gauche. Vous arriverez directement dans la salle de contrôle.

Pendant qu'Ivy s'en allait, Karl prit la radio et contacta son capitaine.

L'une de nos invités va vous rejoindre capitaine. Elle va vous aider à manoeuvrer dans cette purée de pois.

Il se tourna ensuite vers sa bibliothèque, semblant chercher un ouvrage, ignorant ses deux autres invités, comme s'ils n'étaient plus là.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Léonarius » 09 Septembre 2010, 17:23

"Il fallait se douter qu'il n'allait pas coopérer facilement.
Je vais rejoindre le bateau pour couvrir l'accostage de l'équipe de la Fée. Nous les rejoindrons à bord de suite après.
Rassurez ceux qui descendrons, malgré la purée de poix je ne raterai aucune cible."

Sur ces mots, il retira pour la première fois, depuis qu'il avait rejoins cette drôle d'équipe du moins, ses lunettes fumées.
L'ingénieure se retourna vers lui, et put voir ses yeux, d'un vert émeraude brillant. Elle ne comprenais pas de quoi il parlait.
C'est alors qu'elle s'aperçut d'une chose, qui était pourtant évidente.
Ses pupilles n'était pas noir mais d'un blanc cristallin! Ce qui donnai une impression de terreur et de tranquillité en même temps.
Lorsqu'il lu sa surprise sur son visage, il lui répondit sur un clin d'œil:
"Ça deviens vraiment à la mode vous ne trouvez pas!"
Et il remit ses lunettes, son sourire s'effaça, il fallait restait concentré.
"Qui me conseillez vous pour me suivre sur le bateau?"
Léonarius

Messagepar Mycroft » 10 Septembre 2010, 08:30

De nombreux membres d’équipages étaient descendus pour lui prêter main forte, certainement plus motiver par le fait d’aider leur capitaine que pour l’amitié qu’ils lui portaient. Mycroft avait ressenti une pointe de jalousie, posséder un équipage si fidèle prêt à servir devait être une chose bien agréable.
Il avait organisé les volontaires par équipe et chacun faisait du sien pour que les opérations de montage des fumigènes se déroulent le mieux possible. Lui-même s’était réservé le poste le plus dangereux. Il préparait et dosait les mélanges, pendant que d’autres découpaient, assemblaient puis remontaient tout ces fumigènes sur le pont. Ils les disposaient tout autour du zeppelin le long de la balustrade, prêt à être balancé par-dessus bord. Pour l’instant les étranges cylindres de zinc constituaient une étrange et inoffensive décoration, mais dés qu’il toucheraient l’eau la réaction chimique provoqueraient un immense brouillard de fumée digne des pire smog londonien.
L’ancien inquisiteur regardait le ballet de l’équipage avec une certaine fierté.
Mycroft

Messagepar Pr Octave Herminoire » 11 Septembre 2010, 10:16

Comme je vous l'ai dit, mettre Ravington hors 'état de nuire par tous les moyens est une priorité , mais nous ne pouvons laisser Lady Chapillon dans les griffes de ce fourbe et encore moins être une victime de l'assaut, alors qu'elle est retenue contre son gré, sans essayer au moins de la sortir de là.

Laissez nous un peu de temps, et aidez nous du mieux que vous pourrez en vous exposant à la mesure de ce que vous souhaitez, et le moment venu, nous mettrons un point final aux agissements de cette crapule !!!
Professeur Octave 'Octopus ' Herminoire
Académie des Sciences du Voyage Temporel de France

http://www.myspace.com/herminoire
https://www.facebook.com/octave.herminoire
http://herminoirevoyage.canalblog.com/
Pr Octave Herminoire

Messagepar La Licorne Ailée » 11 Septembre 2010, 12:18

* Ivy arriva dans la salle de contrôle. Bien-sur cela n'avait rien à voir avec son petit vaisseau, qui aurait presque pu tenir en entier dans cette pièce, mais elle reconnu de nombreux éléments de navigation, et se sentit aussitôt à l'aise.
Elle repéra rapidement le Capitaine, le salua d'un sourire, et vint se placer à ses côtés. Elle se concentra sur l'écran de contrôle et sur la vue extérieure qui s'ouvrait devant elle, tous ses sens en alerte.
Puis elle commença à donner ses directives, calmement. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Rashkar » 12 Septembre 2010, 10:28

Nous nous comprenons professeur.

Il semblait chercher un ouvrage précis, qu'il trouva enfin, et qu'il commença à feuilleter lisant quelques courts passages précis, avant de passer à un autre.

Mon capitaine à ses ordres dans tous les cas. Votre amie est là pour les guider, semble t'il, et mon équipage suivra ses conseils, jusqu'à ce que les manoeuvres deviennent trop risquées. Ensuite, il changera de stratégie.

Il est essentiel que la fée communique en permanence avec le Staahd. Il serait dommage de faire feu sur le sea virgin et de toucher les équipes qui vont intervenir à son bord.
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Rashkar

Messagepar Münsingen » 12 Septembre 2010, 12:20

Drako était descendu de sa tourelle et, après s'être fait briévement expliquer le plan par Emily, il réfléchit un instant et dit :
"Si je comprends bien, nous allons noyer la zone avec les fumigènes de Mycroft, puis larguer un petit commando depuis le Staadh tout en abordant le Sea Virgin par la mer grâce au cuirassé ramené par Warren et Alexander... Hum, ce plan me paraît très audacieux mais il a une chance d'aboutir. Je suis volontaire pour l'abordage par mer. De toutes façons, ma place est plus au contact de l'ennemi qu'à attendre ici en simple spectateur que les choses se passent."
"Je vous accompagne, déclara froidement Tim. Mes yeux sont supérieurs aux vôtres et vous aurez besoin de moi dans la purée de poix."
"Et moi, demanda aussitôt Warren, je puis vous accompagner ? J'ai des compétences de canonnier s'il le faut."
"Admettons, répondit Drako. Mais soyons bien d'accord : le plan étant celui de Leonarsius, nous devons lui laisser le commandement du cuirassé. Au pire, s'il ne veut pas risquer son bateau, nous aborderons le cargo à l'aide d'une chaloupe. "
"A propos, Drako, dit Warren en faisant signe à Olympe d'approcher, j'ai croisé lors du branle-bas de combat cette petite demoiselle rousse qui semblait vous chercher. Peut-être souhaiteriez-vous lui dire au revoir avant que nous ne nous lancions dans cette opération... un peu hasardeuse ?"

Sans leur prêter d'attention, Tim s'approcha d'Emily et lui prit la main.
"Emily, je compte bien rentrer indemne et en ramenant avec moi Lady Chapillon. Mais si ce n'était pas le cas, je tiens à vous dire... que j'ai eu l'occasion de rencontrer bien des gens au cours de ma longue vie. De simples humains, des vampires, d'autres mutants, des hommes, des femmes... Mais personne, oh non jamais personne, n'arrivait à la cheville d'Emily d'Estelïs."
Son regard étincelait lorsqu'il lui passa la main dans les cheveux. Emily ne put s'empêcher de fermer les yeux pour lutter contre le vertige qui s'emparait d'elle aussi brusquement qu'une bourrasque s'abattant sur une forêt d'hiver.
Quand elle les rouvrit, le vampire quittait déjà la passerelle, son long manteau claquant derrière lui.
Près de la porte, dans la coursive, Drako parlait doucement avec Olympe.
Warren avait déjà disparu.

L'attaque du Sea Virgin était imminente. On n'attendait plus que le signal qu'elle devait donner...
Münsingen

Messagepar Mlle d'Estelïs » 12 Septembre 2010, 22:04

-Timothy !!

Le vampire était déjà hors de la passerelle. Luttant contre les nœuds que formaient son estomac, Emily retourna à Léonarsius qui n'avait pas dit un mot. Son œil vert fluorescent fixa les deux pupilles de glace de l'étranger.
-Vos yeux... A quelle occasion... ?

La radio hurla des directives provenant du Staadht
-Le Bird est en position.

L'ingénieure poussa un profond soupir.
-Pensez à me répondre, je vous en prie. Maintenant c'est à vous de jouer. Avec Drako et Timothy tout devrait bien se passer. Bonne chance Léornarisus.

Et pendant que le groupe du cuirassé quittait la passerelle, Emily prit une inspiration et approcha le micro radio.

-Ici passerelle Fée Mécanique. A tous les passagers de la Fée et du Staadht, préparez vous à l'attaque.
-Le Sea Virgin est en vue ! Ajouta le radio du zeppelin de Karl Staadht d'une voix concentrée. Contact dans dix minutes.
-Dix minutes, répéta le pilote improvisé de la Fée. Décompte.... Contact dans neufs minutes et trente secondes. Contact dans neufs minutes...

Le même décompte résonnait dans les cabine boisées du Staadht et dans les soutes de la Fée Mécanique, dans le sas d'accès au cuirassé, dans le petit vaisseau d'intervention où Ivy et le capitaine voyaient s'ouvrir devant eux les portes du hangar et le ciel nacré, dans les tourelles des dirigeables. Les deux zeppelin se séparèrent dans un souffle. Sous eux, l'océan gris luisait entre les nuages. Progressivement, pour ceux qui observaient la surface houleuse, apparut une ombre qui prit la forme d'un steamer de moyenne envergure. Le Sea Virgin, moteurs aux maximum, fendait les vagues de l'Atlantique. Dans la lunette des vigies, tout l'équipage du navire se déversa sur le pont, prêt à l'affrontement et une alarme stridente fendit l'air.
Mlle d'Estelïs

Messagepar Léonarius » 13 Septembre 2010, 02:40

"Nous aurons tout temps d'en discuter à notre retour."
Il emboita le pas à Tim et aux autres.
Mais fit un détour pour aller voir Mussigen.
"Je suppose que vous superviserez l'abordage depuis la Fée.
Je sais que ce n'est pas dans les habitudes des inquisiteurs, mais faites nous confiance, on vous auras nettoyé le pont avant que vous ne lanciez les cordes."

Mussigen lança un regard à Léonarsius, mais il était déjas partit pour le petit navire.
Au passage, il récupéra une steamgun pour Tim et s'assura d'avoir toujours en poche les balles à têtes d'acide.
Elles seront d'un précieux secours en cas de besoin d'une sortie expresse.
Il descendit alors en rappel sur le navire, où l'attendait son équipe.
"Mon cher Warren, il nous faudra rester dans l'ombre de la Fée tant que les fumigènes ne seront pas lancés.
Une fois fait une approche discrète est de rigueur.
Messire Tim voici une steamgun avec une lunette, l'équipe d'abordage de la Fée compte sur nous!"

Accroupi sur la proue du bateau, il scruta l'horizon.
C'était le moment de l'attente, celui qu'il détestai. Il lui était difficile de rester passif, surtout avec tout ce qui les attendaient.
Il vida son esprit, ce concentrant sur son arme, et qu'encore une fois ses séquelles de l'expérience loupée lui seront d'un grand secours.
Il pensa a son ami Walter, qui lui n'avait pas survécu. Et à sa promesse, pas de coups fatals!
Il lui faudra être rapide et efficace, malgré les remous,
la brume, et surement des tirs ennemis.
Plus que huit minutes....
Léonarius

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers L'affaire Ravington