"_Warr....Rhhah...Aaah..." Alexander n'en pouvait plus.
Ils avaient été assailli par ce qui semblait être des pirates, leurs bombes, le soleil...Il ne supporterait pas tout ces tourments longtemps.
Sa gorge, et tout le reste de son corps, semblait comme brûler, ils les avaient attachés à un mât et la lumière du jour rongeait déjà la moitié du visage du vampire. Pis encore que pendant l'assaut des Pirates de l'air, Alexander était faible...
"_Mhh...Alors !Interpela le vieillard au fusil,qu'est ce que vous faisiez dans ce s...Oh, Foutredieu ! Lança-t-il lorsqu'il vu le visage à demi brûlé d'Alexander.
_Qu'est ce qu'il y a ? Elle te revient pas ma gueule ? Avait lentement prononcé le vampire.
_Faites gaffe...J'vous aurait prévenu...Dit Warren. Le vieillard frappa Warren au visage avec la crosse du fusil et se tourna vers Alexander.
_Qu'est ce que t'es au juste ? "
"_Je suis...Ta mort." Le vampire émit un son semblable à un rugissement et il avait sorti ses crocs entièrement, il se courba vers l'avant, le vieil homme n'eut ni le temps de tirer, ni le temps de crier, Alexander avait visé la carotide.
Warren soupira doucement, observant la scène du vampire attaché vidant doucement le vieil homme, à genoux, de son sang.
Ayant retrouvé l'essentiel de ses forces, forces qui ne tarderaient pas à se dissiper avec l'omniprésence du soleil, il cassa les menottes rouillées d'un geste, puis libéra Warren.
_"Ça va ? Il ne vous a pas fait trop mal ?" demanda Alexander.
"_Faisons vite..." Ils se dirigèrent vers un des canots lorsque la voix d'un des fils les interrompit.
[HRP: Desolé pour le popa, mais fallait pas m'chauffer

[HRP : joli jeu de mot, Alexander

Attention, comme l'a expliqué Tim à Ivy, n'oublie pas que dans ce monde, la douleur que les vampires ressentent vis-à-vis de la lumière est surtout psychologique. Donc attention à ne pas en faire trop quand même

[HRP : Ma tou m'énerves, espèce dé galopinou : on ne discoute pas les instructiones dou MJ