Parfait, pensait l' Inquisiteur,
comme je le pensait ils préfèrent retourner sur la Fée Mécanique, ce qui me convient très bien. "Alors allons y, dit il à l'adresse de la troupe,
remontons à bord, et comme vous dites, se sera plus pratique pour faire plus ample connaissance, et juger de ce qu'il convient de faire pour la suite. Quand à ceux qui se poseraient la question, l'armée ne s'intéresse plus à la Fée Mécanique, un conflit avec l' Inquisition n'intéressent pas leurs supérieurs, et les soldats savent obéir. Elle se trouve actuellement à Saint-Aignan-de-Grand-Lieu, non loin de la ville, l'armée l'y a emmenée.Une détonation lointaine et légère, comme un coup de feu... L'instant d'après, Ivy porta le regard avec stupéfaction sur sa poitrine. Un second coup de feu, puis un troisième et elle tombait à terre, mortellement blessée. Panique dans la troupe.
"Tout le monde à couvert! cria l' Inquisiteur, plus pour la forme que pour l'utilité, il savait très bien qui avait tiré, les troupes de choc ne manquaient jamais leur cible.
" Quelle merveilleuse invention que le fusil Whitworth... pensa le jeune Chevalier,
en attendant l'opération continue comme prévue.
"Hycarius Eolis à la Place Royale, nous sommes sous un feu ennemi inconnu, envoyez des voitures rue Kervegan, dépêchez vous! dit il dans son communicateur à l'adresse de son équipe d'intervention qui attendait ce signal.
Pendant l'opération de repli derrière le bâtiment le plus proche, il avait tiré Ivy avec lui pour examiner ses blessures. Tout les présents virent la même chose : elle était bel et bien morte. Même pour une vampire, c'était terminé..
[EDIT : il n'est pas autorisé de tuer les PJ des autres joueurs sans leur accord et sans en avertir les modérateurs (ne serait-ce que pour éviter des EDIT intempestifs
]"Il n'y a plus rien à faire, je vais la faire conserver dans les bâtiments de la Place Royale en attendant qu'elle soit en sécurité et que nous puissions déterminer les causes exactes de sa mort, avec la menace des tireurs inconnus nous ne pouvons nous permettre de transporter un cadavre de plus! fit l' Inquisiteur à l'adresse des passagers de la Fée Mécanique encore sous le choc de la mort soudaine et inattendue de la Vampire.
Bien qu'elle soit plus résistante que la plupart des êtres humains, les munitions de fusils de précision faisaient des dégâts tels que même un vampire n'aurait su y résister.
C'est à ce moment qu'arrivèrent les voitures, tous embarquèrent dedans et partirent vers la Fée Mécanique à toute allure, alors que les balles continuaient d'arriver sporadiquement là où s'était tenu quelques secondes auparavant un passager de la Fée, mais sans blesser personne. Une autre emmena le cadavre d' Ivy vers la Place Royale, Quartiers Généraux de l' Inquisition à Nantes.