Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP] 12.1 - Un sous-marin pour Nantes!

Les épisodes précédents.
AlexanderVSchwartzon

Re: RP : Un sous-marin pour Nantes !

Message par AlexanderVSchwartzon » 18 juin 2010, 16:11

"HHIIIIIIAAAAAARRGH!! NON! " Le cri strident que laissa échapper Flora eut comme un effet de "coup de fouet" sur Alexander. Celui ci se trouva debout d'un bond, il ne savait pas ce qu'il se passait...
Puis, regardant à travers un hublot, il aperçu un oeil. Parfaitement rond, d'une couleur de feu, il cru un instant voir le visage d'Ivy en ses yeux démoniaques. Un frisson parcouru l'échine d'Alexander, le faisant se tortiller quelque peut.
Soudain, un "DONG" sonore vint tirer Alexander de son effroi, Flora était tombée. Il se hâta aux côtés de cette dernière, essayant de la ranimer, "Ses démons...encore." chuchota-t-il.
Puis il se tourna vers ses compagnons, leur jetant tour à tour un regard de braise,
"_Mes amis...Flora à quelques soucis, il faut la maintenir alitée, elle a peut être certains problèmes liés au choque qu'elle vient de subir." , puis il posa sa main glacée sur le front de Flora en ajoutant, cette chose là dehors, ce...monstre, quelqu'un saurait comment diable nous pourrions nous en débarrassé ? Avons nous une quelconque arme ou quelque chose comme ça...?". Le vampire était toujours à genoux, aux côtés de Flora, dans l'espoir qu'elle se réveille et qu'ils soient loin du danger, lui et ses compagnons.
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
Joseph Mc Carthy

Message par Joseph Mc Carthy » 18 juin 2010, 16:51

Joseph continuait à essayer de dégager l'appareil, accroché aux commandes comme l'aurait fait un vieux capitaine pirate en pleine tempête et refusant de capituler. L'urgence de la situation faisait remonter sa langue natale à la surface.
"I'm sorry guys, but I didn't have enough time to upgrade this ship... Euhm, je ne crois pas qu'il y ait d'armes sur ce raffiot, il était surtout prévu pour l'explor... attendez."
Il lâcha le petit guidon qui permettait de contrôler l'engin et celui-ci commença aussitôt à giter dangereusement sous l'étreinte du kraken -et donc à envoyer valdinguer tout le monde dans la cabine. Insensible aux cris de protestation Joe enjamba comme en rêve ce qui se dressait entre lui et son objectif, le petit coin de sa tête qui correspondait maintenant celui du submersible où il pourrait peut-être trouver leur salut; il finit par s'agenouiller devant un petit tableau de bord, agrippa la poignée qu'avait utilisée Mlle d'Estelïs pour actionner la pompe et la ficha dans un trou prévu à cet effet. Il se mit à faire des tours de roue furieux tout en se stabilisant dans le chaos ambiant du mieux qu'il pouvait -vite, vite!!- et lorsque le ressort fut comprimé au maximum, lorsqu'il ne put vraiment plus faire tourner la manivelle il saisit une manette pour l'amener à lui: une petite cloison pivota et révéla une sorte de manche à balai double, un diaphragme s'ouvrit dans la coque sur un hublot à lentille panoramique et -surtout- un bras mécanique se déplia à l'extérieur du vaisseau.
"Ok, it works! YOU!" fit-il en se tournant vers Mycroft "Come here and get us out of the grip of this fucking squid!"
Puis voyant l'air réticent de l'interpelé il crut bon d'ajouter "Please?" avant de retourner aux commandes principales.
Si ça grince c'est que ça tourne, et c'est déjà pas mal!
Avatar secondaire d'Utelo, car quand on aime on ne compte guère.
Mycroft

Message par Mycroft » 18 juin 2010, 20:15

Mycroft se saisi des commandes et après un instant de réflexion abaissa les deux leviers. Le bras mécanique se replia violemment en deux et vint frapper le hublot.

« p.. de b... de m..... de s.... de machine »

Il était entouré mais il était seul. Drako semblait figé par la peur, Alexender s'occupait de Flora, McCarthy était concentré pour maintenir l'engin à peu près droit et Mademoiselle d'Estelïs était … qu'une femme.

Au bout de quelques instants, il manœuvrait l'appendice comme si il était le prolongement de lui même. Il commença à frapper la créatures avec toute la force dont il pouvait disposer. A plusieurs reprise il réussi à placer des coups qui aurait du faire lâcher des plus coriaces, mais cela eu seulement pour effet d'énerver la bête qui augmentait son étreinte su la coque du frêle sous marin. Le métal hurlait et les rivets commençait à lâcher, traversant le compartiment comme des balles de fusils.

L'inquisiteur devait trouver une idée rapidement.

[hrp:j'ai l'idée mais je vous laisse réagir à cette charmante ambiance]
Münsingen

Message par Münsingen » 19 juin 2010, 23:10

Drako avait fini par s'assoupir... jusqu'à ce que les cris de Flora le réveille.

Alarmé, il s'était alors approché du hublot et, confronté à cette indicible parodie de visage à l'oeil démesuré, il s'était trouvé brusquement tétanisé par un sentiment qui lui était peu familier : la peur !
A vrai dire, ce n'était pas la peur de mourir dans ce bathyscaphe étroit et malodorant qui lui faisait perdre ses moyens ; mais plutôt l'idée que, une fois n'était pas coutume, il se trouvait face à un ennemi qu'il lui était impossible de combattre. Car quelle arme à feu, quel sabre ou quel poignard aurait été assez puissante pour entamer la chair d'un tel monstre ?

Et puis il avait vu Mycroft prendre l'initiative.
Se ressaisissant enfin, il s'efforça d'avoir l'air calme lorsque, d'une voix un peu blanche, il déclara :

"Mycroft, McCarthy, si je puis vous aider d'une manière ou d'une autre, je vous en prie, faites le moi savoir..."
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 20 juin 2010, 09:05

Toujours inconsciente, Flora s'agita soudainement alors qu'elle était maintenue par Alexander. Elle chassa la main collée à son front, les yeux toujours clos, puis continua à babiller:
Mon produit... Il me faut mon produit, tout disparaîtra, je suis vivante... Gnah.
Etrangement, même après s'être pris une paroi de plein fouet, aucune blessure n'était visible sur son visage, rien ne saignait, même pas la cicatrice qui lui barrait les deux lèvres.
Gnah. Fleuh. Agagagah. Kraken.
Ses bras s'agitèrent faiblement en l'air dans un simulacre de combat, ses yeux palpitaient sous ses paupières, mais elle ne se réveillait pas, malgré ses efforts apparents.
Moi je suis là pour l'open bar.
Joseph Mc Carthy

Message par Joseph Mc Carthy » 21 juin 2010, 09:50

Joseph ne répondait plus, trop occupé qu'il était à éviter que le vaisseau n'explose sous la pression à chaque instant. De nouveaux tentacules tentaient de s'agripper à eux, et il avait grand mal à esquiver, d'autant plus qu'une boue vaseuse commençait à envahir l'espace autour du monstre et de sa proie, réduisant de manière drastique la visibilité.
Malgré tout il réfléchissait à toute allure, son cerveau chauffé à blanc par l'adrénaline et l'apparent désespoir de la situation.
Un instant il éloigna le petit navire sur la droite de la bête, tirant à fond sur les propulseurs inverses, puis il renversa la commande et fonça droit vers la tête gigantesque, faisant tout chavirer une nouvelle fois dans la cabine et hurlant:
"Son oeil! MAINT'NANT!!"
Münsingen

Message par Münsingen » 21 juin 2010, 10:51

Constatant qu'il n'était d'aucune utilité pour combattre le monstre, Drako se tourna vers Alexander, qui tenait toujours Flora serrée dans ses bras. Il tira un petit flacon de cordial et tenta de forcer au goulot un passage entre les lèvres de la jeune fille.
"Hum, c'est ce qu'on faisait aux "bleus" lorsqu'ils étaient en état de choc, expliqua-t-il au vampire comme pour se justifier.
Eh, euh... moi aussi, j'y ai eu droit quand j'étais jeune, ajouta-t-il au bout d'un instant. Moi, ça m'avait requinqué sur le champ mais... j'ignore quels traitements a subi Flora pendant sa captivité et de quelle façon elle va réagir à ce petit... remontant."
Mycroft

Message par Mycroft » 21 juin 2010, 19:16

Mycroft observa rapidement tout les appendices dépassant de la coque à porté de son bras mécanique. Les concepteurs avaient pensé à soigner l'esthétique de l'appareil. Il se saisit à l'aide de la prothèse d'une sorte de nageoire métallique hérissée de pointes.

« McCarthy vous allez peut être perdre en maniabilité »

Armé de cette sorte de hache providentielle, l'inquisiteur se mit à tailler dans la chair molle du monstre visant les deux globes noirs. Il était en sueur, les gouttes lui tombaient dans les yeux, il avait beaucoup de mal à se concentrer. Soudain il arriva à atteindre un des yeux, un liquide laiteux se mit a s'échapper de la plaie béante. Les tentacules se mirent à s'agiter comme pris de convulsions. La créatures lâcha prise et relâcha un nuage de liquide noirâtre.

Ils étaient saufs...pour l'instant.
Dernière modification par Mycroft le 22 juin 2010, 17:02, modifié 1 fois.
Joseph Mc Carthy

Message par Joseph Mc Carthy » 22 juin 2010, 13:43

"Blood'n ... !"
Le vaisseau devint fou, profitant joyeusement de sa liberté retrouvée pour se cabrer de manière incontrôlée entre les mains du pilote.
Celui-ci se courba en avant sous l'effort, tentant de ne pas ciller, de ne pas perdre son sang-froid, de ne pas écouter son cerveau lui hurler qu'il fallait qu'il vomisse, là, tout de suite. Après un temps de toute façon bien trop long et qui lui mit les bras en feu, il finit par retrouver la maîtrise de l'appareil, toute relative cependant puisque devant intégrer la perte d'un stabilisateur: le mieux qu'il put faire fut de foncer vers la surface, en essayant de limiter autant que faire se pouvait l'amplitude de la vrille dans laquelle le vaisseau était maintenant prisonnier.
Münsingen

Message par Münsingen » 22 juin 2010, 17:46

Le brusque mouvement de l'appareil surprit Drako : il se laissa emporter par l'élan et alla violemment donner de la tête contre une cloison métallique.
Il perdit aussitôt connaissance.
Verrouillé

Revenir à « L'affaire Ravington »