Go to footer

Aller au contenu

Résumé des épisodes (Affaire Ravington)

Tout ce qu'il faut savoir si l'on veut participer au roleplay autour de la Fée Mécanique. Discussions HRP.

Re: Résumé des épisodes précédents

Messagepar Walden Nélis » 24 Août 2010, 13:17

bonjours à tous et à toutes,

Je ne sais pas vraiment où posté alors je le fais ici. J'aurais une petite question.
J'aimerais bien participé à l'effort de guerre et posé ma pierre à l'édifice du RP. Mais je ne connais pas l'histoire qui évolue, ni ce que j'ai le droit de faire ou non...etc
J'ai feuilleté les pages précédentes mais je n'ai strictement rien compris à votre charabia. :lol:

Quelqu'un pourrait par bonté d'âme me renseigner et voir peut être, me guider?
"Pour un avenir meilleur, prenez vitamil ! Une dose de Vitamil et votre vie s'illumine!"
Walden Nélis

Messagepar Emile Clapeyron » 24 Août 2010, 13:21

munsingen se fera un plaisir de te relater tout ça.
sinon, les aventures complètes ont été numérotées (de 1 à 15, si je ne m'abuse). bon courage ;)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Walden Nélis » 24 Août 2010, 13:38

merci beaucoup je suis entrain de les lires justement ^^. Mais je sens que cela va être duraille de rentrer dans le jeu ><.
"Pour un avenir meilleur, prenez vitamil ! Une dose de Vitamil et votre vie s'illumine!"
Walden Nélis

Messagepar Emile Clapeyron » 24 Août 2010, 13:46

discute en avec mumu, en fonction de ton personnage, il te proposera des solutions.
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Münsingen » 24 Août 2010, 20:22

"Impossible n'est pas steampunk", comme disait la reine Victoria.
Bref, envoie-moi un MP avec ton idée de perso et on essayera de le rajouter. On est pas à un PJ de plus ou de moins dans l'histoire vu que, quand on aime, on ne compte pas comme disait une ex qui était nulle en math (hum, faut que j'arrête les citations débiles, moi... :? )
Münsingen

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Les règles, PJ et PNJs