Go to footer

Aller au contenu

Résumé des épisodes (Affaire Ravington)

Tout ce qu'il faut savoir si l'on veut participer au roleplay autour de la Fée Mécanique. Discussions HRP.

Re: Résumé des épisodes précédents

Messagepar Les Murmures » 10 Juin 2010, 14:31

Techniquement, je ne fais que copier coller et mettre en forme du texte déjà public, puisque sur le forum...Il n'est donc pas question de faire comme si c'était moi qui l'avais écrit...
Non, je n'avais pas demandé son avis à Ivy (d'ailleurs, il me semble me rappeler que tu m'avais parlé d'un truc du genre en effet). Après, on peut faire à deux (ou plus) si elle le veut, comme je peux laisser tomber si elle veut que ça soit son projet...Je fais pas ça pour créer des tensions non plus.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Münsingen » 10 Juin 2010, 15:13

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problème ;)
Je te conseille juste de demander à Ivy si elle n'est pas déjà en train de le faire ou si elle ne compte pas s'y mettre comme elle l'avait proposé. Si elle te dit que non, fonce :D Si elle te dit que si, vois avec elle comment vous pourriez le faire à deux (d'ailleurs, si j'ai bien compris, tu cherchais justement à travailler en équipe, non ? ;) )
Münsingen

Messagepar Les Murmures » 10 Juin 2010, 15:29

Yes sir. mine que rien, vous ètes sur cette histoire depuis quasiment un an, et ne serait ce que pour savoir par quel bout commencer, c'est pas simple...quite à ce qu'il y ait un document qui retrace l'épopée, je trouvais aussi sympa que ça soit fait par plusieurs membres du forum...même histoire que ceux qui n'y participent pas, ou plus, voient le résultat...'fin bref, jsuis encore à me justifier. Je vais demander à Ivy, on verra bien...

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Messagepar Mycroft » 10 Juin 2010, 16:46

Ainsi c'est comme ça que tout à commencé. :D
J'adore, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'apprécie l'initiative.
Bon, qui transforme tout ça en bande dessinée? :twisted:
Mycroft

Messagepar Les Murmures » 11 Juin 2010, 09:36

Merci :D
Message envoyé à Ivy, à voir.

Les Murmures

Messagepar Joseph Mc Carthy » 16 Juin 2010, 15:51

du coup ça dit quoi?
Si ça grince c'est que ça tourne, et c'est déjà pas mal!
Avatar secondaire d'Utelo, car quand on aime on ne compte guère.
Joseph Mc Carthy

Messagepar La Licorne Ailée » 17 Juin 2010, 14:08

Du coup ça dit qu'on va bosser de concert toutes les deux ^^

Le projet est à tout le monde, je n'ai aucun droit dessus ;-)

Maintenant on va chercher un/une dessinateur/trice pour le couverture, et un relieur pour avoir un joli livre (Aleeeeeex ^^).
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
La Licorne Ailée

Messagepar Joseph Mc Carthy » 17 Juin 2010, 17:42

pas besoin de relecteur limite autiste de haut niveau alors? :cry:
Si ça grince c'est que ça tourne, et c'est déjà pas mal!
Avatar secondaire d'Utelo, car quand on aime on ne compte guère.
Joseph Mc Carthy

Messagepar Les Murmures » 17 Juin 2010, 21:23

Joseph Mc Carthy a écrit:pas besoin de relecteur limite autiste de haut niveau alors? :cry:

Si ! Plus que jamais !

En fait, j'attendais des nouvelles de Drako, mais il semble absent en ce moment...

Par conséquent, nous allons procéder comme ça :

Une première équipe copie/collera les textes des topics respectifs, dans l'ordre. Si nous sommes assez nombreux, on pourra répartir les équipes sur plusieurs épisodes (et avancer plus bien vite). Cette équipe sera chargé de la mise en page générale uniquement (selon l'exemple que j'ai donné par exemple mais c'est ouvert bien sûr).

Une deuxième équipe fera de la relecture d'orthographe et de grammaire de base pour nettoyer des principales coquilles éventuelles.

Une troisième et dernière équipe sera chargée d'une relecture attentive de l'ensemble et devra corriger tout ce qui reste (erreurs de mise en page, de fautes de frappes éventuellement) ou presque.

Voilà ! Les intéressés peuvent se manifester, clairement, dans l'une des trois équipes. N'hésitez pas à proposer votre aide, même si elle n'est pas entière.

Les Murmures

Messagepar AlexanderVSchwartzon » 17 Juin 2010, 23:21

Niveau illustration j'suis une quiche donc ça va pas le faire, mais pour un assemblage, une reliure, je suis partant ! :D
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
AlexanderVSchwartzon

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Les règles, PJ et PNJs