Go to footer

Aller au contenu


Résumé des épisodes précédents

Tout ce qu'il faut savoir si l'on veut participer au roleplay autour de la Fée Mécanique. Discussions HRP.

Résumé des épisodes précédents

Messagepar Mycroft » 07 Mars 2011, 19:52

[RP]30.1-Un nouveau départ ?
A la fin du mois d’octobre 1879 la Fée mécanique était toujours amarrée dans les grandes plaines du Kentucky. Un étrange personnage apparaît, Maître Cobblepot. Il propose de servir d’intermédiaire être ses commanditaires, la Fondation, et Lady Chapillon. Ces derniers souhaitent embaucher la Fée mécanique et ses passagers pour mener à bien quelques missions. En signe de bonne foi il fait réparer le zeppelin et fournit un nouvel équipage. Le 1er novembre arrive à bord Valer Daviep étudiant au collège de France. Kain Fergusson, alors à Paris à la recherche de son passé, est embauché pour protéger Lady Chapillon lors de ses aventures futures. Marius N et Ivy sont toujours à bord. Léonarsius les rejoint par ordre de sa hiérarchie. Maître Cobblepot revient accompagné du professeur Dent. Il leur apprend l’objet de leur prochaine mission. Une mystérieuse cité a été découverte en Egypte. Construite par le grand architecte divinisé himotep, elle serait le dernier refuge du tombeau d’Alexandre le Grand. Dans les somptueux trésors que recèlerait cette découverte un dépasserait tous les autres. L’œil d’Horus ou houdjat qui permettrais à son propriétaire d’avoir des connaissances infinies.
Pendant ce temps à New York Karl Staadh fait la connaissance d’une étrange jeune femme. Un agent de la CIA escorte le délégué aux affaires culturelles égyptiennes, Victor Fries, ainsi qu’un vieux professeur qui l’accompagne. Ils doivent se rendre à l’inauguration de la section égyptienne du musée de Brooklyn.
A bord de la Fée Mécanique tous les passagers se mettent d’accord pour se lancer dans l’aventure tout en restant méfiant tant qu’ils n’en savent pas plus sur leurs étranges commanditaires. Avant de partir pour le continent africain, ils doivent se procurer les coordonnées de la cité que seul un groupe très restreint connaît. Au nombre desquels le délégué Fries.
Le 10 Novembre au matin, la Fée Mécanique décolle pour New York.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
 
Messages: 9139
Inscrit le: 28 Décembre 2009, 14:20
Localisation: Breizh

Retour vers Index du forum

Retour vers Les règles, PJ et PNJs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité