Go to footer

Aller au contenu

Discussion sur le RP/ le HRP du RP

Tout ce qu'il faut savoir si l'on veut participer au roleplay autour de la Fée Mécanique. Discussions HRP.

Re: Discussion sur le RP/ le HRP du RP

Messagepar Henry D Black » 07 Juillet 2014, 21:31

créons la secte des Chaussettes de Cthulhu étant aussi un groupe d'éco-terroristes :twisted: Au passage, on fait exploser les passagers trop snob de la Fée Mécanique, on fait faire du saut à l'élastique version roulette russe aux PJs non présents. :twisted:

Qui est partant ? :mrgreen:

musique qui m'est venue en lisant ça : https://www.youtube.com/watch?v=9lJ-v-Ex58w

Laisses cthulhu pioncer tranquille, il a une grosse journée demain.

Moi perso pas partant si c'est pour faire n'imp, je suis venu pour du rp.

lacher leur ordi et aller voir dehors pour profiter de l'été

l'été c'est nul lorsqu'on a des yeux trop sensibles à la lumière, qu'on aime pas le sport et qu'on a pas d'amis,
oui je cumule je sais.
"ça fait semblant de te pomper le sang, mais en fait ça nettoie rien..."
Henry D Black

Messagepar Minato Uchiwa » 10 Juillet 2014, 21:33

Et si c'est du n'importe quoi encadré ? Du genre très encadré pour pas non plus faire sauter la Terre avec une bombe nucléaire fabriquée avec un citron ?

Parce que faire sauter le dirigeable seulement à deux, c'est pas que c'est pas intéressant, disons juste, que ça ne partira pas très loin, et bon, à deux, au bout d'un moment, on va finir par s'ennuyer :lol:

Et puis, si je fais écarteler/imploser/exploser/transformer/tuer Logan, je vais être tout seul à ricaner dans mon coin :mrgreen:
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Mycroft » 18 Juillet 2014, 09:07

Mode vieux con ON

Du temps où j'étais MJ, on faisait une pause l'été, parfois avec un post dédié où justement on faisait n'imp'

Pour vous occuper vous pouvez toujours relire les anciennes aventures, c'est copieux. :)
Mycroft

Messagepar Henry D Black » 18 Juillet 2014, 16:35

Du temps où j'étais MJ, on faisait une pause l'été, parfois avec un post dédié où justement on faisait n'imp'

mmmh, il me semble avoir déjà lu un truc comme ça...
tout le monde était pas mort à la fin ?
"ça fait semblant de te pomper le sang, mais en fait ça nettoie rien..."
Henry D Black

Messagepar Minato Uchiwa » 18 Juillet 2014, 20:44

Mycroft a écrit:Mode vieux con ON

Pour vous occuper vous pouvez toujours relire les anciennes aventures, c'est copieux. :)

Tu as oublié de le désactiver, ton mode :mrgreen:
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Sehlen Iron-Handed » 30 Juillet 2014, 21:33

Je vous avoue mes petits choux que... mon taf d'été me ruine le moral , mais genre bien profond , alors vite ! Quelque chose à manger ! Rom nom nom <3
Graou Graou Graou.
Sehlen Iron-Handed

Messagepar Minato Uchiwa » 09 Septembre 2014, 20:13

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais c'est la vérité du coup je gaspille votre temps :twisted:
Enfin bref, le temps que notre vénéré MJ reprenne les choses en main, je suis pour créer un sujet où on fait un truc, parce que on en est toujours au même point depuis l'année dernière. Et puis si personne vient, je m'amuserai tout seul dans mon coin (comment ça je ne l'ai pas quitté ?) :twisted:
Minato Uchiwa

Messagepar Léonarius » 11 Septembre 2014, 01:14

Je te suis, bien que je ne me manifeste pas j'attends avec autant d'impatience que ça reprenne, du coup on peux commencer une nouvelle aventure! SI les MJ veulent bien, et au besoin l'un de nous peut la "masteriser". Afin de décharger ça des modo!
Léonarius

Messagepar Emile Clapeyron » 11 Septembre 2014, 08:36

le conteur actuel n'est pas un modo :)

faites vous un nouveau topic en désignant un conteur, histoire de patienter
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Logan Don Hazard » 11 Septembre 2014, 10:16

Léonarius a écrit:Je te suis, bien que je ne me manifeste pas j'attends avec autant d'impatience que ça reprenne, du coup on peux commencer une nouvelle aventure! SI les MJ veulent bien, et au besoin l'un de nous peut la "masteriser". Afin de décharger ça des modo!

On est 3
Connaissez vous ce proverbe klingon qui dit "bortaS bIr jablu'DI', reH QaQqu' nay' !" ?

Perso RP: Logan Don Hazard, poisonlogiste (si, ça existe) sous ecstasy, bouffeur de tout et n'importe quoi, surtout si c'est mortel
Logan Don Hazard

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Les règles, PJ et PNJs