Go to footer

Aller au contenu

Questions concernant la partie RP

Tout ce qu'il faut savoir si l'on veut participer au roleplay autour de la Fée Mécanique. Discussions HRP.

Re: Questions concernant la partie RP

Messagepar Münsingen » 23 Juillet 2010, 20:47

Bon, "tout a été dit" comme l'a fait remarquer Mycroft. Donc, je pense qu'il est temps de clore cette discussion.

Désolé pour ceux à qui notre manière (je parle au nom des modos) d'envisager le RP ne plaît pas mais il n'est pas question que nous la modifions. Gérer un scénar et plus d'une dizaine de PJ est assez compliqué et mangeur de temps comme ça, d'autant plus que nous avons également une vie professionnelle et affective à vivre...

Nous n'obligeons personne à jouer avec nous mais nous demandons à ceux qui veulent rester d'avoir la gentillesse de respecter les règles (à commencer par prévenir le Conte ou moi-même avant de vous lancer dans des quêtes "perso").
Pour les autres, ceux qui préfèrent écrire leurs propres histoires en toute liberté, il reste le Salon de Lecture ;)
J'y ai personnellement déjà écrit huit nouvelles steampunk qu'on peut considérer comme des fan-fics la Fée mécanique...
Münsingen

Messagepar the frozen joke » 26 Octobre 2010, 00:07

J'aurai une grande question, qui me turlute la..heu.. qui me turlupine.

quel taille fait cette P***** de Fée mécanique?? je veux bien qu'il soit gros, voir qu'il ne réponde pas à des critère technologique ou scientifique, mais pourrait on avoir une idée de la taille? sa m'aiderais pour la taille des pièces comme le mess, le nombre de passager, la taille du garage, comment ce fait t'il que l'on arrive a perdre des gens dedans, et que d'autre puisse monté dans une CHALOUPE sans ce faire griller?? (donc que ce que vous appelez une aérochaloupe du coup?)

merci a vous.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar Fée Mécanique » 26 Octobre 2010, 07:17

the frozen joke a écrit:J'aurai une grande question, qui me turlute la..heu.. qui me turlupine.

quel taille fait cette P***** de Fée mécanique?? je veux bien qu'il soit gros, voir qu'il ne réponde pas à des critère technologique ou scientifique, mais pourrait on avoir une idée de la taille? sa m'aiderais pour la taille des pièces comme le mess, le nombre de passager, la taille du garage, comment ce fait t'il que l'on arrive a perdre des gens dedans, et que d'autre puisse monté dans une CHALOUPE sans ce faire griller?? (donc que ce que vous appelez une aérochaloupe du coup?)

merci a vous.

Concernant la taille, c'est grand (mais comme j'y connais rien en zeppelin, je dirais de la taille d'un grand voilier du XIXe siècle où il pouvait y avoir plusieurs centaines de personnes) ; perso, je vois le bâtiment un peu comme le Sylvana de Last Exile ;
Quant à l'arrivée clandestine de Nalwood et de Marius N, ils ne sont pas entrés en aérochaloupe mais en grimpant le long d'une échelle de corde alors que le zeppelin attendait à basse altitude le retour de Lady Chapillon partie au Baron Samedi ;)
Fée Mécanique

Messagepar Mycroft » 26 Octobre 2010, 07:30

es tu fan du docteur who?
Pour ma part, j'aime à penser que la Fée mécanique est peu comme le Tardis. Bon si tu ne connais pas le Docteur, ça va être chaud pour te l'éxpliquer.
Mycroft

Messagepar the frozen joke » 26 Octobre 2010, 11:53

moi je le voyais bien façon le paquebot de "la croisière s'amuse" (surtout a cause des gens à bord) mais avec un ballon au dessus.
pacque tant qu'a trimbaler une corvette de combat autant avoir un truc vachement plus grand.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Frozen-Joke/200411246644322
the frozen joke

Localisation: entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Messagepar casale » 04 Avril 2011, 20:36

oui, autre petite question, ou peut-on trouver un topic sur le monde dans lequel se situe la fée mechanique ?
Je demande ca pour l'histoire car je veux peut-etre rejoindre l'aventure et j'aimerai avoir un personnage coherent avec l'histoire du monde ^^
"love the machine, hate the factory"
casale

Messagepar Les Murmures » 04 Avril 2011, 20:58

casale a écrit:oui, autre petite question, ou peut-on trouver un topic sur le monde dans lequel se situe la fée mechanique ?
Je demande ca pour l'histoire car je veux peut-etre rejoindre l'aventure et j'aimerai avoir un personnage coherent avec l'histoire du monde ^^

Je te renvoie à ce sujet et celui ci. Cela devrait t'apporter des éléments.
Quand tu te décideras, n'hésite à contacter Mycroft, Mumu ou moi. On fera quelque chose de cohérent pour l'introduction de ton personnage et on pourra t'aider à en concevoir un cohérent aussi si tu veux.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Les Murmures

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Les règles, PJ et PNJs