Go to footer

Aller au contenu

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !

Messagepar Baptiste Joet » 16 Novembre 2012, 21:14

voila depuis quelque temps j'ai remarquer que mon Avatar ne s'affichait plus, j'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait juste d'un bug de mon ordinateur mais comme ca fait plusieurs mois à présents :s je commence à me demander.
est-ce que vous autres utlisateurs pouvez le voir?? lorsque j'essaie mettre une autre image celle-ci ne s'affiche pas non plus.
bon en sois ce n'est pas si grave ^^ mais bon un Avatar c'est toujours sympa. Donc si l'un de vous a des idées de ce qui a pu se passer (ou si vous vous pouvez le voir et que ce n'est que mon ordinateur qui fait des sienne) tenez moi au courrant :) Merci d'avance pour vos réponses ^^
Baptiste Joet

Re: Avatar invisible ><

Messagepar Antoine Jolivet » 16 Novembre 2012, 21:36

Désolé Baptiste, mais cela fait longtemps que nous ne voyons plus ton avatar, remplacé par
Image
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar Merle » 17 Novembre 2012, 09:28

Il faut d'abord savoir par quel moyen tu es passé pour afficher ton avatar. Je ne pense pas que ça vienne du forum, sinon le cas de figure serait commun à d'autres, mais simplement du site hébergeur d'images que tu as utilisé. Le seul moyen de retrouver un avatar est de recoller son url.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Baptiste Joet » 21 Novembre 2012, 19:00

ok merci beaucoup à vous deux, ca a dut buger à un moment je ne sais trop comment. hier encore je n'arrivais à ajouter aucun avatars ancien ou nouveau, apparament aujourdhui ca remarche (je croise les doigts).
Baptiste Joet

Messagepar Merle » 21 Novembre 2012, 19:10

Le problème ne venait pas du forum, sinon on aurait eu plusieurs cas d'avatar invisible et tu étais bien le seul. :)

Problème résolu, je ferme. Par contre, pense à faire un effort sur ton orthographe et lis ce tuto qui te sera utile. Ça tombe bien, il est aussi dans la caisse à outils. ;)
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Retour vers Index du forum

Retour vers Caisse à Outils