Go to footer

Aller au contenu

[Tuto] Messages indésirables.

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !

Re: [Tuto] Messages indésirables.

Messagepar Emile Clapeyron » 29 Septembre 2012, 23:01

Les modos se tapent tous les messages, même les plus stupides de ceux qu'ils eviteraient de lire en temps normal. Et du coup, ils bloquent personne.

Si quelqu'un bloque les messages d'un modérateur, faudra pas s'étonner si pour X raison il se retrouve avec une sanction sans prevenir... C'est juste qu'il aura bloqué les avertissements...

Donc voilà, les modos bossent pour vous, meme s'ils vous enervent, donc ne les bloquez pas.

Pour le reste, c'est une bonne méthode pour rester de bonne humeur, donc merci pour le tuto
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Esethielle » 30 Septembre 2012, 08:07

Franchement, il ne me viendrait même pas à l'idée de bloquer un modo.....
Quelle idée saugrenue..... Image
"Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage." Jean Cocteau

"le sage connait les limites de son ignorance, l'ignorant se targue de tout savoir"
Esethielle

Messagepar LadyCatz » 30 Septembre 2012, 11:31

Mmmm, navrée Emile, effectivement j'avais une idée précise en tête lorsque j'ai parlé, qui est en fait une exception du forum.
De fait ma remarque était maladroite, je me dépêche de corriger mon post. ^^"
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
LadyCatz

Messagepar Merle » 30 Septembre 2012, 13:00

Et il arrive même que les modos envoient des messages stupides à d'autres modos.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Caisse à Outils