Go to footer

Aller au contenu

Sujet disparu ... :(

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !

Sujet disparu ... :(

Messagepar Alfinor » 27 Janvier 2012, 11:29

J'ai remarqué que mon sujet sur mes créations de bijoux steampunk (section parure) avait été supprimé ce matin ... je venais de mettre hier soir de nouvelles images, et j'ai eu une mauvaise surprise ce matin :cry:

Pas d'info dans ma boite au lettre, c'est un acte de modération ou un bug ?

Voila le dernier lien que j'ai conservé :

viewtopic.php?f=16&t=5481&start=50
Alfinor

Re: Sujet disparu ... :(

Messagepar Hycarius » 27 Janvier 2012, 11:33

Effectivement c'est étrange! je regarde et je te dis
Hycarius

Messagepar Hycarius » 27 Janvier 2012, 11:38

Après vérification, je n'ai rien dans l'historique administration/modération. Donc soit il a été victime d'un bug, ou d'une évaporation, soit il a été supprimé depuis ton compte, par hasard ou malversation... (on a déjà eu ce cas de figure)
De mémoire il était encore là hier soir... :/
Hycarius

Messagepar Alfinor » 27 Janvier 2012, 11:47

Je comprends pas trop ... j'ai du mettre une dernière photo cette nuit vers environ 2h30 heure française. Mon pc était éteint ensuite.

Il n'y a pas un moyen de récupérer le sujet ? 5 pages avec des ohotos et la progression de mes réalisations, c'était un sacré boulot et je vois pas comment je pourrais refaire ça.
Alfinor

Messagepar Hycarius » 27 Janvier 2012, 11:54

Hum, après revérification il semblerait qu'en fait ça ait effectivement été fait par l'administration. Il y a eu une grosse attaque de bots ce matin, on a dû supprimer plus de 120 sujets vérolés sur l'ensemble du forum, et il semblerait que le tien ait pris une balle perdue :(

Je regarde si je peux le récupérer d'une façon ou d'une autre, mais par avance, accepte toutes nos excuses... :oops:
Hycarius

Messagepar Mycroft » 27 Janvier 2012, 12:32

:oops: oui ça doit être moi.
J'ai chassé le bot ce matin qui avait pourri le forum et dans l'élan j'ai du viré ton sujet qui était en haut de liste.
Je te prie de m'excuser.
Nous regardons ce qu'il est possible de faire.
Mycroft

Messagepar Alfinor » 27 Janvier 2012, 13:27

Merci !

J'ai bien évidement conservé toute mes photos , mais c'est surtout les réactions et commentaires qui m’intéressent ^^
Au pire je remettrais tout en ligne, mais c'est vraiment dommage et ça va me prendre beaucoup de temps ... (héberger chaque photo puis mettre le lien , le nom .... )
Alfinor

Messagepar Hycarius » 27 Janvier 2012, 13:33

Je regarde si on peut pas bidouiller dans la base de données pour sauver quelque chose. Je ne sais pas comment sont fait tes fichiers après mais si tu veux on peut aussi refaire ton sujet si tu nous donne les textes et les images :)
Hycarius

Retour vers Index du forum

Retour vers Caisse à Outils