Go to footer

Aller au contenu

Messages Privés

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !

Re: Messages Privés

Messagepar Mael Strom » 09 Septembre 2011, 15:56

Merci

Antoine Jolivet a écrit:Merci à tous !
En ce qui me concerne (et je ne suis certainement pas le seul) je préfère être dans les mains de gens avisés qui vont lentement mais sûrement, plutôt que de téméraires bricoleurs qui... bref, on m'a compris (I hope so...)

Hey! personnellement, tant que je n'ai pas fait sauté l'appart, je ne considère pas avoir fait mon boulot correctement...
Mael Strom

Messagepar Merle » 19 Septembre 2011, 08:02

Comme précisé dans les Annonces générales, les inscriptions sont à nouveau possibles. Pour le reste, il faut patienter encore un peu. Petit à petit, nous revenons à la normale.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Javeldose » 19 Septembre 2011, 18:35

Mince, après le message dans les annonces, je m'attendais à lire ici "les mp sont de nouveaux fonctionnels, on va pouvoir intégrer les gens dans le rp"

Et pis non...

Bon, ben patience fait force de maitrise de soi. On va attendre.
La guerre est le plus sûr et le plus rapide véhicule de la civilisation. Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément. Tout empire, tout royaume, toute nation, a vu sa création dans le sang, le feu et la poudre.
Javeldose

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Caisse à Outils