Go to footer

Aller au contenu

Messages Privés

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !

Messages Privés

Messagepar Draad » 14 Octobre 2009, 19:47

Bonjour,

Je tente désespérément d'envoyer un message privé depuis le debut d'après-midi, malheureusement, il semble vouloir s'installer et rester définitivement dans "Boite d'envoi" sans jamais passer à la zone "message envoyé". Ce qui me laisse a penser que mon message n'a pas été envoyé ^^. Ais-je fait une fausse manip ?

Merci .
I can resist everything, exept tentation. Oscar Wilde
Draad

Re: Messages Privés

Messagepar Sixtine de Méliandre » 14 Octobre 2009, 20:02

Ton mp restera dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne ce sera pas connecté, du coup tu saura que ton message à été reçu quand il passera dans les messages envoyés
Image
Sixtine de Méliandre

Messagepar Draad » 14 Octobre 2009, 20:04

Ho, très astucieux !

Merci beaucoup de cette lanterne :)
I can resist everything, exept tentation. Oscar Wilde
Draad

Messagepar Emile Clapeyron » 09 Février 2010, 16:51

bon, vous savez tous qu'on reçoit un mail pour prévenir qu'on a un MP sur le forum. je sais pas si vous vous êtes déjà amusé à cela, mais à mon taf, le forum met 12 minutes à me prévenir de l'arrivée d'un MP

voilà, c'était ma très importante contribution du jour :lol:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Hycarius » 09 Février 2010, 16:54

On fait un concours? :D
Hycarius

Messagepar Lady Chapillon » 09 Février 2010, 21:36

trop fort emile :lol:
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Flora the Great » 21 Juillet 2011, 21:31

Bonjour,

J'ai un problème... je n'ai pas d’icône pour accéder a mon profil et donc envoyer des MP (ce qui est dommage car je tente depuis 2 jours de soumettre un texte pour la prochaine édition du pt vaporiste).

Pourriez vous m'aider?
Merci à vous!
;)
"Donnes toi les moyens de tes désirs"
Flora the Great

Messagepar Antoine Jolivet » 21 Juillet 2011, 21:39

Je t'envoie également ceci par MP...

Pour envoyer des MP, suffit d'aller, après t'être connectée, cliquer sur le bandeau "Steampunk . fr (là en-haut !), là où est écrit 0 (ou 1 ou x) nouveau message

Tu arrives au niveau des MP, il ne te reste qu'à cliquer "composer un message" et c'est parti...

Tu peux aussi, si tu vois le profil de ton correspondant ou l'une de ses interventions sur le forum, cliquer sur la (toute petite) icône MP en dessous de son nom, tu accèderas directement à la rédaction de MP, qui sera alors pré-adressé.

Si je ne suis pas clair, n'hésite pas à demander des précisions.
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Antoine Jolivet

Messagepar Javeldose » 21 Juillet 2011, 21:45

Ben sinon, si vous voulez réagir par mp à un post d'un utilisateur pour ne pas flooder ou spamer un topic, vous avez toujours sur la droite dans la partie profil le petit icône mp. En faisant ça, votre nouvelle page (ou si vous l'ouvrez dans un onglet, ou une fenêtre, peu importe) correspondra donc à l'envoi des mp avec comme texte déjà inséré le lien vers le topic où se trouve le post, ainsi qu'une citation (une quote) dudit post.

Voilà, merci captain obvious (pour eux qui sont des habitué du phpbb3, on leur apprend rien).
La guerre est le plus sûr et le plus rapide véhicule de la civilisation. Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément. Tout empire, tout royaume, toute nation, a vu sa création dans le sang, le feu et la poudre.
Javeldose

Messagepar Flora the Great » 21 Juillet 2011, 21:55

Merci mais je n'ai aucun bandeau, juste une grande zone marron sans aucune icone et les sections du forum. Je voulais soumettre un texte pour la suite de l'exquis vaporiste et comme je n'ai pas de zone de recherche des membres et le profil sur lequel il faut envoyer la soumission ("exquis vaporiste") n'a a priori jamais posté donc c'est un peu compliqué.

En essayant de m'écrire un message a moi même je viens de réussir a feinter mais je n'arrive pas a savoir si le message a été envoyé ou si on m'écrit... :?
"Donnes toi les moyens de tes désirs"
Flora the Great

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Caisse à Outils