Go to footer

Aller au contenu

Mon sujet a disparu

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !

Re: Modérateurs

Messagepar MiB » 20 Septembre 2011, 20:14

Salut a tous

J'ai posté ce matin un sujet sur SILLOF: http://www.sillof.com/index.htm avec des photos dans : "Le Salon de Mai" et je ne le vois nul part... c'est normal docteur :?:
MiB

Re: Modérateurs

Messagepar Merle » 20 Septembre 2011, 20:19

C'est qu'il a été fusionné. En tapant Sillof dans l'outil de recherche du forum, tu aurais vu qu'on en parlait déjà plusieurs fois : viewtopic.php?f=8&t=357

Et ne t'affole pas si ton message se fait déplacer dans un futur proche : ce topic est dédié aux annonces sur les modos, pas aux questions techniques qui se passent dans la caisse à outils

Une autre manière simple de retrouver tes posts est de cliquer sur "Voir vos messages" au milieu de la bannière.

Sinon, pour info, le Salon de Mai est là pour permettre aux membres du forum de présenter leurs créations. Ton sujet a été déplacé dans le salon de curiosité où l'on parle de créations de professionnels extérieurs, d'une manière générale, comme c'est le cas dans le topic fusionné où sont présents plusieurs artistes, dont Sillof 3-4 fois. Si tu veux parler d'un artiste en particulier, en détaillant son travail, ça se passe dans les expositions.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Re: Mon sujet a disparu

Messagepar MiB » 20 Septembre 2011, 20:39

j'avais tapé Sillof dans Recherche mais pas vu...

OK pour les post futurs mais comme je passe pas très souvent, ça devient pointu... au début j'avais posté des sujet sur des illustrateurs (pas sur mon travail donc) dans le Salon de Mai alors je croyais que c'était toujours le lieu pour présenter un artiste...

Merci pour ces infos ;)
MiB

Messagepar Merle » 20 Septembre 2011, 20:47

Une recherche sur Sillof donne toujours les mêmes résultats, hein ?
Et pour tes précédents posts, ça veut sûrement dire qu'ils ont été déplacés dans Expositions. D'ailleurs ton forum le plus actif est bien celui des Expos.

Mais normalement, quand le forum sera à nouveau complètement opérationnel, il est prévu de recoller un petit descriptif plus explicite. Ça n'est pas pointu, c'est juste que face à la masse de sujets, on demande de faire attention à la manière dont tout est rangé en passant par une recherche préalable et en essayant de comprendre ce que représente chaque section.

Encore une fois, d'ici peu, nous ferons en sorte que vous vous repériez plus facilement.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar Lady Chapillon » 20 Septembre 2011, 21:32

Merci d'avoir posté au sujet de cet artiste MIB. On se rend compte en ce moment que pas mal de topics sont en doublon, donc essaye de travailler la dessus!

Ca fait plaisir de te voir par ici, ca faisait un moment ^^
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Retour vers Index du forum

Retour vers Caisse à Outils