Go to footer

Aller au contenu

info Steampunk.fr dans ma boite mail

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !

info Steampunk.fr dans ma boite mail

Messagepar Donna » 26 Juin 2013, 15:34

Bonjour,

Lorsque je me suis inscrite sur le forum, il me semble que le site m'envoyais un mail chaque fois que quelqu'un me mettais un message privé ou répondais à un de mes post or, je ne reçois plus rien et je dois vérifier par moi même si quelqu'un m'a répondu sur le forum. Est ce normal et si non, comme puis je le réactiver.

Merci d'avance

Donna
Donna
Heureux celui qui a pour métier sa passion.
Broderie, corsets, accessoires, prothésiste ongulaire.
www.lizabayente.fr
Donna

Re: info Steampunk.fr dans ma boite mail

Messagepar Merle » 26 Juin 2013, 15:51

C'est à régler dans "le panneau de contrôle de l'utilisateur\préférences", mais après coup d'œil, les paramètres n'ont pas changé: notification par mail uniquement.
le problème vient probablement de Hotmail qui est très agressif envers les mails répétés d'un adresse non enregistrée dans les contacts. Je te suggère de vérifier ton Courrier Indésirable, puis d'enregistrer le mail du forum dans tes contacts, ou de créer un filtre pour reconnaître les mails de notification comme non spams.

Édit: au fait, tu es toujours réglé sur l'heure d'hiver. ;)
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Retour vers Index du forum

Retour vers Caisse à Outils