Go to footer

Aller au contenu

[Suggestion] Chat IRC

Des suggestions à faire pour améliorer le forum ou tout simplement participer à la communauté ?

[Suggestion] Chat IRC

Messagepar TBK » 26 Octobre 2012, 17:50

Bonjour,

A peine débarquée et ayant foule de questions, je souhaiterais savoir si vous aviez déjà envisagé la mise en place d'un chat.
Cela permettrait de poser des questions directement, et obtenir une réponse immédiate sans avoir besoin d'ouvrir des topics, peut être parfois inutiles.

Je n'ai pas trouvé ou se cachait le chat si il en existe un.

Bonne soirée :3
TBK

Re: [Suggestion] Chat IRC

Messagepar Mlle Renard » 26 Octobre 2012, 18:01

La fonction Recherche en haut à droite au dessus de la bannière est ta meilleure amie. Cela t'aurait notamment permis de voir que le chat IRC du forum est en post-it dans la Caisse à Outils... ;)
Mlle Renard

Messagepar TBK » 26 Octobre 2012, 18:11

Mlle Renard a écrit:La fonction Recherche en haut à droite au dessus de la bannière est ta meilleure amie. Cela t'aurait notamment permis de voir que le chat IRC du forum est en post-it dans la Caisse à Outils... ;)

Merci beaucoup >w< et désolée pour le post.
TBK

Messagepar Merle » 26 Octobre 2012, 18:28

:lol: Je tiens à souligner le fait que ton topic n'était pas si inutile puisqu'il a montré l'inutilité du copiage de post-it regroupant les à-côtés du forum dans le Club Privé, comme demandé par la foule pour plus de visibilité. Vous voyez l'ironie ? Moi oui.

Topic fermé.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Chat

Messagepar Melmoth » 03 Février 2014, 19:03

Bonjour à tous et à toutes. J'ignore si ce topic a sa place ici mais comme je cherchais une sorte de boite à idée et qu'il n'y en a pas je le poste ici dans le défouloir. Quand je me connecte sur ce site il y a souvent une pensée qui me revient c'est "dommage qu'il n'y ai pas de chat pour discuter en direct". Vous pourriez me dire alors "oui mais il y a les messages privés" et vous auriez raison. Cependant lorsque je jouais au mmo le plus celebre du monde j'avais à ma disposition un logiciel de chat qui se nomme "mumble" et qui nous permettaient de nous rejoindre jusqu'à 12 des fois pour discuter de tout et de rien. Je me suis dis alors "si nous pouvions utiliser mumble sur steampunk.fr ( ou tout autres moyen de communication connus de vous ) cela nous permettraient de discuter steampunk plus facilement et faire connaissance. Humblement je ne fais que proposer une idée mais encore faudrait-il en parler avec un administrateur. Mais vous chers vaporistes qu'en pensez vous ?
Melmoth

Re: Chat

Messagepar Merle » 03 Février 2014, 19:08

La boîte à idées : viewforum.php?f=52
La caisse à outils : viewtopic.php?f=53

Le sujet épinglé sur le salon IRC : viewtopic.php?f=53&t=5259

Les à-côtés du forum : viewtopic.php?f=21&t=4052 (sujet présent à la fois dans les annonces et le Club Privé.

Une petite recherche (en haut à droite), ça n'est jamais inutile. ;)

Sujet déplacé.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Retour vers Index du forum

Retour vers Boîte à idées