Go to footer

Aller au contenu

[Bug;~réglé] Fail de l’auto connexion

Des suggestions à faire pour améliorer le forum ou tout simplement participer à la communauté ?

Re: |Bug] fail de l'auto connexion

Messagepar Esethielle » 02 Octobre 2012, 07:00

L'erreur peut, je pense, se corriger en modifiant les paramètres de redirection lors de l'envoi des mails des sujets suivis...
Mais je peux me tromper, je ne suis pas admin du site et n'ai pas accès aux paramétrages de celui-ci pour vérifier mes suppositions...
Mais je pense qu'une "coquille" a du être faite, à un moment donné.. et ressort "aléatoirement" ??
Quoi qu'il en soit, sujet à creuser encore...
"Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage." Jean Cocteau

"le sage connait les limites de son ignorance, l'ignorant se targue de tout savoir"
Esethielle

Re: |Bug] fail de l'auto connexion

Messagepar Mlle Renard » 02 Octobre 2012, 07:12

Le problème est que tu rentres l'adresse steampunk.fr et non pas steampunk-fr.com (qui est la vraie adresse du site). L'autoconnexion ne fonctionne pas sur .fr, mais c'est celle que t'envoient par défaut les notifications. Et non ce n'est pas réglable à l'heure actuelle (que les notifs te soient envoyés via steampunk-fr.com).

C'est toujours le même bug, il suffisait de lire jusqu'au bout, voir que le problème était sur l'url, et passer ensuite via le navigateur et non plus directement par les notifs mail. ;)

Fusion, tout ça.
Mlle Renard

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Boîte à idées