Go to footer

Aller au contenu

Fin du RP la Fée Mécanique

Des suggestions à faire pour améliorer le forum ou tout simplement participer à la communauté ?

Fin du RP la Fée Mécanique

Messagepar Florian_GK » 05 Mars 2015, 18:41

Il y a peu j'ai appris que le RP du forum, la "Fée Mécanique" avait sombré ?

Je viens en paix pour proposer une nouvelle saison de celle-ci, car j'ai toujours rêver de participer à un RP de cet envergure.
J'attend des réponses, des suggestions...

Merci, Florian.
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Florian_GK

Re: Fin du RP la Fée Mécanique

Messagepar Emile Clapeyron » 05 Mars 2015, 18:53

Pas d'animateur suffisamment fiable pour animer le bouzin.
Si tu trouves des gens assez motivés, je vous suggère de créer un forum dédié
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Florian_GK » 06 Mars 2015, 10:30

:cry: Mais ça ne manque à personnes ? Je vais faire un sondage pour savoir qui ça plairais mais je ne pourrais pas être MJ car je n'ai pas les compétences du MJ mais je suis sûr que certains regrettent la fin du RP.
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Florian_GK

Messagepar Emile Clapeyron » 06 Mars 2015, 11:32

oui oui, il y en a, mais je ne crois pas qu'ils viennent encore sur le forum, par contre.

avant de faire un nouveau sondage, remonte donc le topic qui concerne déjà cette demande, pour recruter du monde
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

Emile Clapeyron

Messagepar Florian_GK » 06 Mars 2015, 11:58

Et toi ça te tenterais ?
Florian_GK

Messagepar Emile Clapeyron » 06 Mars 2015, 12:15

non, merci :)

j'y ai participé, et mon perso est mort, à un moment qui m'a tout à fait convenu bien que ça aie été une mort plutôt ridicule

(mort ridicule que j'aime bien raconter ^^ : il était emprisonné dans le sous-sol d'un bâtiment, l'équipe est arrivée et a fait effondrer le bâtiment pour le libérer. il s'est pris le bâtiment sur la tête, et est tombé dans le coma.
une fois revenu sur le dirigeable, un des gars m'a fait une tisane et a dit "voilà, demain tu seras guéri"

devant le ridicule de la situation mon personnage est mort. ils auraient fait une trépanation (pour empêcher le sang de compresser le cerveau), voire greffé un bout de crâne artificiel, il aurait probablement survécu, mais là non. no way.)

Emile Clapeyron

Messagepar Florian_GK » 06 Mars 2015, 16:13

Ah ah quel mort ! Du grand art ! :lol:

Bon dommage, quand tu as dit "créer un nouveau forum", tu parle d'un nouveau sujet sur ce forum ?

Sinon merci quand même.
Florian_GK

Messagepar Emile Clapeyron » 06 Mars 2015, 17:14

non non, je parle d'un autre forum, à une autre adresse, qui ne dépendrait absolument pas de l'équipe de modération de ce forum pour tourner

de manière à ce que celui que vous désignerez comme MJ ou conteur ne puisse pas négliger son poste (essentiel pour la bonne tenue du jeu) en se disant que de toute façon les modos rattraperont le coup

Emile Clapeyron

Messagepar Florian_GK » 06 Mars 2015, 17:17

Mais je ne m'y connais pas du tout moi là dedans. Bon ,tant pis mais je pourrais connaître les causes de la fin du RP ?
Florian_GK

Messagepar Emile Clapeyron » 06 Mars 2015, 21:26

À toi de choisir, c'est un veritable cas d'école de la fin d'un rp sur forum. Lassitude des mj/conteurs, joueurs nolife qui accaparent le jeu face à des joueurs occasionnels qui suivent plus, jeu qui tourne en rond ou vire au nawak quand les mj ont le dos tourné, sommeil d'été qui n'en finit pas, etc, etc

De mon point de vue, on a joué ce qu'on avait à jouer, la licence "fée mécanique" a fait son temps et il faut un concept nouveau

Emile Clapeyron

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Boîte à idées