Go to footer

Aller au contenu

Fin du RP la Fée Mécanique

Des suggestions à faire pour améliorer le forum ou tout simplement participer à la communauté ?

Re: Fin du RP la Fée Mécanique

Messagepar Mycroft » 09 Mars 2015, 07:34

Manque de MJ et manque de joueur, pas facile de continuer à jouer.
Mycroft

Messagepar Léonarius » 14 Mars 2015, 10:12

C'est bien triste que le RP ne fonctionne plus, mais c'est peut être l'occasion de remotiver des MJ!
Par contre je trouverai dommage que le RP parte du forum, car pour ma part et surement une partie des présents ou personnes qui sont passées, ce fut un des moteurs de notre insertion dans le milieu steampunk avec la belle équipe de steampunk-fr.
Dernière édition par Léonarius le 09 Avril 2015, 23:28, édité 1 fois au total.
Léonarius

Messagepar Emile Clapeyron » 14 Mars 2015, 13:10

Ah ! Tu es volontaire ?
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Emile Clapeyron

Messagepar Florian_GK » 16 Mars 2015, 17:50

Je suis bien heureux de ne pas être le seul à qui le RP manque.

Efféctivement c'est aussi le moyen,pour ma part, de visualiser au mieux l’univers dans lequel je me fascine.
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Florian_GK

Messagepar Minato Uchiwa » 22 Mars 2015, 20:35

Moi aussi je regrette un peu la fin du rp, surtout que c'est mon premier rp, et qu'on ne l'a pas finit ^^.
Après tout comme toi, je ne me sens pas être un MJ. Avec de l'expérience, peut-être mais maintenant nan.
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Minato Uchiwa

Localisation: Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Messagepar Lady Chapillon » 23 Mars 2015, 20:36

Il suffit de volontaires motivés, et ce sur le long terme... De personnes qui ne lachent pas l'affaire en quelques semaines ou mois.
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Lady Chapillon

Messagepar Klaaus Szwanzig » 24 Mars 2015, 13:29

Le RP sur Forum était une bonne expérience en tant que PJ ^^ Alors faire le MeuhJeuh peut-être aussi une bonne expérience. Je veux bien le faire mais pour le moment c'est un peu juste c'est une année importante pour moi (Examen à préparer, trouver du travail et installation en appartement). J'ai quelque idée pour le scénario (pas sur la Fée Mécanique autre chose) mais comme dit plus haut c'est un peu dur en ce moment et il faut que je corrige ces foutus fautes d'orthographe. Et commencé avec un nombre restreint de joueur (J'ai jamais trop masterisé avec une dizaine de joueur ^^' )
Mais je veux bien le faire MJ

Léonarius a écrit:ce fut un des moteurs de notre insertion dans le milieu steampunk avec la belle équipe de steampunk-fr.

C'est tout à fait vrai et c'est toujours rigolo de présenter son personnage au copain IRL et de le faire évoluer. :lol:

Léonarius a écrit:Par contre je trouverai dommage que le RP partent du forum.

Egon Merode avait fait un truc pour que l'on puis faire du RP sans passé par le compte de La Fée Mécanique, http://steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=55&t=11708&p=203152#p203152
Je pensais faire comme ça pour le RP.

Voilà, je redonnerais des nouvelles au alentour de fin Août.
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Klaaus Szwanzig

Messagepar Mycroft » 25 Mars 2015, 07:41

Je ne veut décourager personne, mais quand j'étais MJ c'était une heure par jour minimum, tout les jours de la semaine. C'est très intérressant et très prennant.
Mycroft

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Boîte à idées