Coucou !
Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.
Mais ça y est ! C'est revenu !
La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.
Khin
(29/11/2020)
Salut
Salut
Bonjours ,
Je me présente je m'appelle michael j'ai 32 ans je suis de liège ( BE )
Maquettiste de SF ,horreur , collectionneur de vieille montre et fan de mécanique en tout genre , je me suis mis à bricoler du style steampunk sans vraiment le savoir , après quelques recherches sur le net ,je suis tombé sur ce terrible forum .
à bientôt
Je me présente je m'appelle michael j'ai 32 ans je suis de liège ( BE )
Maquettiste de SF ,horreur , collectionneur de vieille montre et fan de mécanique en tout genre , je me suis mis à bricoler du style steampunk sans vraiment le savoir , après quelques recherches sur le net ,je suis tombé sur ce terrible forum .
à bientôt
- Cyck Simons
Re: Salut
Bienvenue à toi ^^
Je pense que tu devrais trouver beaucoup de personne de la communauté belge ici.
Je pense que tu devrais trouver beaucoup de personne de la communauté belge ici.
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Maquettiste SF ?
Tu fais des maquettes qui n'existent pas vraiment, c'est ça ?
Tu fais des maquettes qui n'existent pas vraiment, c'est ça ?

Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
- Fabrice Levacher
Bienvenu parmi nous...
Fab's 2013
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…
http://www.fabrice-levacher.com
Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…
http://www.fabrice-levacher.com
Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
- Antoine Jolivet
Salut à toi, compatriote ! Bienvenue à bord !
Cours t'inscrire sur la carte du Monde Vaporiste, tu y trouveras d'autres Belges et même d'autres liègeois (dont le plus actif se promène actuellement sur l'onde du côté de la Terre des Pharaons...)
Et au détours de ces coursives, tu croisera sans doute la Très Officieuse Société Vaporiste Belge... Les médailles se font attendre, mais elle n'en seront que plus appréciables !
Enfin, il y aura une montée massive de Vaporistes d'Outre-Quiévrain à Mons en Mars pour "Trolls et Légendes", peut-être l'occasion de s'y rencontrer !
Cours t'inscrire sur la carte du Monde Vaporiste, tu y trouveras d'autres Belges et même d'autres liègeois (dont le plus actif se promène actuellement sur l'onde du côté de la Terre des Pharaons...)
Et au détours de ces coursives, tu croisera sans doute la Très Officieuse Société Vaporiste Belge... Les médailles se font attendre, mais elle n'en seront que plus appréciables !
Enfin, il y aura une montée massive de Vaporistes d'Outre-Quiévrain à Mons en Mars pour "Trolls et Légendes", peut-être l'occasion de s'y rencontrer !
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
(Th. B.)
-
W'hell'come compatriote!

Ha non, plus depuis quelque jours ! Maintenant, c'est à Barcelone que je me promène. Et attention, sur la terre ferme je vous prie !Antoine Jolivet a écrit :Cours t'inscrire sur la carte du Monde Vaporiste, tu y trouveras d'autres Belges et même d'autres liègeois (dont le plus actif se promène actuellement sur l'onde du côté de la Terre des Pharaons...)

"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
-
Merci à tous pour votre accueil 

- Aude de Tilly
Bienvenue dans la vapeur!!!
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein
Les vaporistes nantais: Ici ou là
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Les vaporistes nantais: Ici ou là
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!