Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Presentation Kaleissum

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Kaleissum

Presentation Kaleissum

Message par Kaleissum » 14 février 2013, 10:51

Bonjour à vous chers vaporeux,

Je me nomme Kaleissum, étudiant en psychologie et passionné par la sculpture, le jonglage pyrotechnique en tout genre (bolas, diabolo, bâton du diable, staff, massues...). J'aime également beaucoup la magie, j'en pratique depuis un petit bout de temps, notamment avec des cartes et avec une balle de contact.
J'écris un roman depuis 6 mois qui mélange le naturalisme et le romantisme (oui je sais, drôle de mélange) qui se passe dans le métro parisien. Je pratique la flute traversière (même si ces temps ci j'ai un peu délaissé mon vieil ami musical). Pour conclure, j'écoute beaucoup de musique expérimentale, de la new wave, du rock progressif, du jazz et du classique.
Je me suis beaucoup intéressé à l'univers steampunk ces derniers temps (d'où mon arrivée sur le forum) après m'être beaucoup penché, entre autres, sur celui du batcave, du punk et du rave. Cet univers est passionnant, car, encore plus que tous les autres que j'ai cité, je retrouve ici un grand penchant créatif. Et cette ambiance de création va très bien avec mon projet: j'essaye de créer une tenue de personnage style "chasseur de primes" pour un possible futur RPG grandeur nature. Je posterais au fur et à mesure mes futures créations/customisations sur le forum: pour l'instant, j'attends l'arrivée du matériel!
Et bien, sur ce, présentation faite! Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée, et puissent vos projets prendre vie!
Kaleissum
Heyk

Re: Presentation Kaleissum

Message par Heyk » 14 février 2013, 11:07

Hello Kaleissum !

Un artiste très polymorphe à en juger par ta description, partage avec nous tous tes secrets :D
Petite question, tu es d'où ?

Tu fais du GN, donc un peu du JDR, non ? Si oui, j'ai un travail pour toi. :twisted:
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Kaleissum

Message par Kaleissum » 14 février 2013, 11:30

Artiste? Je n'irais peut-être pas jusque la mais le titre me fais grandement plaisir! Et tous mes secrets te seront révélés en tain et en heure! :) Alors, j'ai en effet oublié de donner mes coordonnées, je viens de Paris! (je recommence le jeu de rôle ces temps-ci avec des amis après de longues années éloignée de ces formidables aventures! mais tu peux quand même me dire ce que tu désires, histoire que je vois ce que je pourrais éventuellement faire pour toi :)
Heyk

Message par Heyk » 14 février 2013, 11:41

Tu es d'office enrôlé dans l'armée des vaprôlistes. Manu militari sous la contraintee de D20 brumeux à plasma quantique. :twisted:
Dernière modification par Heyk le 14 février 2013, 12:03, modifié 1 fois.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Kaleissum

Message par Kaleissum » 14 février 2013, 12:00

C'est avec plaisir que je me joins à ton illustre compagnie mon jeune ami mamelouk!
Fabrice Levacher

Message par Fabrice Levacher » 14 février 2013, 17:46

bienvenu parmi nous…
Fab's 2013
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…

http://www.fabrice-levacher.com

Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
Skye

Message par Skye » 14 février 2013, 20:06

salutation!
Oshiyo Natakagi

Message par Oshiyo Natakagi » 14 février 2013, 22:16

Bienvenue ici ^.^
Le rêve est comme un monde parallèle où tu ne peux pas t'y échapper.
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 15 février 2013, 17:05

Bienvenue à bord!!!
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Kaleissum

Message par Kaleissum » 16 février 2013, 17:27

Merci a tous pour l'accueil! A très bientôt sur le forum :)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »