Go to footer

Aller au contenu


Autour du monde et plus encore - Cartes et réseaux sociaux

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.

Autour du monde et plus encore - Cartes et réseaux sociaux

Messagepar Merle » 20 Mai 2011, 12:22

La carte des membres.
Le projet initial d'une carte à l'apparence 1900 a été maintes fois retardé et n'a pu aboutir, trop ambitieux peut-être. Vous l'attendiez donc avec une impatience justifiée. La carte des membres du forum est enfin sortie !

Venez rejoindre à les premiers inscrits pour vous situer sur le globe et savoir si un vaporiste n'habite pas tout près de chez vous ! Ça prend 5 minutes et c'est très simple.

    Avertissement :
    Cette carte comme le forum est accessible à tout public. Mineurs de moins de 16 ans, discutez-en avec vos parents pour avoir leur accord. Toutes les données ne sont pas obligatoires (comme le mail, ou les détails de localisation dans un département) et sont de votre seule responsabilité.


Facebook
Celles et ceux qui hésitent entre passer des heures sur le forum ou des heures sur FB ont un bon compromis avec notre page FB.
En cas de panne du forum, comme cela peut arriver, c'est là qu'on prend le relais pour vous tenir informés.


Twitter
Il existe aussi un tweet : @Steampunk_fr pour échanger rapidement des infos à travers les coursives de la Fée Mécanique.


deviantART
Un groupe steampunk.fr existe sur deviantART, pour y présenter illustrations, textes et photos de costumes, accessoires, bijoux & armes de notre communauté.
Comme tout le monde n'utilise pas le même pseudo partout sur la toile, si vous intégrez ce groupe géré par tord-chair, vous avez la possibilité de préciser les correspondances de pseudo dans ce fil.

Salon IRC
Merci à Korbak pour avoir mis en place un canal à vapeur (vulgairement, un chat) à cette adresse (accès par votre navigateur), où vous pourrez discuter en direct avec d'autres amateurs de charbon et de mécanismes audacieux.

Pour plus d'infos sur l'accès au chat, comment installer un client IRC, trouver le serveur et lui demander l'addition, ici.

A venir :
Ce message est susceptible d'être édité selon l'évolution de notre conquête à vapeur du monde. Pour en parler, ça se passe .
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Avatar de l’utilisateur
Merle
 
Messages: 4659
Inscrit le: 18 Décembre 2010, 12:52
Localisation: In a bar, under the sea

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Club Privé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité