Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Ivann Reynolds

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Ivann Reynolds

Ivann Reynolds

Message par Ivann Reynolds » 05 septembre 2012, 13:36

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je me présente comme il est coutume de le faire lorsqu'on arrive dans un lieu remplie d'inconnu ! ^^
Mon nom est Ivann Reynolds. J'ai actuellement 21 ans, et je vis dans les environs de Vannes (56), en Bretagne. Concernant ma profession, je suis en pleine reconversion. Je suis en vois de me mettre à mon compte en tant qu’artisan cuir, mais la démarche administrative n'est pas tout à fait aisée. De plus, la trésorerie n'est pas encore la. Mais soit, ça viendras. Je vais allier à ça une formation que je vais faire d'ici quelques mois en Couture Flou, me permettant donc de créer une ligne de prêt à port pour les Steampunkers, et les fan de Med-Fan. En essayant donc de vendre à des prix abordable tout en fournissant la qualité et un S.A.V. convenable. Voilà donc mon gros projet professionnel.

Sinon concernant ma passion du Steampunk, est bien ce n'est pas tout jeune. Mais je n'ai jamais cherché de réel communauté, préférant vivre ma passion à travers la lecture et l'écriture. Même si j'ai aussi partagé cette passion à travers le jeu de rôle, notamment le fabuleux EXIL.
Mais maintenant, j'ai un désir ardent de rencontrer des personnes qui partage les mêmes intérêt que moi, qui aime la bricole, et l'art d'être un gentleman aventurier. Ou une Lady aventurière, il en va de sois ^^

D'ici environ un mois, vous risquez d'ailleurs de me croiser très souvent dans les rues de Vannes...et je pense que vous ne pourrez pas me louper ! Mais je vous en direz plus... si vous me le demandez ^^

Voilà pour ma modeste présentation. Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas, je suis la pour y répondre. Et qui sait, peut être ce rencontrera t-ont bientôt?

Je vous souhaite une douce et agréable journée.

Votre dévoué,

I. Reynolds
WuPunk-Hill

Re: Ivann Reynolds

Message par WuPunk-Hill » 05 septembre 2012, 13:44

Bienvenue.
J'ose devancer Heyk en affirmant que te rejoindras les autres pauvres rôlistes au premier rang de l'armée pour conquérir le monde... Moi, je suis passé au deuxième rang déjà, ça me laisse une petite marge de sécurité.
Ivann Reynolds

Message par Ivann Reynolds » 05 septembre 2012, 13:50

Premier rang de l'armée? Ça me convient parfaitement. Ma gatling n'est pas sortie depuis un moment...!! ^^
Massden

Message par Massden » 05 septembre 2012, 13:59

vous ne pourrez pas me louper ! Mais je vous en direz plus... si vous me le demandez ^^
Je demande :D

Et Bienvenu à toi !
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Heyk

Message par Heyk » 05 septembre 2012, 14:06

Ivann Reynolds a écrit :maintenant, j'ai un désir ardent de rencontrer des personnes
Oh on se calme monsieur haha ! :lol:

Bienvenu à toi vaprôliste ! Ta gatling nous sera d'une très grande utilité quand sera venu le moment de faire ployer les genoux à tous les gouvernements et que le Necronomicon deviendra un ouvrage de référence dès la maternelle !

Montre-nous vite tes créations ! :D
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Mycroft

Message par Mycroft » 05 septembre 2012, 14:46

Bienvenue à bord,
Un artisan travaillant le cuir en Bretagne, le combo est parfait.
Actaest

Message par Actaest » 05 septembre 2012, 15:32

Bienvenue parmi nous!
marius nightmare

Message par marius nightmare » 05 septembre 2012, 16:31

Bienvenu dans la vapeur et les rouages ;)
Et un bretons de plus ^^
Y a plus qu'un nid là-bas, c'est officiel XD
Ivann Reynolds

Message par Ivann Reynolds » 05 septembre 2012, 16:34

Massden a écrit :
vous ne pourrez pas me louper ! Mais je vous en direz plus... si vous me le demandez ^^
Je demande :D

Et Bienvenu à toi !
Hé bien je t'explique ! ^^ Pour faire simple, j'ai besoin d'un revenue d'apoint...mais je deteste faire de la manutention. C'est pourquoi je vais être 5 jours par semaine, de 11h à 14h, vendeur de sandwich ambulant (autrement dis, je vais parcourir un secteur de la ville de Vannes), habillé en Steampunk ! Vous ne pourrez pas me louper. Si vous entendez dans la rue "Venez gouter les sandwich de Mr Ivann Reynolds ! Ils sont beau, ils sont bon, et en plus, c'est moi qui les vends ! Alors pourquoi hesiter?" Hé bien, c'est que je suis pas loin !!
Heyk a écrit :
Ivann Reynolds a écrit :maintenant, j'ai un désir ardent de rencontrer des personnes
Oh on se calme monsieur haha ! :lol:

Bienvenu à toi vaprôliste ! Ta gatling nous sera d'une très grande utilité quand sera venu le moment de faire ployer les genoux à tous les gouvernements et que le Necronomicon deviendra un ouvrage de référence dès la maternelle !

Montre-nous vite tes créations ! :D
Hahaha ! Promis je saurais être un veritable gentleman ^^
Sinon, je suis d'accord. Il faut que le Necronomicon étudier de la maternel jusqu'à la 3eme. Pas plus loin, ils auront plus de cerveaux toute façon. Le grand ancien sera très fier de nous je pense !
Concernant les créations, je vais faire un site internet pour les exposer. Vu que ce sont des créations destiné à la vente, je ne peux mettre des photos pour le moments ^^
Mycroft a écrit :Bienvenue à bord,
Un artisan travaillant le cuir en Bretagne, le combo est parfait.
Merci à toi Mycroft.
La Bretagne est sans doute le meilleur endroit en france pour créer, et trouver l'inspiration.
Actaest a écrit :Bienvenue parmi nous!
Merci beaucoup !
Elaria Draconox

Message par Elaria Draconox » 05 septembre 2012, 16:38

Bienvenue ! :)

Vannes.... c'est dans ce coin là qu'on était en vacances en juillet ^^
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »