Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Sur la pointe des pieds

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Eleanora Grace

Sur la pointe des pieds

Message par Eleanora Grace » 19 août 2012, 21:00

Bonjour,

J'ai beaucoup hésité à m'inscrire sur ce forum...Ma venue au Steampunk est un peu particulière... :?
Depuis toujours, j'aime beaucoup lire. J'aime particulièrement la littérature française, la littérature anglo-saxonne et la littérature américaine. Je suis également cinéphile et anglophile. J'aime l'art, sous toutes ses formes. En fait, j'aime voyager et m'évader.
Et puis, il y a Anna, ma fille, et sa passion pour le steampunk... De nombreux ouvrages ont ainsi fait leur apparition sur les étagères de la bibliothèque familiale, et, la curiosité aidant, je les ai dévorés! Et j'ai adoré! J'ai aussi fait quelques recherches sur la toile, et je suis naturellement tombée sur votre forum que je trouve fort intéressant.
Maintenant, je vais essayer de me faire discrète car je pourrais devenir la personna non grata de ces lieux... :oops:
I feel sure that no girl would go to the altar if she knew all. (Queen Victoria)
marius nightmare

Re: Sur la pointe des pieds

Message par marius nightmare » 19 août 2012, 22:42

Bienvenue dans la vapeur et les rouages.
Pourquoi tant de craintes?
Médélus

Message par Médélus » 19 août 2012, 22:59

Bienvenue :)
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"

TinchO
Mycroft

Message par Mycroft » 20 août 2012, 06:34

Bienvenue à bord,
Je te conseil un passage par la bibliothèque, où je suis sûr tu trouveras plein de conseils de lecture.
onyros

Message par onyros » 20 août 2012, 08:43

Bienvenue!

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Eleanora Grace » 20 août 2012, 09:46

Merci pour votre accueil! Je connais bien la bibliothèque de ce site et je trouve que vous avez de forts bons goûts en matière d'auteurs. Il y a plusieurs ouvrages que j'ai lus et d'autres que j'ai l'intention de découvrir! :D
PS) Les rouages et les vapeurs ne me font pas peur. Je crains plutôt la réaction d'une créature de votre forum qui, si elle me découvre, risque d'halluciner... :shock:
I feel sure that no girl would go to the altar if she knew all. (Queen Victoria)
Elaria Draconox

Message par Elaria Draconox » 20 août 2012, 11:40

Bienvenue ! :)
Cyck Simons

Message par Cyck Simons » 20 août 2012, 12:36

Bienviendu ^^
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Merle

Message par Merle » 20 août 2012, 13:06

Mais non, on est toujours contents d'accueillir d'autres membres d'une famille. Conjoints, parents, enfants, c'est toujours un plaisir. Je crois au contraire qu'Anna devrait être fière de ta venue. Tout le monde ne peut pas se targuer d'avoir contaminé ses parents, même si ce n'est pas (trop) une maladie. Bienvenue à bord !
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Eleanora Grace

Message par Eleanora Grace » 20 août 2012, 13:31

Merci Egon d'être si rassurant!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »