Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

pREsEntaTiOn De BRutAliOs

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Armand

pREsEntaTiOn De BRutAliOs

Message par Armand » 19 juillet 2012, 15:35

pREsEntaTiOn De BRutAliOs :

Prologue :

Cette histoire fait partie des contes et légendes de l’Ardenie, pays mystérieux, au delas des mers du nord, et des grandes chaines montagneuses de l’ourgale. Tous les habitants de cette contrée, les « Ardiens », connaissent ce récit et nombreux sont les parents qui la racontent aux enfants qui ne veulent pas s’endormir le soir, ou qui rechignent à s’occuper des corvées de la maisonnée…
Il n’est pas rare d’entendre, lorsqu’une fenêtre est restée ouverte, en début de soirée, l’histoire de « steam coto ». Un homme bête aux meures incompréhensibles pour le commun des mortels. Bien sure, l’histoire est alors arrangée pour terroriser gentiment ces petits garnements, bien que la peur qu’on lit alors dans leurs yeux n’est pas à la hauteur de leurs petits méfais…mais les Ardiens ne sont pas réputés pour leur tendresse, sauf bien sure avec les femmes, mais c’est une autre histoire !

Je m’en vais donc vous résumer ce que nous savons de notre affaire, d’après la synthèse des différentes versions qui circulent… On nous dit qu’un monstre venu tout droit des forges de l’astaria se serrait aventuré dans de petits villages miniers, semant terreur et destruction sur son passage. Plusieurs tentatives par des milices locales pour l’arrêter se serraient soldées par des échecs cuisants ; L’armée s’apprêtait alors à intervenir. L’ordre premier étant de capturer l’immondice, pour pouvoir l’étudier, nos vaillants guerriers rabattirent l’objectif non loin d’anciennes galeries de charbon. Ce qu’ils ignoraient alors, c’est qu’un fermier faisait pousser des champignons illégalement depuis le départ des derniers mineurs… Les habitants du coin le surnommaient « the frozen jokes » en raport à ces blagues douteuses, surtout après avoir expérimenté sa production…
Personne ne sait alors vraiment ce qu’il se serait passé, les vapeurs auraient elle déboussolés la bête, l’armée l’aurait elle capturé, le champignonniste l’aurait il maitrisé…
Ce dont nous sommes sure, c’est qu’après quelques jours, un communiqué annonçait la fin d’une longue période de terreur, et les habitants encore effrayés ne préférèrent pas creuser le mystère.

Brutalios :

Quelques jours après la fin du drame, à la frontière de l’Ardenie, un sympathique forgeron, amateur de science et d’astrologie, ignorant tous de l’affaire, s’apprêtait à servir un chevalier qui allait changer sa destinée.

En effet, notre homme n’aurait plus été vu après le passage de ce cavalier. Plus aucune fumée ne sort de cet établissement, connu pourtant pour son travail de qualité.

Certaines archives récupérées lors du massacre d’Artopolia, nous permette d’affirmer qu’il n’est pas mort, mais c’est pourtant bel et bien cette dernière que vous embrasserez si vous vous passionné pour cette histoire …

Ci joint un ordre de mission. Pour plus d’information, il paraitrait qu’une discution tournerait autour du sujet le pont du zeppelin…

Bonne chance aventurier !

[img][IMG]http://img542.imageshack.us/img542/5381/brutalios.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Emile Clapeyron

Re: pREsEntaTiOn De BRutAliOs

Message par Emile Clapeyron » 19 juillet 2012, 15:40

je comprend pas le rapport avec frozen joke...

mais bienvenu quand même :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Armand

Message par Armand » 19 juillet 2012, 15:42

merci ;)

Ne t'inquiète pas, lui connait très bien le rapport!

Au plaisir!
Ardien

Message par Ardien » 19 juillet 2012, 16:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bienvenue a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Médélus

Message par Médélus » 19 juillet 2012, 16:15

A que coucou!
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"

TinchO
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 19 juillet 2012, 16:41

Brutalios a écrit :merci ;)

Ne t'inquiète pas, lui connait très bien le rapport!

Au plaisir!
mais il n'est pas l'unique lecteur du club privé...Image

ici, tu te présentes aux 2310 autres membres :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Armand

Message par Armand » 19 juillet 2012, 17:32

C'est parce qu'il a une part importante dans ma démarche d'intégrer votre communauté! Je ne pouvais pas omettre un personnage clef!
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 19 juillet 2012, 17:32

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 19 juillet 2012, 17:42

fuyez pauvre fou!

Nan mais sérieusement ce type est complètement taré, je vous jure que c'est pas de ma faute si il est là (merde j'ai l'impression d’être le mec qui a pas surveillé ses arrières en rejoignant le campement et a ramené un troll sur ses pas!)

Bon, sinon il est pas méchant, faut juste pas le mettre avec Ardien, le résultat est ultra nocif!
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Ardien

Message par Ardien » 19 juillet 2012, 19:32

the frozen joke a écrit :
Bon, sinon il est pas méchant, faut juste pas le mettre avec Ardien, le résultat est ultra nocif!

DIT DONC :lol:
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »