Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bonjour

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Eiden

Bonjour

Message par Eiden » 12 juillet 2012, 16:03

J'ai connu le Steampunk grace a une recherche sur les bricolages de googles. Je suis tomber sous le charme. Depuis je bricoles sur le theme Steampunk, envisage de travailler sur le cuir et la dance :roll: . J'ai rencontre tellement d'univers (gothic, hip hop, geek... etc) mais rien ne vaut le steampunk. Les gens sont tellement adorable, chaleureux et creatifs. Je suis tellement fier de fete chaque annees mon anniversaire avec celui de notre celebres ecrivain "Jules Verne". Ravi de faire connaissance a tous le steampunk :ugeek: PS: Excuser moi pour les fautes de francais :?
On a pas besoin de montrer aux chats comment s'amuser, car il n'y a pas plus ingénieux qu'eux dans ce domaine. -- James Mason
Mekaniak

Re: Bonjour

Message par Mekaniak » 12 juillet 2012, 16:20

Bienvenue parmi nous l'ami! Welcome aboard! ;)
T'as la même date de fête que Jules Verne? :shock: Ça si c'est pas un signe du destin alors là...

Tu parle de danSe (avec un S en français^^)... t'est un danseur? À part la ballerine qui monte sur scène avec Abney Park, je ne connais pas de danseur steam... Montre-nous ça!

And here almost nobody have problems with english, but we prefer french. So if you have any problems you can contact a member to help you translate your english. We have some translators around here... ;)

Your message was good but you will may have some problems with technical terms so go ahead to ask for any help. Personally i'm not a really good english writer but perhaps that I can help you...

Meka
"Pour chaque erreur attribuée à la machine, il y a au moins deux erreurs commises pas l'homme."
- Citation préférée de l'ingénieur steampunk et du programmeur moderne
Homunculus

Message par Homunculus » 12 juillet 2012, 21:10

bienvenue à bord ! :)
as mekaniak said, if you have any mater with French; you're welcome to contact members, some of them are English speakers.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 12 juillet 2012, 21:25

Welcom aboard !

Usualy, english is not (too much) allowed on this place, but, I'm sure you'll find some help to improve your french !

Bring your ideas, your enthousiasm and your energy ! and more off all : ENJOY !

You can also use this site, very helpfull : Lexilogos

A bientôt très cher !
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Elaria Draconox

Message par Elaria Draconox » 12 juillet 2012, 21:32

Bienvenue ! :)
Demo

Message par Demo » 12 juillet 2012, 21:47

Bienvenue
Steampunk, Canal Historique !
Informagicien et MachinoDifferentialiste.
Le steampunk c'est d'abord l'élégance, alors c'est pas connard MAiS Monsieur Connard !
Le pim's c'est la vie !
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 12 juillet 2012, 22:46

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Médélus

Message par Médélus » 13 juillet 2012, 11:39

Hello
"Tu es officiellement déclaré Steam-Pyromane de folie"

TinchO
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 20 juillet 2012, 13:03

Bienvenue à bord!!! :D
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Eiden

Message par Eiden » 27 juillet 2012, 15:30

Merci beaucoup tout le monde! Et que votre coeur a vapeur ne cesse de battre! ;)
On a pas besoin de montrer aux chats comment s'amuser, car il n'y a pas plus ingénieux qu'eux dans ce domaine. -- James Mason
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »