Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Pour vous, ce sera Monsieur Agonès...

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Ladek Agonès

Pour vous, ce sera Monsieur Agonès...

Message par Ladek Agonès » 19 janvier 2012, 21:35

Un clappement sourd se fait entendre derrière la lourde porte. Puis un grattement, comme si l'on tâtait le bois en quête de quelque chose. Finalement, la poignée tourna, et la porte grinça en s'ouvrant sur un étrange personnage, malingre et pâle, le chef surmonté d'un mécanisme complexe lui couvrant les yeux. Une pince d'ivoire située au côté de l'appareil s'activa, et reproduit un clappement identique au précédent. L'homme s'avança alors d'un pas assuré, traînant derrière lui une malle. Après avoir enfin trouvé un siège, il s'y installa et fit mine d'observer son auditoire d'un air hautain. Puis, il ouvrit enfin la bouche.

Good evening, ladies and gentlemen. Très, hum, enchanté de faire votre connaissance ici. Je me présente, Ladek Agonès, mais appelez moi Monsieur Agonès, je vous prie. Quand à mes origines, elles seront occultées, merci.
Clappement.
Le bruit ne vous dérange pas, j'espère. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à travailler sans m'encombrer des dispositifs grossiers pour malvoyants. Ah, oui, impoli que je suis. Mon récent métier est agent de renseignement, et j'ai appris à la dure les risques de l'emploi, qui m'a privé de ma vue. Je pensais que cela serait utile à préciser, et j'espère passer de très bonnes aventures en compagnie hétéroclite sur la Fée Mécanique. Néanmoins, il me faut un peu de temps pour établir mes quartiers, je vous rejoindrais plus tard. Cheers, mes braves.
Elaria Draconox

Re: Pour vous, ce sera Monsieur Agonès...

Message par Elaria Draconox » 19 janvier 2012, 21:37

Bienvenue Monsieur Agonès !
LadyCatz

Message par LadyCatz » 19 janvier 2012, 21:40

Bienvenue parmi nouuuus ! :D
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Miss Longueville

Message par Miss Longueville » 19 janvier 2012, 21:42

Une jeune femme se retourna, s'approcha du siège où se trouvait le nouvel arrivant, et d'un sourire bienveillant, lui dit ces quelques mots:

Bienvenue dans la vapeur et les rouages, Monsieur Agonès. Vous avez dû avoir un peu de mal à nous trouver, la route a dû être longue. Avant d'aller établir vos quartiers, vous prendrez bien un verre?
La culture... ce qui a fait de l'homme autre chose qu'un accident de l'univers. [André Malraux]

Un homme cultivé ressemble à une boîte à musique. Il a deux ou trois petites chansons dans le ventre. [Alain]

http://latetedanslesrouages.blogspot.com
Mademoiselle Flora

Message par Mademoiselle Flora » 19 janvier 2012, 21:43

Ne nous serions pas déjà vus quelque part? Mmmh, je crois me souvenir d'un salon à opium il y a quelques semaines... C'est donc vous qui aviez de l'aventure à revendre? Ravie de voir que vous avez suivi mes conseils.
Moi je suis là pour l'open bar.
Ladek Agonès

Message par Ladek Agonès » 19 janvier 2012, 21:47

Que d'enthousiastes demoiselles, j'en suis flatté. Si je puis me le permettre, vos parfums sont délicieux.
Une voix familière m'interpelle, cependant. Enfant, je ne vois pas du tout de quel sordide établissement vous me parlez là. Je ne fréquente pas ce genre d'endroits!
Miss Mylie

Message par Miss Mylie » 19 janvier 2012, 21:51

Miss Mylie observa le nouvel arrivant, encore un étrange personnage que voilà, mais après tout elle ne voyait pas pourquoi, s'en faire pour cela. Un de plus ou un de moins ne changerait rien pour elle.
Après un dernier coup d'œil sur l'assemblée, elle décida de retourner à ses activités... lesquelles? ...
Elle l'ignorait elle aussi...
Homunculus

Message par Homunculus » 19 janvier 2012, 22:44

Originale présentation.
Bienvenue à bord très cher :)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 20 janvier 2012, 00:09

Greetings to you Sir

*salut militaire d'un bras mécanique*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Sir François d'Arz

Message par Sir François d'Arz » 20 janvier 2012, 07:47

Prend l'air le moins bourru possible

Degemer mad :)
C'est inutile donc indispensable !
"We shall never surrender." W.Churchill
http://dr.skivirerez.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »