Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Bien le bonjour

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Captain Citron

Bien le bonjour

Message par Captain Citron » 07 juillet 2011, 12:10

Hello à tous !

Fréquentant des milieux medfan et archéo expérimentale, à plusieurs occasions j'ai rencontré des steamers, ai pu me gorger des photos de quelques amis sur facebook, et j'ai bien dû me rendre à l'évidence : il y a moyen avec ce style de faire des choses super classes !

Et comme depuis peu je me suis mise un peu plus sérieusement à la couture, je me suis dit que c'était peut-être le moment de sauter le pas et de faire moi-même mon costume. (J'avais déjà des incitations pas du tout déguisées à base de "inscris-toi sur le forum" ou "le steam c'est cool" de la part de certaine membre.)

À part ça, moi...
Etudiante en kiné, lectrice invétérée, tromboniste à mes heures perdues (plus portée sur la coulisse que sur le piston donc !), très éclectique dans mes styles musicaux (j'ai pu découvrir vendredi dernier le steamrock, je me demandais bien à quoi ça pouvait ressembler... ma foi "le steam c'est cool" se vérifie.), rôliste de temps en temps, escrimeuse quand j'ai le courage de me bouger un peu.

J'espère pouvoir trouver mon bonheur sur ce forum mais vu le foisonnement d'idées, de conseils, de choses à découvrir, je ne me fais pas trop de bile !
LadyCatz

Re: Bien le bonjour

Message par LadyCatz » 07 juillet 2011, 12:14

Et sinon tu as le temps de manger entre deux activités... ? ^^"

Bienvenue parmi nouuuuuuus ! :D
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Merle

Message par Merle » 07 juillet 2011, 12:28

LadyCatz a écrit :Et sinon tu as le temps de manger entre deux activités... ? ^^"
Ça dépend si Captain Citron est pressée.
  • Réplique qui m'a permis de remporter trois fois le trophée de la meilleure blague nulle 1989-1990-1996, respectivement catégorie "beau zest", "vous aimez les gags à répétition ?" et "ça commence à faire lourd, là".
Bienvenue et bonne exploration des lieux !

~~~~
Règlement du forumCaisse à outilsAides orthographiquesCarte du forum et réseaux externesLe secret ultime pour éviter de poster deux fois sur le même sujet.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
SteamMerlin

Message par SteamMerlin » 07 juillet 2011, 12:58

Bonjour et bienvenue!! Une mélomane de plus, excellent! Le trombone c'est pas évident, mais c'est un super instrument (je me souvient d'un ami qui jouait du trombone dans la clique musicale où je jouait -en ce qui me concerne- de la clarinette; il imitait le bruit d'une formule 1 sur un circuit de grand prix pour me faire marrer! Pffff...)
Quant @ Egon Merode: j'applaudis des 2 mains pour le "beau zest"... Excellent!! :lol:
"La lumière pense qu'elle est la plus rapide dans l'univers, mais peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett
Milana

Message par Milana » 07 juillet 2011, 13:35

Soit la très bienvenue à bord, apparemment tu as déjà été fortement incitée à venir.
Si tu as besoin d'aide pour te repérer sur le forum, n'hésite pas à demander, mais j'ai dans l'idée que tu seras tout particulièrement intéressée par les sections Galerie et Chez le maitre Tailleur.
Call me Jiminy
Cyrrus Higersmith

Message par Cyrrus Higersmith » 07 juillet 2011, 14:19

Welk'gnome onboard! Egon -> Superbe.
http://www.stim.tk - GN steampunk Suisse 2011
Cyrrus Higesmith - TS26398
" Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée. " - Jules Verne
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 07 juillet 2011, 16:09

Bienvenue!!! :D
Attention egon le citron c'est acide et tu risque de recevoir du jus dans les yeux!! ;) Moi, j'adorais le citron étant enfant (houla! c'était il y a un peu plus de 10 ans pourtant je suis encore si jeune :o ). Je mangeais un demi-citron entier. Miam! Bon t'inquiètes, je n'en mange plus mamezelle le capitain. A part ceux qui sont vert, dans un petit morito bien frais. ^^
Moi, je dis vive les citrons qui massent, jouent du trombone et font de la couture!!!
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
marius nightmare

Message par marius nightmare » 07 juillet 2011, 18:10

Bienvenue dans la vapeur et les rouages ;)
Hâte de voir le costume ^^
unknown

Message par unknown » 07 juillet 2011, 18:47

Bienvenu! ;)
destructurhead

Message par destructurhead » 07 juillet 2011, 19:15

Captain Citron a écrit :Hello à tous !

rôliste de temps en temps, escrimeuse quand j'ai le courage de me bouger un peu.
Que de qualités ! :o

Bienvenue à toi amie vaporiste ;)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »