Go to footer

Aller au contenu

Présentation

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.

Présentation

Messagepar Legion » 09 Juin 2018, 22:25

Hello très chère, le seul "nom" que vous aurez c'est Légion. Ce n'est pas que je suis méfiants, enfin un peux, mais c'est surtout symbolique.
Qui suis-je ? Tout dépend la personne qui vous êtes. Alors la question serrais, comment je me vois ? Je suis une personne, de sexe masculin, les yeux vert, noir et gris. Et avec des cheveux blond, brin et gris. Tout est naturelle.
Pourquoi suis-je ici. Remontons il y a un an, je crois, le temps est trop subjectif. J'ai ouvert un livre, Léviatemps, il est assez connu. L'histoire se passe en 1900 environ. J'ai eu du mal au début puis j'ai adoré. Mais, vous allez me dire "et alors" ( enfin même si certains auront déjà fais le rapprochement), j'ai acheter un comics du nom de Lady Mechanika ( j'ai les cinq tomes sur mon bureau et ça rend pas mal ) et ça, en plus de se passer en 1890 ( environ ) c'est du pure steampunk, pas celui sans logique ( oui j'ai une haine inconsidéré contre les cosplayeurs ( je sais pas comment ça s'écrit, toute mes excuse ) indigne qui ne réfléchissent pas. Quand tu vois qu'ils s'habillent comme des sapins de noël, c'est une déchéance. ) (quand je mes des parenthèses, on ne peux plus m'arrêter ). Chaque dessin ouvre une porte vers cette univers et je n'ai toujours pas pu en ressortir.
Mais remontons il y a trois ans ( oui je fais des voyages dans le temps ), j'ai jouer à Bioshock et je l'ai fini en une semaine (faut dire que j'ai fini toute les saison de game of thrones en une semaine.... une saison par jour mais ça faut pas le dire ). Donc j'ai touché les steampunk dans les romans, les jeux vidéos ( le prochains bioshock est en travail, j'économise déjà ) et les comics ( je parle pas de film ni de musique car je n'en ai pas trouver qui me plaisent ). J'ai même été sur d'autre forum, même si presque aucun ne me plaisaient. Mais, pourquoi revenir à la charge alors que je m'ennuyais sur les autres forums ? Vous avez déjà vu quelque chose exploser car la pression interne était extrême ? C'est mon cerveau, je ne peux pas arrêter d'imaginer, de rêver ( et quand je rêve pas je réfléchis, je me pose des questions qui n'ont pas d’équivalent dans un langage et du coup c'est compliquer mais bon, on n'est pas sur un forum de psychanalyse ou d'étude du langage) et donc j'écris des histoire, beaucoup d'histoire mais, j'ai le sang chaud et je m'énerve rapidement. Donc depuis le 26 mai j'écris plus... ( au faite, je suis sur wattpad, sombre comme l'aile de l'oiseau, un peut de pub, on sait jamais XD ) Donc je suis ici pour me plonger dans ce bain, pour vivre dans cette univers. Donc voilà, oui je parle beaucoup, j'ai du perdre tout le monde. Sur ce, bonne continuation camarade.
Legion

Re: Présentation

Messagepar Fiddler » 10 Juin 2018, 12:08

:D ! EUNEVNEIB
Fiddler

Messagepar Mycroft » 11 Juin 2018, 06:28

Bienvenue à bord.
Mycroft

Messagepar Alfred » 13 Juin 2018, 10:07

Bienvenue Legion,
J'ai voté pour toi sur Wattpad.

Fais quand même attention à l'orthographe, "la politesse des mots".
Je sais que c'est difficile pour certains... dont je fais parti...

Bonne journée !
Alfred

Messagepar Valentin_B » 22 Août 2018, 13:45

Je te souhaite la bienvenue Legion :)
Valentin_B

vice-Président de l'association Ardennes Découverte Production

Fondateur de la communauté Seven Geek Sama
Valentin_B

Retour vers Index du forum

Retour vers Le Club Privé