Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Hello ! je recherche un (e) dessinateur (trice) :)

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Kanelle79

Hello ! je recherche un (e) dessinateur (trice) :)

Message par Kanelle79 » 28 juin 2017, 15:47

Bonjour tout le monde
alors moi c'est Céline, j'ai 37 ans et j'habite à Amiens. :)
Le but de mon inscription est de trouver parmi vous un dessinateur ou une dessinatrice pour un logo.
Je mexplique, :) nous allons bientôt ouvrir un restaurant qui aura pour thème Jules Verne et son univers (Steampunk, machines extraordinaires, voyages....).
Le nom du resto sera La Machine à vapeur
Nous avons pensé à un éléphant avec des rouages/engrenages... dans les tons noir, marron, doré... mais toutes autres propositions collant au thème seront étudiées.
Reste à trouver la personne qui pourrait nous le réaliser (contre une publicité gratuite sur tous nos supports...)
Est ce que le projet intéresse quelqu'un ?
Merci d'avance :)
Doctor Schadenfreude

Re: Hello ! je recherche un (e) dessinateur (trice) :)

Message par Doctor Schadenfreude » 29 juin 2017, 02:57

Bienvenue à vous! ^^ super projet, j'aimerais vous proposer mon aide, l'idée m'intéresse perso, du coup je pense que je vais faire ce logo comme ça, parce que dessiner c'est une passion pour moi et parce que le sujet m'inspire et je vous l'envoie une fois fini, vous verrez si vous en voulez ou pas, si c'est oui, ça vous fera un logo et si c'est non, ça me fera un dessin pour moi!^^ voilou, bienvenue!
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Mycroft

Message par Mycroft » 29 juin 2017, 06:41

Bienvenue à bord,
Kanelle79

Message par Kanelle79 » 29 juin 2017, 08:34

Doctor Schadenfreude a écrit :Bienvenue à vous! ^^ super projet, j'aimerais vous proposer mon aide, l'idée m'intéresse perso, du coup je pense que je vais faire ce logo comme ça, parce que dessiner c'est une passion pour moi et parce que le sujet m'inspire et je vous l'envoie une fois fini, vous verrez si vous en voulez ou pas, si c'est oui, ça vous fera un logo et si c'est non, ça me fera un dessin pour moi!^^ voilou, bienvenue!
Hello,
merci de l’intérêt porté au projet ! ^^
du coup on attend avec impatience le résultat :)
Kanelle79

Message par Kanelle79 » 29 juin 2017, 08:37

Mycroft a écrit :Bienvenue à bord,
Merci pour votre accueil !
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 29 juin 2017, 08:43

Ça ne devrait pas tarder, j'aimerais juste une précision, par logo, vous voulez dire "logo simple" ou bien ça prendra la forme d'une enseigne,type enseigne de taverne ou de resto comme on peut voir parfois ou un truc de ce genre?:/
Je veux dire, en gros, est-ce que ça sera reproduit que sur du papier?
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Kanelle79

Message par Kanelle79 » 29 juin 2017, 08:56

Doctor Schadenfreude a écrit :Ça ne devrait pas tarder, j'aimerais juste une précision, par logo, vous voulez dire "logo simple" ou bien ça prendra la forme d'une enseigne,type enseigne de taverne ou de resto comme on peut voir parfois ou un truc de ce genre?:/
Je veux dire, en gros, est-ce que ça sera reproduit que sur du papier?
Idéalement on doit pouvoir utiliser le logo sur tous les supports possibles (cartes de visite, menus... site internet, page facebook...) et dans tous les formats sans altérer le tracé ou les détails.
Pouvoir l'utiliser sur une enseigne serait le top
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 29 juin 2017, 09:51

OK, je pensais à faire un genre de logo de vieille enseignes, c'est à dire avec marqué restaurant en haut, le dessin de l'éléphant au centre et le nom du resto en dessous, comme ceci, mais avec marqué restaurant au dessus http://www.20th.ch/auberge_du_cheval_blanc.jpg, je préfère vous montrer l'idée avant!
Kanelle79

Message par Kanelle79 » 29 juin 2017, 10:11

Doctor Schadenfreude a écrit :OK, je pensais à faire un genre de logo de vieille enseignes, c'est à dire avec marqué restaurant en haut, le dessin de l'éléphant au centre et le nom du resto en dessous, comme ceci, mais avec marqué restaurant au dessus http://www.20th.ch/auberge_du_cheval_blanc.jpg, je préfère vous montrer l'idée avant!
bonne idée ! :)
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 29 juin 2017, 16:48

^^ content que ça vous plaise! Bon ben je m'y mets alors!
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »