Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Salut salut

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Calyco

Salut salut

Message par Calyco » 30 janvier 2016, 21:22

Bonsoir à vous tous, je suis Calyco alias Jessy, j'ai 25 ans et je suis costumière. En fait cela doit bien faire un an que je suis inscrite, que je regarde pleins de tutos et de beaux projets, mais comme je suis une grande timide je n'osais pas me présenter ! :oops:
Je n'ai encore jamais fait de steampunk jusqu'à maintenant, mais j'adore cet univers depuis bien avant que je connaisse son nom.
Enfin voilà, je suis passionnée de costumes (évidemment), de robots (ma seule bonne résolution cette année c'est de commencer la robotique), de bidouille en tout genre, de dessins et j'adoooooore découvrir des nouvelles techniques !!!
Sinon niveau musique ce que j'aime c'est la musique électronique (AAAAAAAAh hérésie !!!)
Mais bon, quand même avec la musique électronique on peut faire des bonnes ambiances (steampunk of course)

J'espère que l'on partagera pleins de choses ensemble !
Voilà, bonne soirée/journée à vous ! :D
Klaaus Szwanzig

Re: Salut salut

Message par Klaaus Szwanzig » 30 janvier 2016, 22:38

Bienvenue sur ce forum
Tu nous viens de quelle région? :)

Super ça que tu sois costumière, il y a pas mal de vaporiste costumière ^^
Calyco a écrit : Sinon niveau musique ce que j'aime c'est la musique électronique (AAAAAAAAh hérésie !!!)
Mais bon, quand même avec la musique électronique on peut faire des bonnes ambiances (steampunk of course)
=>https://www.youtube.com/watch?v=Eco4z98nIQY

L'electro-swing c'est le bien ^^

Après pour ta timidité viens en festivals ou convention on est super gentil et on ne mord pas ^^

Et encore bienvenu parmi ces pages brumeuses :D

Ap
La Fée Électricité est une garce, elle est copine avec la Faucheuse.

[RP: Fée Mécanique]Klaaus Szwanzig, Groupe de défense du dirigeable
Calyco

Message par Calyco » 31 janvier 2016, 11:04

Héhé merci :)
J'habite en haut d'une montagne près de Gap dans les Hautes Alpes, mais à la base je suis bretonne (j'avais besoin de soleil :p )

Ouais ça groove bien ! Sinon en électro-acoustique et en mode bien steampunk y a Sayag Jazz Machine : https://www.youtube.com/watch?v=0moskld3nWk

Oui il faut absolument que je fasse une convention ! (il me faut juste un perso et un costume)
Coco

Message par Coco » 31 janvier 2016, 13:59

Bienvenue ! :D
Costumière est dans ma liste des "métiers que j'adorais faire" ^^ Tu es costumière pour quoi ? Théâtre, cinéma ? (je suis très curieuse.... :3 )
A+
Fiddler

Message par Fiddler » 31 janvier 2016, 23:13

Bienvenue ^^
Mycroft

Message par Mycroft » 18 février 2016, 08:09

Bienvenue à bord,
les vrais bretons n'ont pas besoin de soleil.
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »