Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Enchantée

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
MlleAlyss

Enchantée

Message par MlleAlyss » 02 janvier 2016, 23:59

Bonsoir à tous *révérence*
Je me nomme Camille, je suis une jeune fille qui a découvert le steampunk il y a bien longtemps mais,qui ne s'y est jamais vraiment impliquée.
J'ai découvert le steampunk d'abord par un jeu à l'école puis ,plus particulièrement, via deviantart. Je trouve que c'est quelque chose de vraiment très beau,entre le moderne et l'ancien. J'aime particulièrement les automates même si ce n'est pas quelque chose que l'on retrouve dans tout les univers Steampunk.
Je dessine (à la main), je chante et j'écris. J'aime la culture japonaise et anglaise, l'équitation, My little pony et l'art des lettres.
Si certains de demande pourquoi Mlle.Alyss alors que je me prénomme Camille et bien c'est par ce que, en primaire, quand je jouais, j'incarnait une noble lady se nommant Alyss Hiun et possédant une entreprise d'automate dans un monde steampunk. D'ailleurs je compte bien vous la présenter elle et son petit monde dans la section des rp.
Voilà, j'espère que ma fiche vous auras plus.
captain Inspire

Re: Enchantée

Message par captain Inspire » 03 janvier 2016, 01:15

Bienvenue. Tu n'es pas la seule à t'intéresser aux automates. J'ai eu vent de certains projets et moi-même je me penche sur une possible réalisation.
Fiddler

Message par Fiddler » 03 janvier 2016, 09:45

Bienvenue !
KFarD

Message par KFarD » 03 janvier 2016, 10:55

Bienvenue :)
Mycroft

Message par Mycroft » 12 janvier 2016, 16:02

Bienvenue à bord