Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bonjour ladies and gentlemen !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Lady Carmen

Bonjour ladies and gentlemen !

Message par Lady Carmen » 09 décembre 2015, 11:12

Bonjour à tous,
voici donc ma présentation :) :
Je suis Lady Carmen, jeune vaporiste de 21 ans et bien sûr grande fan de steampunk depuis presque 4 ans !
Je suis actuellement étudiante en école d'architecture et modèle photo à mes heures perdues.
Je suis également musicienne, gribouilleuse et créatrice de quelques bibelots steampunk dès que j'en ai le temps !
J'ai toujours adoré cet univers et depuis peu (deux jours en fait) je me suis lancée dans la création d'un blog ou j'aimerais partager ce monde, à mon échelle. Voici le lien, n'hésitez pas à aller faire un tour et à me donner votre avis ou des conseils (il est vrai qu'en deux jours il est pour l'instant un peu vide ^^') : http://ladygearings.blogspot.fr/
Je vous met également le lien vers ma page facebook de modèle, si vous êtes curieux : https://www.facebook.com/Lady-Carmen-32 ... 4/?fref=ts
Voilà ! Je trouve que c'est déjà assez long comme ça XD
Je vous souhaite une bonne journée !

Amicalement vôtre
Lady Carmen
Fiddler

Re: Bonjour ladies and gentlemen !

Message par Fiddler » 09 décembre 2015, 12:46

Bienvenue ! :D
Lady Carmen a écrit :Je suis également musicienne
Quel instrument ?
Lady Carmen

Message par Lady Carmen » 09 décembre 2015, 13:09

Merci :D
Je joue du piano, je fais du chant lyrique et je m'essaye à la guitare actuellement !
Aïleen

Message par Aïleen » 12 décembre 2015, 21:01

Page likée ! Je trouve que tu as un visage très doux (je suis aussi modèle de temps en temps, mais plus souvent "photographe" (amateur) et j'aime beaucoup !)

Sois la bienvenue !

Ps : oh je vois que tu connais Galaad et Tails-Modèle ! Du coup ça me fait me demander d'où tu viens ?
Lady Carmen

Message par Lady Carmen » 12 décembre 2015, 21:48

Merci beaucoup :D

J'ai pu voir votre flickr, j'aime bien vos photos ! Les bijoux sont-ils vos créations ? Ils sont magnifiques :o !
Je suis de Lorraine, de Nancy plus précisément !
Je ne connais Galaad et Tails que par facebook, je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer hélas ^^
Aïleen

Message par Aïleen » 13 décembre 2015, 00:46

Yii ça me fait tout drôle de me faire vouvoyer, j'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai directement tutoyée du coup, sur les forums c'est toujours délicat de savoir ^^" D'ailleurs tu peux me tutoyer si tu veux !

Merci pour les photos et les bijoux, et oui c'est de moi ! Je m'y suis mise il y a peu.
De Nancy ! Encore une drôle de coïncidence, j'y ai vécu 4 ans pour des études à la fac :lol:
Lady Gearings

Message par Lady Gearings » 13 décembre 2015, 11:11

Haha désolée pour le vouvoiement ^^' il faut le prendre comme une marque de respect, j'ai souvent du mal à tutoyer ^^' mais j'essayerais merci :) et ça ne me dérange pas du tout qu'on me tutoie !

Ah oui Nancy, ville étudiante :) ! Et tu es toujours en Lorraine ? (si ce n'est pas indiscret)
Aïleen

Message par Aïleen » 13 décembre 2015, 20:41

Justement j'ai toujours peur qu'on prenne mon vouvoiement pour un manque de respect ^^"

Non, j'y ai "juste" passé 4 ans et j'ai des amis là-bas mais j'ai dû m'exiler pour ma nouvelle formation ! D'ailleurs je e crois pas avoir lu quelles études tu faisais de ton côté ? =)
Mycroft

Message par Mycroft » 23 décembre 2015, 10:36

Bienvenue à bord
Supertapis

Message par Supertapis » 31 décembre 2015, 01:37

Bienvenue. ;)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »