Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Doctor Schadenfreude (désolé, je n'avais pas bien compris...

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Doctor Schadenfreude

Doctor Schadenfreude (désolé, je n'avais pas bien compris...

Message par Doctor Schadenfreude » 24 novembre 2015, 22:15

...le règlement, je me présent donc ici, selon vos désirs!
Je suis le Docteur Schadenfreude, Steamer solitaire depuis quelques années....j'en avais assez de faire mes expériences dans mon coin (sur des sujets morts, en plus!) je viens donc sur ce site pour partager mes connaissances acquises suite à ces expériences citées précédemment
Merci de votre compréhension
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Mycroft

Re: Doctor Schadenfreude (désolé, je n'avais pas bien compri

Message par Mycroft » 25 novembre 2015, 09:54

Bienvenue à bord,
Le fait de se présenter n'est pas issu de nos désirs mais bien des règles de politesse indispensable à toute vie en société.
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 25 novembre 2015, 14:57

oui, je comprends tout à fait
La politesse est en effet une chose indispensable, surtout dans des communautés comme celle-ci où des tensions peuvent se créer si facilement (quand je vois les tensions entre les différents fans de Metal, je trouve que c'est une chance, et une bénédiction, que vous réussissiez à garder l'ordre sur ce site!)
"Coeur défaillant? Poumons bouchés? Venez donc à ma Boutique de Réparation! Des opérations pour une somme dérisoire!
Boutique du Docteur Erick Schadenfreude-69 Impasse du Chat Mugissant, Maschinenburg, ville flottante numérotée 46-
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 25 novembre 2015, 14:58

(j'entends par là que les Steamer sont nettement plus sociables et indulgents que les Metalheads)
captain Inspire

Message par captain Inspire » 25 novembre 2015, 22:34

Soit prudent car j'ai remarqué que beaucoup de métalleux sont aussi des vaporistes.
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 27 novembre 2015, 17:04

je sais, j'en suis un! mais bon, un peu d'autodérision ne fait de mal à personne!
Fiddler

Message par Fiddler » 29 novembre 2015, 08:22

captain Inspire a écrit :Soit prudent car j'ai remarqué que beaucoup de métalleux sont aussi des vaporistes.
Exact :mrgreen:
...Mais on est des gens très biens : "Le public que je préfère : c'est celui du métal. Sous leurs aspects provocs, ce sont des passionnés, extrêmement calmes, qui boivent beaucoup de bière mais ne sont jamais souls et qui achètent beaucoup de merchandising. Le public idéal" (Daniel Colling > http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 369811.php ) ;)
Doctor Schadenfreude

Message par Doctor Schadenfreude » 29 novembre 2015, 12:42

"lorsque j'ai été envoyé au Hellfest avec des collègues (je suis gendarme) je me suis fait chambrer, on me disait à chaque fois que les métalleux étaient des crasseux, des soulards.... en étant un moi-même, je me moquais d'eux intérieurement car je connaissais les métalleux et surtout le Hellfest........ trois jours plus tard, je me suis fait applaudir par tous mes collègues, ils n'avaient jamais vu des festivaliers aussi polis, courtois et respectueux de la loi! - un gendarme du Hellfest(Rockhard magazine)
oui, j'entends par là que certains sont un peu trop belliqueux, notamment envers les Néo-métalleux, je ne les aime pas personnellement mais bon, c'est pas pour ça que je vais insulter un néo-métalleux si j'en croise un!
nous sommes des gens très bien mais il y a toujours des moutons noirs dans toute société...
Fiddler

Message par Fiddler » 01 décembre 2015, 06:32

Doctor Schadenfreude a écrit :mais il y a toujours des moutons noirs dans toute société...
Bien sûr ! ;)
Gurren

Message par Gurren » 01 décembre 2015, 11:45

Bonjour ! Depuis tout à l'heure je lisais "Streamer" du coup j'ai eu un soucis de compréhension jusque je comprenne le mot exact...
Personnellement, je ne suis pas du tout fan de metal (J'ai faillit mettre l'accent, par accident) mais j'ai l'impression que tout mon entourage n'écoute que de cela :')
Docteur Schadenfreude, ravi de vous rencontrer :D
Je suis la Reine du monde et mon mari, Toshiro Hitsugaya en est le Dieu.

Ne prenez pas peur de mon ridicule. Je suis déjà bien au courant. C'est peut être pour ça que je n'ai pas d'ami, d'ailleurs...
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »