Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bonjour, un documentaire ça vous intéresse ?

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
ManonP

Bonjour, un documentaire ça vous intéresse ?

Message par ManonP » 18 novembre 2015, 11:45

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master 1 MCAV (Management de la communication audiovisuelle) à Valenciennes, cette année nous devons chacun proposer un sujet de documentaire qui sera peut être choisi (réponse le 20 décembre !), pour ce faire nous devons présenter un dossier qui montrera notre envie de faire le projet ainsi que sa faisabilité.
Vous l'aurez compris, j'aimerai faire un documentaire sur le steampunk, c'est pourquoi je m'adresse à vous et à votre communauté pour savoir si des gens seraient intéressés pour montrer leur savoir faire, leur passion et leur envie de parler du steampunk, leur vision du mouvement leur manière de le vivre à travers des événements ou au jour le jour.
Si possible des personnes présentes aux alentours de Lille, Valenciennes ou à la frontière Belge,
n'hésitez pas à me poser des questions et à me contacer en mp.

Manon
Supertapis

Re: Bonjour, un documentaire ça vous intéresse ?

Message par Supertapis » 18 novembre 2015, 18:08

Je ne suis pas en mesure de répondre à l'appel mais je soutient le projet.

Bienvenue. ;)
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 19 novembre 2015, 19:31

Bien sûr cela nous intéresse.

Nous en parlons par mails ;)

A bientôt
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Mycroft

Message par Mycroft » 25 novembre 2015, 09:57

Bienvenue à bord,
Bonne chance pour ton projet
ManonP

Message par ManonP » 19 décembre 2015, 16:07

Bonjour,

Mauvaise nouvelle, le sujet n'a pas été retenu :? ! Mais je reste à la disposition des vaporistes de tout les horizons si jamais une demande vidéo se fait sentir, n'hésitez pas ! :D

Bonne fêtes de fin d'année !
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »