Amis du rétro-futurisme bonjour !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Kallyx

Amis du rétro-futurisme bonjour !

Message par Kallyx » 19 juin 2015, 00:02

Bonjour (ou bonsoir) à tous les membres du forum. Je m'appelle Lucie et je suis étudiante en licence de Lettres. Je connais le steampunk (et l'existence de ce forum) depuis quelques années déjà.
Même si je ne suis pas ultra calée sur le sujet, c'est un univers qui m'intéresse beaucoup, et notamment pour le GN. J'ai beaucoup d'idées de personnages et de costumes mais j'avoue ne pas être très douée de mes mains ^^ je suis donc assez mauvaise pour donner des conseils de travaux manuels. Cependant malgré cette lacune l'un de mes costumes est bientôt abouti et verra le jour à l'occasion de la prochaine édition de Cidre & Dragon à Merville Franceville pour ceux qui connaissent.
Car oui, je suis du Calvados et toujours prête à rencontrer de nouvelles personnes qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi ^^ Je me trouve aussi dans le groupe Steampunk Normand (je suppose qu'il y en a ici) mais je n'y suis allé que très peu car l'un de mes principaux défauts est la timidité (je préviens tout de même :lol: )

Bon eh bien voila je crois que ce sera tout pour moi. Au plaisir de vous rencontrer (peut-être) et de discuter avec vous de steampunk (ou d'autre chose, j'essaie de m'intéresser à tout). ;)
sebius

Re: Amis du rétro-futurisme bonjour !

Message par sebius » 19 juin 2015, 22:22

Bienvenue sur le forum.
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »