Veuillez vous diriger vers la passerelle G-02, oui, c'est bien celle-ci à droite, Madame. Non, les trolls domestiques ne sont pas autorisés durant le voyage, ils pourraient perturber l'éconorium spatio-temporel. Cependant nous avons un emplacement spécial pour les...hum...animaux de compagnie. Demandez donc à Edgar, notre agent de bord, il vous indiquera le... Attendez vous là-bas ! EH ! Oui, vous, avec la jambe bionique ! Excusez-moi, mais le compartiment cyborg est à l'autre bout du quai, il vous faut emprunter la passerelle G-01. Exactement, juste à côté de la G-02 ! Et alors, ça vous pose un problème qu'il n'y ait que deux passerelles ? J'ai dit à l'autre bout du quai ?! Et bien, je dis comme je veux, c'est mon vaisseau inter-temporel !
Ah ! Je vous jure, les passagers parfois...
Mais, je manque à tous mes devoirs ! Je me présente, Eleanor Seranill, passeuse de temps, pour vous servir !
Bienvenue à bord de mon modeste chronospatium, j'ai nommé... le Samouraï ! Ce fantastique zeppelin, confectionné par mes soins... *à ce moment-là une barre métallique se détache de la cabine de pilotage et s'écrase sur le sol avec un bruit abominable, provoquant un sursaut général*... Euh, oui bon, elle devait pas être bien utile cette pièce... Je disais donc que ce magnifique engin va vous permettre de réaliser votre rêve le plus fou : voyager à travers le temps...et à travers l'espace au passage, si ça vous tente, je vous dépose aux Galápagos !
Qui n'a jamais imaginé comment nous vivions au temps des chevaliers ? Ou même, à quoi ressemblait l'oncle Archibald à ses cinq ans ? N'attendez plus messieurs dames, en ce moment, un promotion spéciale sur les voyages inter-dimensionnels... Comment ? Ah oui c'est vrai, que je vous parle de moi...
Eh bien, comme je vous l'ai dit, mon nom est Eleanor, Lady Eleanor plus exactement, mais laissez tomber les particules et compagnie, j'aime vraiment pas ça. Je suis née en 1870, dans la merveilleuse région Auvergnate. Mon père était un Lord important, toujours à parler des scientifiques qu'il finançait, d'un projet sur l'énergie ambarique qui n'avançait pas et qui lui faisait perdre ses sous... Personnellement, je n'ai jamais beaucoup aimé l'atmosphère mondaine qu'il y avait à la maison. Du coup, je me suis rabattue sur ce que j'aimais le plus au monde.
Tout d'abord, il y a eu la musique : ma plus grande passion est d'essayer n'importe quel instrument qui tombe entre mes mains, au plus grand malheur de mon entourage parfois !
Ensuite, je me suis passionnée pour la dimension fantasy, vous savez, celle qui découle de l'époque médiéval, avec toutes ces créatures merveilleuses...ou pas d'ailleurs.
Et enfin, il y a eu les arts martiaux... un en particulier en fait. D'où le nom de mon chronospatium !
Ayant toujours adoré bricoler, je me suis fabriqué pendant des années un vaisseau capable de voyager dans le temps et entre les dimensions, ce qui m'a permis de découvrir beaucoup, beaucoup de choses !
Et voilà ! Aujourd'hui c'est mon petit commerce : je viens d'avoir dix-huit ans et je me suis dit que pour commencer dans la vie active, l'idée de proposer des croisières spatio-temporelles ne se refusait pas !
D'ailleurs je vous aime bien, vous m'avez l'air sympathique, je vous offre un billet pour la destination de votre choix !
On décolle dans un quart d'heure, vous vous laissez tenter ?
[Petite présentation sous forme de RP c'est vrai, mais je n'ai vu aucune règle l'interdisant, je me suis donc permise

Ah ! Au fait, si vous ne me voyez plus pendant quelques temps, c'est normal. J'ai tendance à beaucoup naviguer et à ne plus donner signe de vie pendant très longtemps. Il ne faut pas s'inquiéter, c'est que je serai sûrement égarée dans une autre époque, à la recherche de nouvelles aventures !]