Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Owen, un glandu fort sympathique

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Owen Kemblee

Owen, un glandu fort sympathique

Message par Owen Kemblee » 13 mars 2015, 11:44

'jour !

déja ça faisait un petit moment que je pensais à m’inscrire ici, j'viens de temps en temps regarder les créations des membres depuis un peu plus d'un an, je crois.

Dans l'IRL, je m'appelle Vincent, presque 19 ans et qui tente de passer en 1ere année de licence info (parce qu'un BTS, c'chiant en fin de compte :c) et qui vient de marseille (parrait qu'j'ai l'accent xD) !

j'ai pu cette année inaugurer mon premier cosplay steampunk à la JE sud. Bon, c'était pas non plus une perle, mais j'étais assez satisfait pour un début surtout du masque, bien qu'une partie de ce dernier se soit cassé juste avant de rentrer dans le hall, il était censé tourner grâce à un mécanisme de montre à gousset. Je posterai mes premières créations, qui ne seront d'ailleurs pas les dernières : j'aimais beaucoup voir les création des autres, mais faire ses propres créas, c'est quelque chose de vraiment gratifiant !

sinon, je suis aussi légèrement metalleux , eheh ! \m/

voila, j'sais pas trop quoi dire de plus x')
Tramouet

Re: Owen, un glandu fort sympathique

Message par Tramouet » 13 mars 2015, 11:51

Bonjour et bienvenue !

Si tu es à Marseille, Bina et la Nef des Premiers Ohms seront ravi (shankar (je m'en lasserai jamais de celle là)) de t'accueillir !
Mais trop !
Owen Kemblee

Message par Owen Kemblee » 13 mars 2015, 11:54

je vois, remarque ça ne m'étonne pas plus que ça de ne pas être le seul, c'est même plutôt logique XD

merci à toi o/
Lyn

Message par Lyn » 13 mars 2015, 16:27

Du coup, bienvenu à toi aussi :) !

Deux Marseillais qui s'inscrivent la même journée, ça fait déjà beaucoup :')
Owen Kemblee

Message par Owen Kemblee » 13 mars 2015, 21:13

une sacré coincidence, effectivement XD
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »