Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Lyn, alchimiste en herbe.

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Lyn

Lyn, alchimiste en herbe.

Message par Lyn » 13 mars 2015, 10:18

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum, et en ayant lus le règlement, je me suis dit qu'il était évident de venir me présenter à vous.

Irl, je m'appelle Marion, et je vais sur mes vingt-et-un ans en Décembre 2015. Je suis diplômée Aide-soignante et travaille à l'Hôpital Nord à Marseille depuis maintenant 3 mois (diplômée depuis Juillet 2014).
Pourquoi "Lyn" ? Simplement parce que c'est un prénom que j'apprécie beaucoup, que je trouve à la fois simple, adorable et jolie à entendre. Je l'utilise dans toute mes fictions que j'écris, dans tout les forums où je vais, et dans tout mes RP.

En terme de Steampunk, je suis comme qui dirait une "noob"... J'ai connue ce style en rencontrant des gens en conventions habillé en Steampunk, et j'ai tout de suite pensée "C'est super beau et tellement classe" mais sans vraiment m'y intéressé plus que ça.

C'est en revenant de la Japan Expo Sud de cette année, que j'ai eu l’occasion de discuter avec une femme tout de Steampunk vêtue, qui m'a raconter comment elle en était venue à aimer ce style, le comment du pourquoi en quelque sorte.
Et là, j'ai eu un dé-clique. Ce style rallie à lui seul ce que j'aime : Le moderne, le vintage, le côté classe, glamour parfois même, le fantaisiste, et bien d'autres choses qui me tiennent à cœur !

Alors j'ai décidée de me lancer. Pas plus tard qu'hier, j'ai commander un corset, une jupe, des collants (magnifique), ainsi que des lunettes que j'appelle "d'aviation". Bref !

J'ai rejoins ce forum dans l'idée d'en savoir plus sur le Steampunk en lui-même, d'obtenir des conseils, des idées, et pour pouvoir partager avec les membres !
J'ai déjà feuilleté certains topic hier soir, et j'ai d'ailleurs un conseil à ajouter dans "Où trouver des engranges?" que je vais m'empresser de poster après avoir lue les règles pour poster bien sûr :)

Sur ce, je vous salue !
Valvakas

Re: Lyn, alchimiste en herbe.

Message par Valvakas » 13 mars 2015, 11:00

Bienvenue à bord.

Pour les lunettes d'aviateur je pense que tu parle des goggles, accessoire assez symbolique du mouvement (même si trop utilisé à mon gout).

Hésite pas à parcourir le forum et à participer pour le faire vivre :D
Anciennement Zanshi sur le forum
Lyn

Message par Lyn » 13 mars 2015, 11:08

Valvakas a écrit :Bienvenue à bord.

Pour les lunettes d'aviateur je pense que tu parle des goggles, accessoire assez symbolique du mouvement (même si trop utilisé à mon gout).

Merci à toi !
Oui c'est ça ! Je me suis dit aussi qu'on en voyait sur beaucoup de Steameur, mais pour un premier accessoire, je me suis dit que c'était "la base" :lol:

Aucun problème, c'est dans mes cordes ! :p
Tramouet

Message par Tramouet » 13 mars 2015, 11:49

Lyn a écrit :
Valvakas a écrit :Bienvenue à bord.

Merci à toi !
Oui c'est ça ! Je me suis dit aussi qu'on en voyait sur beaucoup de Steameur, mais pour un premier accessoire, je me suis dit que c'était "la base" :lol:

Aucun problème, c'est dans mes cordes ! :p
Non, la base, c'est le rouage. Si tu n'as pas de rouage, c'est pas steam.

Bonjour et bienvenue ! =D
Mais trop !
Lyn

Message par Lyn » 13 mars 2015, 12:33

Tramouet a écrit :Non, la base, c'est le rouage. Si tu n'as pas de rouage, c'est pas steam.
Je voulais dire : La base en terme d'accessoire de tête :)
Merci !
Tramouet

Message par Tramouet » 13 mars 2015, 12:43

Lyn a écrit :
Tramouet a écrit :Non, la base, c'est le rouage. Si tu n'as pas de rouage, c'est pas steam.
Je voulais dire : La base en terme d'accessoire de tête :)
Merci !
Le rouage quand même. On a même un précurseur du genre. Oui Korri, sens-toi visé, oui.
Mais trop !
Lyn

Message par Lyn » 13 mars 2015, 14:07

- Et donc, Mr, comment avez-vous découvert votre passion pour le style Stea-..
- Rouages !
- Heuu oui ! Mais com-
- ROUAGES !
- ... Merci pour votre participation à cette interview alo-..
- Rouages je t'ai dit ! è_é

Joke x]
Owen Kemblee

Message par Owen Kemblee » 13 mars 2015, 14:43

c'est plus ou moins ça x'D

sinon, bienvenue à toi ! (bien que je sois pas plus ancien xD)
Lyn

Message par Lyn » 13 mars 2015, 16:25

Bienvenu à toi aussi alors du coup :D
Florian_GK

Message par Florian_GK » 16 mars 2015, 17:58

Pour intervenir, je préfère une bon monocle aux "goggles".

Le monocle c'est bien.
Pour moi le steampunk c'est plus qu'un style créer pas des livres, c'est un mode de vie, un rêve.
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »