Présentation Strangecat

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Strangecat

Présentation Strangecat

Message par Strangecat » 13 novembre 2014, 21:39

Bonjour à tous, je me nomme Nathan mais ici vous pouvez m’appeler Strangecat. Je suis actuellement étudiant en Lettre a Lyon. Je m’intéresse au mouvement Steampunk depuis déjà quelques années mais ce n'était que seulement au niveau "culturel" (musique, film, livre). C'est d'ailleurs initialement comme ceci que j'ai découvert ce forum, je cherchais à l'époque des idées lectures principalement. Depuis je jette régulièrement un œil sur certain topic mais sans en prendre part jusqu’à présent. J’apprécie tout particulièrement l'esthétisme Steampunk de manière général que ce soit en matière de "déco" ou de style vestimentaire, bien que je n'ai pas a proprement parler de costume, uniquement des détails sur mes tenus de tout les jours. A présent j'ai envie de passé au "level" supérieur et de m'adonné au fameux DIY chère aux vaporistes. Je n'ai quasiment aucune expérience dans ce domaine et j’espère pouvoir trouvé quelques informations qui pourront m’être utile dans mes expériences manuelles.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.

Strangecat.
Ophiuchus

Re: Présentation Strangecat

Message par Ophiuchus » 14 novembre 2014, 06:09

Bienvenue !

Etudiant en Lettre ? Lyon II ?

Je crois que je t'ai vu dans les logs du chat tout à l'heure, mais j'étions point derrière l'écran à ce moment là :oops:

Quoiqu'il en soit, tu peux t'orienter vers Ukronium 1828 le Jeudi Soir pour la Late Tea Party, en général on y trouve pas mal de membres du Clivra, association Steampunk Lyonnaise. Si tu passe par là-bas un Jeudi soir, demande le Clivra (ou Ophi, vu que je suis assez souvent fourré là-bas et entre autres absolument tous les Jeudi soirs ^^ ).
Romulus ! From the Wolf's mouth I feed Eternity !