Présentation Strangecat

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Strangecat

Présentation Strangecat

Message par Strangecat » 13 novembre 2014, 21:39

Bonjour à tous, je me nomme Nathan mais ici vous pouvez m’appeler Strangecat. Je suis actuellement étudiant en Lettre a Lyon. Je m’intéresse au mouvement Steampunk depuis déjà quelques années mais ce n'était que seulement au niveau "culturel" (musique, film, livre). C'est d'ailleurs initialement comme ceci que j'ai découvert ce forum, je cherchais à l'époque des idées lectures principalement. Depuis je jette régulièrement un œil sur certain topic mais sans en prendre part jusqu’à présent. J’apprécie tout particulièrement l'esthétisme Steampunk de manière général que ce soit en matière de "déco" ou de style vestimentaire, bien que je n'ai pas a proprement parler de costume, uniquement des détails sur mes tenus de tout les jours. A présent j'ai envie de passé au "level" supérieur et de m'adonné au fameux DIY chère aux vaporistes. Je n'ai quasiment aucune expérience dans ce domaine et j’espère pouvoir trouvé quelques informations qui pourront m’être utile dans mes expériences manuelles.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.

Strangecat.
Ophiuchus

Re: Présentation Strangecat

Message par Ophiuchus » 14 novembre 2014, 06:09

Bienvenue !

Etudiant en Lettre ? Lyon II ?

Je crois que je t'ai vu dans les logs du chat tout à l'heure, mais j'étions point derrière l'écran à ce moment là :oops:

Quoiqu'il en soit, tu peux t'orienter vers Ukronium 1828 le Jeudi Soir pour la Late Tea Party, en général on y trouve pas mal de membres du Clivra, association Steampunk Lyonnaise. Si tu passe par là-bas un Jeudi soir, demande le Clivra (ou Ophi, vu que je suis assez souvent fourré là-bas et entre autres absolument tous les Jeudi soirs ^^ ).
Romulus ! From the Wolf's mouth I feed Eternity !
Romulus ! In my Brother's blood I open wide the Gates of Time !

Potestas corrumpit ac absoluta potestas absolute corrumpit.
Strangecat

Message par Strangecat » 14 novembre 2014, 08:32

Merci bien.
Oui Lyon 2 et je connais déjà un peu Ukro j'y vais quelques fois mais je ne sais pas vraiment avec qui y aller n'ayant pas beaucoup de fan de JDR dans mon entourage lyonnais, donc cela reste assez rare ^^ Mais on s'y croisera tout de même probablement.
Stellae

Message par Stellae » 14 novembre 2014, 09:12

Sois le bienvenu :)
Ophiuchus

Message par Ophiuchus » 14 novembre 2014, 18:00

Strangecat a écrit :mais je ne sais pas vraiment avec qui y aller n'ayant pas beaucoup de fan de JDR dans mon entourage lyonnais
Ça c'est pas très dur à arranger ;)

Au plaisir de te rencontrer un de ces quat' à Ukro alors :D
Romulus ! From the Wolf's mouth I feed Eternity !
Romulus ! In my Brother's blood I open wide the Gates of Time !

Potestas corrumpit ac absoluta potestas absolute corrumpit.
Strangecat

Message par Strangecat » 15 novembre 2014, 11:55

Merci bien :)
Tramouet

Message par Tramouet » 15 novembre 2014, 13:20

Ophi, c'était bien lui oui. Et je dirais pas assez souvent mais plutôt tout le temps :3

Bienvenue à toi stragecat, et n'hésite pas à poser des questions (mais pas à moi, je ne suis pas le plus à même d'y répondre...) !
Mais trop !
Strangecat

Message par Strangecat » 15 novembre 2014, 16:17

C''est effectivement bien moi que l'on a menacé dès mon arrivé sur le canal de conversation de décapitation pour me punir du fait que je sois un chat ^^
Tramouet

Message par Tramouet » 15 novembre 2014, 18:17

Faut pas faire attention à ça. Cyclope est un peu pas tout seul dans sa tête ! Et moi j'adore les chats.
Mais trop !
Strangecat

Message par Strangecat » 15 novembre 2014, 18:22

Cela ne ma pas déranger plus que ça ^^
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »