Au plaisir de vous rencontrer !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Edith Twigg

Au plaisir de vous rencontrer !

Message par Edith Twigg » 13 novembre 2014, 20:22

Bien le bonsoir,

Voilà un bon moment que je rêve de plonger dans l'univers steampunk, de créer des costumes, de customiser mon mobilier ou encore de bricoler de trois trucs par-ci par-là. Mais étant étudiant, le budget ne suivant pas trop et n'étant pas entouré de passionnés dans la vie quotidienne. J'ai rapidement mis de côté ma petite passion.

Enfin juste un certain temps ^^ je m'émerveille à chaque fois devant la beauté et l’ingéniosité des costumes, et j'aimerais tenter d'en créer un moi aussi.

Du coup, j'en viens à ma raison de ma venue parmi vous sur ce forum ; j'espère y trouver des conseils et des avis me permettant de progresser dans mon projet et de peut être finir par réaliser quelque chose qui en vaut la peine. Mais pas que, je viens aussi pour rencontrer des passionnées et discuter autour d'une tasse de thé.

Aussi, je tiens à précisée que j'aime concevoir des projets, étant plutôt créative et débrouillarde, les entreprises d'envergure ne me font pas peur. De plus, je me trimballe avec une bonne expérience en art appliqué. Alors si vous voulez un conseil ou de l'aide pour l'ébauche d'une idée, sachez que ce sera toujours avec plaisirs que je répondrais présente !

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée, ou une bonne journée, en espérant vous revoir bientôt !

Edith Twigg.
Stellae

Re: Au plaisir de vous rencontrer !

Message par Stellae » 14 novembre 2014, 09:15

Sois la bienvenue sur le forum
Korwyn

Message par Korwyn » 16 novembre 2014, 14:44

salutation
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Nikodema Sokol

Message par Nikodema Sokol » 16 novembre 2014, 15:00

La meilleur façon de rencontrer des condisciples, c'est peut-être de mettre une localisation moins vague que "France" :lol:
Bienvenue ici !
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 16 novembre 2014, 17:42

pas faux, d'où es tu ? En tout cas bienvenue ici !
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 25 décembre 2014, 09:19

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »